Je roule en Golf et j'aime ça !
Oui mais voilà: elle était immobilisée dans le garage depuis des mois à cause d'un problème d'anti démarrage. Un bruit courait que chez VW, dès qu'on te serrait la main, t'en avait déjà pour 800 euros.
Mon garagiste de l'époque m'a dit y'à rien à faire si on a pas le code.
Bon, en plus une voiture de 296.000 kms....
Et puis l'ami Bruno a pris sa retraite, un mec de chez Renault est venu la chercher, elle a démarré ( du bol ) et il a trouvé ! Ils appellent çà le relais 109. Un petit boitier de m....à changer.
Bon, flexibles de freins, une batterie, une vidange, tous les filtres à changer, courroie de distribution, pot etc.... 2500 euros et je repars !
Elle sera prête dans15 jours.
Le mec en question a deux autres clients GOLF 4, une a 470.000 et l'autre 520.000 kms, c'est inusable.
Tout çà pour vous éviter d'aller claquer 1000 euros chez V.A.
Oui mais voilà: elle était immobilisée dans le garage depuis des mois à cause d'un problème d'anti démarrage. Un bruit courait que chez VW, dès qu'on te serrait la main, t'en avait déjà pour 800 euros.
Mon garagiste de l'époque m'a dit y'à rien à faire si on a pas le code.
Bon, en plus une voiture de 296.000 kms....
Et puis l'ami Bruno a pris sa retraite, un mec de chez Renault est venu la chercher, elle a démarré ( du bol ) et il a trouvé ! Ils appellent çà le relais 109. Un petit boitier de m....à changer.
Bon, flexibles de freins, une batterie, une vidange, tous les filtres à changer, courroie de distribution, pot etc.... 2500 euros et je repars !
Elle sera prête dans15 jours.
Le mec en question a deux autres clients GOLF 4, une a 470.000 et l'autre 520.000 kms, c'est inusable.
Tout çà pour vous éviter d'aller claquer 1000 euros chez V.A.