Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi A4 Cabriolet : Essai Motorlegend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Audi A4 Cabriolet : Essai Motorlegend

Motorlegend vous propose cette semaine son essai maison de l'Audi A4 Cabriolet.

Il aura fallu neuf ans à Audi pour remplacer son tout premier cabriolet conçu sur sur une base de berline 80. D'un style lourd, cette première version plutôt boudée par le public (72.000 exemplaires construits seulement) n'a pas incité les responsables d'Ingolstadt à réagir plus vite. Il faut dire aussi que le marché mondial des cabriolets se montrait hésitant au début des années 90...

[size="1"][ 23.12.2004, 13:50: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

les avantage des A4 Cab et 80 Cab sont qu'elles possèdent 4 vraies places, et des moteurs diesels... quoique, la nouvelle en a-t-elle ?
    Je crois que ce sont les seules cabriolets qui peuvent en être équipés...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

la voiture est splendide

Commentaire

l'A4 cabriolet vient de recevoir son diesel !!!je trouve ca bizarre pour une voiture de cette categorie.....

Commentaire

Non, le cabriolet s'adresse aussi a des gens voulant rouler en douceur, profiter du paysage... Je pense pas que ce soit bizarre, surtout que je suis sur que les ventes en moteur diesel seront elevées.

Commentaire

des A4 cabriolet je n'en ai pas encore vu !!!!flying tu as raison le diesel est tres bien pour les gens roulant pépère ou les gros rouleur mais je ne pense pas que l'on fasse beaucoup de Km avec un cabriolet [img]graemlins/bounce.gif[/img] !!!donc a mon avis le diesel ne se justifie pas forcement...mais la 406 coupé HDI se vend comme des petits pains!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X