Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volkswagen Touareg sur Motorlegend (Mondial + Essai)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volkswagen Touareg sur Motorlegend (Mondial + Essai)

    Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage consacré au Volkswagen Touareg présenté au Mondial 2002.

    Volkswagen signifie comme chacun sait voiture du peuple. Plus d'un demi-siècle après la sortie de la Coccinelle qui symbolisait si bien cette démocratisation du transport individuel d'après guerre, ce slogan n'a plus cours. Le SUV (Sport Utility Vehicle) Touareg tout comme l'impressionnante berline Phaeton exposée en première mondiale au Salon de Paris, ne s'adresse pas vraiment à Monsieur tout le monde mais à une élite qui roule déjà en Range Rover, en Mercedes ML ou en BMW X5...

    [size="1"][ 10.12.2004, 18:08: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Le gros V10 diesel est le plus bel atout de ce 4x4.
    En effet, vu le prix comparable aux X5 et autres ML, proposer une motorisation unique au monde est a mon avis la seul maniere de detourner le regard des acheteurs de voitures de grande marque (BMW/Mercedes/Audi/Lexus).
    Parce que francheemnt, qui acheterai un 4x4 de plus de 45000€ venant d'un constructeur produisant aussi des Polo???

    Commentaire


    • #3
      la polo est cher!!!!mais bon c'est vrai que volkswagen a plus une image de rigueur que de luxe....enfin a mon avis....sur le plan esthetique j'aime bien le touareg....

      Commentaire


      • #4
        De toutes les manieres, encore une fois, c'est une voiture destinée au marché américain, je pense pas que les européen soient tres interessés par ce mastondonte inutile (quoique y'en a bien qui achetent le ML [img]graemlins/firing.gif[/img] ).
        Aller, preparez vous a rire en voyant ca en ville... ou a lui crever les pneus [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          c'est pas gentil ......surtout que le proprietaire de ce monstre ne saura pas changer une roue!!il y a une questions que je me pose: le touareg est plutot destiné aux USA mais quel est alors l'interet de ce V10 diesel?????

          Commentaire


          • #6
            Motorlegend vient de publier son essai du Touareg.

            A découvrir d'urgence [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
            http://logam.info

            Commentaire

            Chargement...
            X