Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AUDI 100LS coupé de 1973

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUDI 100LS coupé de 1973

    L'audi 100 ls coupé existe puisque j'en ai une dans mon garage. Mais je n'ai vu sur aucun site, aucune documentation ce modèle. Quelqu'un le connaîtrait-il? Aurait-il des pièces détachées pour ce véhicule si rare ?
    Répondre serait pour moi d'une aide précieuse, alors j'appelle tous les amoureux d'audi.
    poilu

  • #2
    cette voiture est aussi sortie sous forme d'Audi 200 Turbo - je ne sais plus le nom qu'elle portait alors - la votre doit avoir des hares rectangulaires ert les 200 des doubles phares rond avec le 5 cylindres Audi Frua en avait fait une tres belle version qui est restée malheureusement une voiture d'expo [img]smile.gif[/img]
    a conserver

    Commentaire


    • #3
      Re : AUDI 100LS coupé de 1973

      j'en avais une dans mes jeunes années,tres bonne auto, depuis je roule toujours en audi,j 'ai racheté un coupé S,pour sortir ma belle le dimanche, et la semaine l'A6,j'ai encore quelques pièces, [email protected]

      Commentaire


      • #4
        Re : AUDI 100LS coupé de 1973

        c'est une superbe voiture que j'ai convoité ... c'était avant qu'audi ne soit célèbre et concurrentielle pour BMW et Mercedes.
        Rien à voir avec la 200 turbo dont parle Emerson, le coupé, c'est 10 ans plus tôt. Et aux dires d'un ex-propriétaire, sa 200 turbo était souvent en panne.
        Le coupé 100 LS est une auto du début des années 70 et ce n'est pas la même technologie.
        En Allemagne, il doit y avoir des sites de fans
        Pour ceux qui confondent, voici une image de l'auto:
        W113 -64

        Commentaire


        • #5
          Re : AUDI 100LS coupé de 1973

          partiellement faux.
          des 200 de la même époque étaient équipées de moteurs turbo; aussi appelées 200 5T .
          mais effectivement aucune 200 coupé.
          pourquoi aller chercher en allemagne quand on a ça en france?
          voir "audicollection.net" , le forum est remplit de passionné d'audi anciennes qui savent de quoi ils parlent et connaissent des petits réseaux qui peuvent trouver les pièces manquantes à vos "grand-mères"..

          Commentaire

          Chargement...
          X