Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voiture de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voiture de l'année

    Aller, un chni quizz:
    Qui peut me dire qu'elle a été la première Audi a recevoir le titre de voiture de l'année, et ce en quelle année?

  • #2
    je dirai l'audi 50, en 78

    Commentaire


    • #3
      Eh non, c'est pas ca!

      Commentaire


      • #4
        C'est l'Audi 100 en 1983...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Image-Auto:
          C'est l'Audi 100 en 1983...</font>[/QUOTE]Toujours pas...
          Un indice: toute les Audis ne sont pas des Audis...

          Commentaire


          • #6
            bon j'ai triché et je dis "audi 80 en 1973" (mais c'était une vraie audi ! (ma piste de l'audi 50 était pas mauvaise ! c'était une polo rebadgée!!!)

            Commentaire


            • #7
              Presque...
              Aller, j'aide encore: cette voiture n'est pas badgée Audi, mais sa marque est possédée par Audi justement...

              Sinon oui, la 80 est bien la première voiture badgée Audi elue voiture de l'année! (j'avoue, j'ai compliqué l'ennoncé de la question en disant Audi , bravo a toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

              Commentaire


              • #8
                ca ne serait pas une NSU????

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
                  ca ne serait pas une NSU???? </font>[/QUOTE]Y'a bon!

                  Commentaire


                  • #10
                    alors c'est la RO80!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
                      alors c'est la RO80!!! </font>[/QUOTE]Bingo!!!!!!!!!

                      J'ai été vache sur ce quizz moi, mais ca fait du bien!

                      Commentaire


                      • #12
                        la RO80 etait tres en avance sur son epoque [img]graemlins/applause.gif[/img] avec une direction assistée, un moteur rotatif [img]graemlins/applause.gif[/img] , et une aerodynamique tres soignée [img]graemlins/thumb.gif[/img] .....mais sa carriere commerciale a été tuée suite au rachat de NSU par audi...

                        [size="1"][ 04. novembre 2002, 19:11: Message édité par : dule ][/size]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X