Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Anti-démarrage GOLF 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anti-démarrage GOLF 4

    Je roule en Golf et j'aime ça !

    Oui mais voilà: elle était immobilisée dans le garage depuis des mois à cause d'un problème d'anti démarrage. Un bruit courait que chez VW, dès qu'on te serrait la main, t'en avait déjà pour 800 euros.
    Mon garagiste de l'époque m'a dit y'à rien à faire si on a pas le code.

    Bon, en plus une voiture de 296.000 kms....
    Et puis l'ami Bruno a pris sa retraite, un mec de chez Renault est venu la chercher, elle a démarré ( du bol ) et il a trouvé ! Ils appellent çà le relais 109. Un petit boitier de m....à changer.
    Bon, flexibles de freins, une batterie, une vidange, tous les filtres à changer, courroie de distribution, pot etc.... 2500 euros et je repars ! 
    Elle sera prête dans15 jours.

    Le mec en question a deux autres clients GOLF 4, une a 470.000 et l'autre 520.000 kms, c'est inusable.

    Tout çà pour vous éviter d'aller claquer 1000 euros chez V.A. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org
Chargement...
X