Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caouett'Prize Magazine 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • #32
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • #33
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • #34
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • #35
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • #36
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • #37
                Bonne lecture à tous.

                Signalez-moi par MP si vous lisez des coquilles.
                Pour ceux qui veulent découvrir le Blague Friday, pareil, envoyez un MP

                Bonnes vacances à ceux qui partent
                Bonnes vacances à ceux qui restent
                .... puisque les cons sont partis en vacances, l'air est plus sain à respirer.

                Ce numéro du Caouett' Prize a été écris sans aucune maltraitance d'animaux.
                Sauf peut-être pour mon Shi-Tsû qui pendant de longues heures chaque soir, me regarde tapoter mon clavier.
                En rigolant souvent tout seul. Car si vous prenez un peu de plaisir à la lecture de ce "torchon sans nom", sachez qu'hormis le fait que ça me coute du temps, je m'y plie de bonnes grâces et j'y trouve bien du plaisir.

                Pour ceux qui veulent encore "bouffer" du courant d'air, rendez-vous un de ces quatre sur le topic du Mans 2019. Je vous raconterai "Mes 24 heures 2019".... si frais et pourtant déjà culte.

                MERCI A TOUS LES FORUMEURS CROISES LORS DE CETTE EDITION 2019...
                Ca fait tellement du bien quand vous me dites "moi j'aime bien le caouett' prize.

                MERCI A FLO pour avoir crééce jeu.
                Je te donne rendez-vous dans le topic du Mans 2019. Parce que si j'ai pas trop parlé du joueur, on parlera du jeune+pôpa.... et de ses deux fans maintenant.


                Tchö
                Dernière modification par cousinhub76, 09 juillet 2019, 12h19.
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • #38
                  Comment dire ...
                  Verygood     isn'it !!!   Bien que cela ne soit pas ma boisson préférée 


                  " More Fun To Compete " 

                  Commentaire


                  • #39
                    voila, j'ai pu lire l’intégralité , ce qui m’était impossible ce midi.merci de nous faire revivre cette semaine par l’intermédiaire de cette gazette.. excellent. vivement le prochain numero, et d'ici là, mpc vous bien

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir, ouf, j'ai pu lire la suite!!! ne voyant rien de correct dans la première partie diffusé en début d'après midi, j'ai pensé, à tort, que Cousin Hub, il avait abusé du houblon. Et bien non et c'est très bien. Maintenant, j'aimerai bien lire la semaine sur le forum, mais c''est situé où ce truc? Je veut continuer à me marrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, je t'accorde le diplôme, en comptant les contrôles continus et l'examen……………………….. à tchao, bonsoir…….. 

                      Commentaire


                      • #41
                        Avant la publication de notre prochaine gazette de la caouett', voici un petit nouveau magazine : The CAOUETT' PRIZE INVESTIGATIONS.

                        A lire sans Maude et sans Ration.





                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir, alors, on veut débaucher l'élite des équipes? Ne compte pas sur moi, je reste dans l'équipe de vieux qui sont presque tous plus jeunes que moi. Même si on perd. Et toc…...…...………...………..

                          Commentaire


                          • #43
                            je profite de cette "tribune " très lue pour préciser que CANETTE TEAM est au point mort !

                            Personne n'a postulé pour la création de cette nouvelle équipe et je pose la question: subissez vous des pressions ?

                            Ne vous laissez pas intimider et rejoignez moi en 2020, ON VA GAGNER !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par can the can Voir le message
                              CANETTE TEAM est au point mort !
                              [/I]

                              Quelqu'un a des poteaux chez JOTA ou parmi les commissaires techniques de Fuji : on a trouvé le voleur du point mort de l'Oreca #38. Il s'agit d'un célèbre canapéïste briochin !!!
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • #45
                                Si j'y arrive, il y aura ce soir la sortie du dernier numéro (???) du Caouett' Prize 2019.
                                Car il faut bien clôturer la saison 2019 avant de parler de la saison vin vin


                                Le "si j'arrive" s'explique du fait qu'il faut BAC+20 pour déposer une image sur un forum... Et le dernier article de la gazette de la caouette fait quand même 17 pages....  pour faire plaisir à Fan24, ça va encore lui souffler dans les "bacantes" .

                                Merci à tous pour cette 3ème saison de la caouette.
                                C'est peu être pas la plus fourni en publication mais elle a été très intéressante de mon coté de la lorgnette.


                                A bientôt à tous sur les forums de MOTORLEGEND. Prenez le temps de vous balader sur les divers topic ENDURANCE et AUTRES. Vous y trouverez des sujets et des personnes très intéressantes.
                                 
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X