Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voiture sportive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voiture sportive

    Conaissaez vous le corrado g 60 mon frère en un 1 c un 1.8 litre avec un compresseur et developpe environ 160ch d'origine pas mal non?Il a mis une ligne de compétision qui est seulement autorisé sur circuit en allemangne!!!!Il l'a rabaissée , à rajouté un aileron qui se lève automatiquement à 120kmh.Boît 5 vitesses.Année 1991.Voila!!!

  • #2
    + toutes options avec téléphone sauf cuir.Voila!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      bon la ligne d'echappement ca lui fait gagner de la puissance [img]tongue.gif[/img] soit mais bon si il se promene la nuit avec, il reveille tout le monde !!!j'espere qu'il ne l'a pas trop rabaissé(l'autre jour j'ai vu une corrado qui buttait contre un trottoir avec sa lame avant [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ,mdr)quant aux ailerons je ne suis pas fan!!mais bon il fait ce qu'il veut [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!
      quelle est sa couleur ????

      Commentaire


      • #4
        Bleu violet nacré

        Commentaire


        • #5
          Pas fan non plus des Corrado, en plus ca donne pas une bonne image du conducteur vu ceux que je croise avec en France.
          Par contre, l'aileron sur une traction, on en a deja parlé sur le forum, tu peux lui dire que ca sert a rien!!!

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que les corrado d'origine sont rares!!!

            Commentaire


            • #7
              Ah, je suis deja monté dedans ce corrado et je peux vous dire qui marche bien et qui fait un bon bruit avec sa ligne direct!!!

              Commentaire


              • #8
                Rick a tout a fais raison il marche bien le corrado et l'aileron sert juste pour l 'estetique voila merci pour vos reflexion essayé de faire un tour avec vous m'en diré des novelles OK!!!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  c cele là qui a des prob d'embrayage ?? [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                    c cele là qui a des prob d'embrayage ?? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je crois oui!!

                    Pour la Corrado, comme tu pourra le remrquer, je suis pas un fan de Tuning. De plus, la ligne est somme toute très banale, donc c'est pas une voiture qui m'interesse.
                    Je ne dit pas qu'elle "arrache pas grave sa mère", mais que ces voitures la, une fois tunées, on les retrouve souvent a 80 dans des petites ruelles ou a faire la course aux feux, j'en ai assez vu a Lyon

                    [size="1"][ 23. octobre 2002, 23:58: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est pas tuné facon jacky. Juste rabaissé, des jantes sport et la sono. c tout!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j ai explose le compresseur g60 de mon corrado et je suis à lecoute de tout tuyau pour en debusquer un autre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X