Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

golf 1 cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • golf 1 cab

    A combien peut on trouver des golfs type 1 cab, (les derniers sorti) et en pas trop mauvais etat???

  • #2
    Salut!

    Si une conduite a droite ne te dérange pas, tu peux en trouver en angleterre, j' ai eu une GTI 1800 pour l'équivalent de 6000F. Pas récente cependant, 1987, mais en très bon état...

    j'en ai vu une autre, plus récente, TBE, 25000FF environ...

    a bon entendeur, salut!

    Commentaire


    • #3
      Le fait de posseder une conduite a droite ne pose pas de probleme pour la reimmatriculer en france?

      Commentaire


      • #4
        J'espère que non, c'est ce que je compte faire dans deux ans avec la mienne, quand je rentre...

        en théorie ca doit etre bon, vu que certaines voitures ne se font qu'en conduite a droite, et j'en ai vu immatriculées en france, et inversement...

        Commentaire


        • #5
          Souhaitons le
          je préfère quand meme chercher en priorité une conduite a gauche [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je vais peut-être vendre ma Golf Cab1 de 94 (les plus récentes car les derniers modèles datent de 94) 110.000 Kms - capote, freins et pneus neufs - Karman bleu nuit - radio cd - carosserie en très bon état aucune marque ou bosse - env 5.000 €

            Commentaire


            • #7
              ca aurait pu m'interesser mais je suis pas assez riche.

              Commentaire

              Chargement...
              X