Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle A8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle A8

Hello
    Je sais pas si vous avez vu, mais audi va bientot sortir une nouvelle audi A8 avec un arrière à l'A6 ou A4.
    Qui en sait un peu plus?
    A+

j'ai vu pas mal de photo sur le net.....la face avant est assez carré(il me semble) et l'arriere ressemble a celui des A4 derniere generation.
    que du tres classique et le chassis reste en alu!

Commentaire

Je pense que ça va être une tueuse de Mercedes Classe S et BMW Série 7.
      Elle est beaucoup plus belle et sobre et si la S8 se montre à la hauteur de sa devancière, la messe sera dite.

Commentaire

et voila quelques photos:

Commentaire

On va donc avoir droit a un modele beaucoup plus sportif donc! Rien a voir avec les anciennes génération!

Commentaire

Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage concernant la présentation de la nouvelle A8 au Mondial 2002.

Si L'A8 s'est imposée comme une référence dans son segment par sa sophistication technique et la discrétion de son esthétique, le niveau des ventes s'est révélé également assez discret : en huit ans, 100 000 A8 ont été diffusées contre 327 000 BMW Série 7 et plus de 500 000 Mercedes Classe S. La nouvelle A8 de deuxième génération, qui est présentée au Mondial, a pour mission de combler cet écart. La voie choisie est celle d'une limousine axée sur la sportivité...
            http://logam.info

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
              Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage concernant la présentation de la nouvelle A8 au Mondial 2002.

Si L'A8 s'est imposée comme une référence dans son segment par sa sophistication technique et la discrétion de son esthétique, le niveau des ventes s'est révélé également assez discret : en huit ans, 100 000 A8 ont été diffusées contre 327 000 BMW Série 7 et plus de 500 000 Mercedes Classe S. La nouvelle A8 de deuxième génération, qui est présentée au Mondial, a pour mission de combler cet écart. La voie choisie est celle d'une limousine axée sur la sportivité...
              </font>[/QUOTE]Cette voiture reste qd plus de l'ordre du reve que de la réalité, faut etre bien placé pour pouvoir acheter une voiture comme ca!
              Elle aura tout de meme fort a faire face aux Mercos S et autres BMW, mais j'ai l'impression qu'elle ne va aps jouer sur le meme crénaux, elle vise un peu plus le "sport".
              Ce que j'aimerai bien savoir, c'est si elle va cannibaliser la Phaeton de VW (péché d'orgeuil?).
              Qlq1 a les ventes de la VW?

Commentaire

Chargement...
              X