Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche courroie Carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche courroie Carbone

    Existe-il une couroie pour compresseur en carbone qui est indestructible????
    Ou peut on en trouver??????

    Merci de ne pas dupliquer les sujets: j'ai effacé votre précedent sujet comportant exactement la meme question.
    Le modérateur

    [size="1"][ 24. octobre 2002, 20:46: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

  • #2
    pourquoi ceci?????? [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tout simplement que pour des raisons de clarté, il vaut meiux tout concentrer dans le meme sujet, ca ne sert a rien de poser 15 fois la meme question.
      Pareil pour ton message dans le forum général, meme combat

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Spyhunterstres57:
        Existe-il une couroie pour compresseur en carbone qui est indestructible????
        Ou peut on en trouver??????

        Merci de ne pas dupliquer les sujets: j'ai effacé votre précedent sujet comportant exactement la meme question.
        Le modérateur
        </font>[/QUOTE]Pour répondre a ta question, je n'ai pas connaissance de telles courroies, et le fait qu'elles soient en Carbone m'etonne beaucoup.
        Soit c'est renforcé a la poussière de carbone (et la je vois pas pourquoi la durée de vie serait infinie) (pis je vois aps l'interet tout cours), soit en renfort fibres tres courtes, mais franchement, ca m'etonnerai: vu le coefficient de flexion du carbone, obtenir une ceinture souple me semble de l'ordre du rêve.
        Il veux changer sa courroie ton frangin? Dit lui de mettre une chaine

        Commentaire


        • #5
          merci pour votre réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Et excusé moi pour avoir posé plusieur fois la question

            Commentaire


            • #7
              T'es sur que mettre une chaine pour un compresseur, c bon?

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas que c bon !!!!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                  T'es sur que mettre une chaine pour un compresseur, c bon?</font>[/QUOTE]Je disais ca pour rigoler
                  Mais si il veux absolument une courroie indestructible, c'est la seule solution que j'ai...

                  Commentaire


                  • #10
                    Une chaine c moins solide qu'une courroie.
                    Elle peut te peter a la gueule et elle ce détend et elle a besoin d'etre graissé régulierement.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                      Une chaine c moins solide qu'une courroie.
                      Elle peut te peter a la gueule et elle ce détend et elle a besoin d'etre graissé régulierement.
                      </font>[/QUOTE]Pop pop pop!! C'est pas pour rien que sur les boites CVT de gros moteurs, on cherche a mettre une chaine!!!
                      Une courroie s'use et ne peux pas accepter de tres gros couples

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur les boites de vitesse d'accord mais pas sur le reste ce sert a pas a grand chose

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                          Sur les boites de vitesse d'accord mais pas sur le reste ce sert a pas a grand chose</font>[/QUOTE]On pourra me confirmer ca, met sur la plus aprt des V8, ce sont des chaines...
                          A prendre avec des pincetes avant que je verifie ca.

                          Commentaire


                          • #14
                            Holà, je sens le truc qui va tourner vinaigre aussi, je vais devancer tout le monde et faire qq chose d'inhabituel je ferme !!

                            pour Spyhunter (pas mal le pseudo) une courroie incassable ca n'existe pas - même les dragsters en cassent pourtant ils ne regardent pas a 1000$

                            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            [size="1"][ 26. octobre 2002, 00:14: Message édité par : Emerson ][/size]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X