Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Géant Touareg VW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Géant Touareg VW

Personnellement, je l'adore !
    Quel classe ! Trop cher pour moi mais il fait rêver...Un V10 Diesel de 313 ch, bravo VW !!!
    Je suis allé le voir au Mondial de l'automobile, et je n'ai rien trouvé à redire...
    Mais il est vrai que plus le temps passe, plus les VW sont cheres et luxueuses ! Dommage !!!

Voici un sujet deja existant sur le sujet: VW "mastodonte" Touareg
    Perso, je ne voit ni l'utilité pour nous européen, a part copier les américains "plus c'est gros, plus ca consomme, plus ca prend de la place en ville, plus c'est inutile, plus je veux montrer mon fric, plus je vais embeter les gens, plus j'achete".

D'autant plus qu'on c'est fait bousiller l'arriere de la Saab hier pas un de ces beaufs en Suburban. [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h52.

Commentaire

Hola flying! tu nous fait koi la! Une crise de jalousie? Les gens qui ont du fric, sont libres de le depenser comme ils veulent!
      Vous connaissez les saab aux USA?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
        Hola flying! tu nous fait koi la! Une crise de jalousie? Les gens qui ont du fric, sont libres de le depenser comme ils veulent!
        </font>[/QUOTE]Non, ce qui m'agace [img]redface.gif[/img] , c'est que l'on va les retrouver sur les troittoir des grandes agglomérations...

Commentaire

(...)
          </font>[/QUOTE]Regarde un peu dans 1 film américain sur 3 (ou un peu plus) il y a une saab ou une volvo. Souvent une saab cabrio même.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

V'la le monstre:

Commentaire

</font>[/QUOTE]Oui, on connais Saab. Meme que apres 4 mois d'attente, on roule toujours avec une 9-5 turbo du concessionnaire en attendant qu'il nous rende la 9-3 dont le moteur a cramé
              Y'a enormement de voitures suédoises ici, le marché est tellement énorme, ca m'etonnerai aps qu'ils vendent plus de voiture ici qu'en Europe...

Commentaire

Chargement...
              X