Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connecteur bobine endommagé (le plastique , pas la connexion )Polo 1.2 moteur AZQ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connecteur bobine endommagé (le plastique , pas la connexion )Polo 1.2 moteur AZQ

    Bonsoir à tous et à toute, 
    Je suis un nouveau venu ..et ça à l'air pas mal ici
    J'ai un problème de connecteur de polo 1.2 que j'ai endommagé (le plastique connecteur de la bobine ) car le garagiste lui je ne conprends pourquoi il n'a pas mit les bougies quand il a remplacé les bobines peut être pour m'apercevoir que la bobine du centre était une bougicorp 157400 et qu'elle ne pouvait pas s'enlever(ancien garage , impression que la bougicorp n'etait pas adéquate pour rentrer dans ce puit (crayon collé , c'est pour ça que j'ai endommagé le connecteur à la sortie du puit, connecteur non enlevé ..)même si elle est compatible apparemment .

    Je voudrai savoir si il était possible de récupérer le connecteur plastique de le changer sans changer le câblage avec ....ça m'arrangerai bien bien que la connexion soit solidaire de l'abs plastique de la connectique . Est ce que ça se répart chez un garagiste car il n' y à pas de câble supllémentaire pour reconnecter , il y à juste ce qu'il faut ..pour connecter sinon vous devez redimensionner le câble ..
    Merci pour l'info si vous en avez une .
    Bonne soirée et à plus 

  • #2
    Change de nom
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire

    Chargement...
    X