Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de connexion Bluetooth multimédia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de connexion Bluetooth multimédia

    Bonjour !
    J’ai une Audi Q4 e-tron. Mon autoradio intégré est équipé d'un système Bluetooth multimédia et d'un kit mains libres. Le kit mains libres fonctionne correctement, accessible également depuis l'ordinateur de bord. Cependant, pour le Bluetooth multimédia, aucun son ne se fait entendre. L'option Bluetooth media reste en gras sur l'autoradio avec la mention «Ã‚ pas d'audio Bluetooth existant ». J'ai vérifié l'activation via Vagcom, mais tout semble en ordre. Merci pour vos réponses !

  • #2
    Pas de réponse mais je pense qu'il y a eu un souci avec les accents, ça doit donner 
    Audi Q4 e-tron. Mon autoradio Bluetooth multimédia et d'un kit mains libres. Il fonctionne correctement, accessible également depuis l'ordinateur de bord.
    Cependant, pour le Bluetooth multimédia, aucun son ne se fait entendre.
    L'option Bluetooth media reste en gras sur l'autoradio avec la mention «Pas d'audio Bluetooth existant ». J'ai vérifié l'activation via Vagcom, mais tout semble en ordre. Merci pour vos réponses 
     

    Commentaire

    Chargement...
    X