Salut à tous,
Ben oui, j'ai une Mercedes type123 300Diesel boite auto, et l'autre jour je sors la clé et le moteur continue à tourner tranquille . Alors je remets la clé et refais la manip en pensant à un faux contact, que dalle, le moteur tourne sans la clef de contact. Il s'est arrêté au bout de 20 ou 30 sec !!! [img]graemlins/dork.gif[/img] Et là, question bête : quand on coupe le contact, on agit sur quoi ?? C'est un interrupteur de la pompe à carburant ?? Et comment est ce possible que le moteur continue puis s'arrête de son propre gré ??
Je sens que c'est un signe de panne merdique....
Merci pour les réponses.
Ben oui, j'ai une Mercedes type123 300Diesel boite auto, et l'autre jour je sors la clé et le moteur continue à tourner tranquille . Alors je remets la clé et refais la manip en pensant à un faux contact, que dalle, le moteur tourne sans la clef de contact. Il s'est arrêté au bout de 20 ou 30 sec !!! [img]graemlins/dork.gif[/img] Et là, question bête : quand on coupe le contact, on agit sur quoi ?? C'est un interrupteur de la pompe à carburant ?? Et comment est ce possible que le moteur continue puis s'arrête de son propre gré ??
Je sens que c'est un signe de panne merdique....
Merci pour les réponses.
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