Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Keskecékeca?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Keskecékeca?

Aller, pour debuter une série VW/Audi, voici ze preumier quizzzzzzz:

Ah oui, et une sucette ( o--- ) a celui qui me dit qui conduit!!!
    Je veux le nom exact de la tuture [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Le 1er prototype de cox dans une version cabrio, avec ferdinant porsche au volant? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Y'a du bon... et du moins bon.
        C'est bien un proto de Cox, mais de qd dates-il? Et quel est son nom?
        Il s'agit bien de Ferdinand Porsche au volant par contre...

[size="1"][ 22. octobre 2002, 20:09: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

Commentaire

Des contacts sont d'abord noués avec l'italien Pininfarina, concrétisés par la réalisation en 1952 d'un prototype 4 places à l'aspect hybride (face avant de PORSCHE 356 et arrière deLANCIA Aurélia). Ce projet resta au stade de prototype unique...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
            Des contacts sont d'abord noués avec l'italien Pininfarina, concrétisés par la réalisation en 1952 d'un prototype 4 places à l'aspect hybride (face avant de PORSCHE 356 et arrière deLANCIA Aurélia). Ce projet resta au stade de prototype unique...</font>[/QUOTE]Tu t'egare étanger, ca remonte bien avant ca!!!
            N'oublie aps que cet ancetre de la Cox (qui n'est pas tout a fait un proto de cox d'ailleurs, mais plus le modele précédent) a été étudié (soit disant dessiné par Hitler) avant la deuxième guerre!!

Commentaire

si tot que ca!!!j'aurais plutot dis 1940-1942....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
                si tot que ca!!!j'aurais plutot dis 1940-1942....</font>[/QUOTE]Et oui, la voiture a été étudiée pour respecter le cahier des charges d'Hitler, c'est a dire moins de 1000 reich mark et 7l/100.
                Alors, keskecé que cette voiture???

Commentaire

J'ai trouvé!!!!
                  C'est la VW3 de 1936!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Presque ca, mais j'accepte la réponse.
                    En fait, en 1933, Ferdinand Porsche (FP pour les intimes) a rencontré Hitler et lui a présenté son projet de véhicule equipé d'un 4 cylindre a plat. En 1934, il lui présente les plans, et Hitler, emballé, lui donne les fonds necessaires, mais avec une condition: la voiture "du peuple" ne doit pas dépasser 1000 reich marks.
                    C'est ainsi qu'en 1936, des prototypes ont été construits (V3 ou VW3, Volks Wagen 3), que Hitler a aimé, et il a commandé 30 prototypes supplémentaires, 29 berlines et... 1 cabriolet, du nom de VW30.
                    Voila l'histoire de l'ancetre de la Cox.

Commentaire

Retrouvez son histoire sur Motorlegend, ici!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

question style ca fait très batracien!!!presque autant que les messerchmitts.....

Commentaire

Je suis content d'avoir trouvé le 1er keskecé du forum vw/audi!!

Commentaire

Chargement...
                          X