Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caouett'Prize Magazine 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, me voici, tout doucement, tel le sphynx, je renais de mes cendres difficilement. Ma voix est revenu, les chats s'en sont rendu compte cet après midi lorsque j'ai aidé Domingo dans son interprétation de la Tosca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais maintenant, c'est les crampes, de jours comme de nuit qui m'agacent. J'ai pourtant quelqu'un pour m'aider, doué en plus, mais je dois manquer de magnésium pourtant tout est bon!!! Et oui, je me suis fait tout petit pendant ces 24h00 du Mans, souvent perdu dans mes pensées et assimilant difficilement ce qui m'est fort heureusement arrivé une semaine et demie plus tôt. Il y a des fois, pour un passionné où la réalité dépasse les rêves les plus fous!!!!!!!!!!!!!!! Il est certain que cela m'ennuie de ne pas voir beaucoup d'entre vous, mais mes jambes ont du mal à suivre. Mais, j'ai quand même rencontré le Breton pur beurre et son ami Ronan. L'gars R'né, c'est quelqu'un et connaisseur en plus. Puis j'ai vu aussi mon équipier 1/2 Breton et son fils, le vainqueur du classement par équipe. On s'est bien marré à la veille de la journée test avec les MMS...………………… Et LM 44, lui, il m'a reconnu et il est venu me dire bonjour. J'étais sur la terrasse du restaurant à regarder…………….. à regarder………………….. et non, pas les allées et venues des pilotes mais par les charmantes dames qui passaient devant mes yeux!!! Incorrigible.
    Nous nous rencontrerons bien un jour et ce sera avec plaisir. J'en profite pour saluer tous les membres (!!!) de notre confréries. En attendant, avec impatience de lire le nouvel épisode ces Caouettes, bonne soirée à vous tous.

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu
    Bonjour  à tous.
    Ca avance. Mais pô bien vite. 
    Preuve que les temps sont durs, vous êtes quelques uns à avoir remarquer que y'a même pas eux de Blague Friday, last vendredï !!!
    Rien à voir avec la canicule. Simplement que la charge de boulot la semaine dernière ne m'a pas permis de consacrer le temps nécessaire pour monter la chronique.

On tachera de mettre les bouchées doubles pour next friday !

Quand à mr Gégé, voila un individu qui a su se faire RARE au cours de cette édition...
    Presque aussi rare que mes Ouikines. En effet, à par Haine Kane, j'ai pas vu le moindre casque à cornes !!!!!! 
    Je suis aussi fautif bien évidemment.
    Mais je vous assure : prendre le temps de se siffler un peu de jus de houblon et refaire le monde, ça fait plus que du bien. N'est-ce pas messieurs Boubouille, Dominique, Aldo78 et Cocojojo22, mais aussi Titounet et encore le Dominique.... (l'est dans tous les bons coup celui là). Mais c'est aussi valable avec un jus de fruits, n'est-ce pas le "piloteur" ?

Je suis content d'avoir rencontré un grand nombre de forumeurs et d'avoir enfin eu le plaisir de croiser le verbe avec Monsieur René... que de passion chez le breton !!!!

Bref mr Gégé, j'ai pourtant arpenté vos quartiers préférés, hélas les températures échauffées vous avaient fait quitter les lieux hâtivement.
    Zut flutte crotte.
    Bon, bin ça sera pour l'année prochaine................. ou pas !

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Re : Caouett'Prize Magazine 2019

Bonjour, mon Capitaine, nous avons été entendus!!!!!!!!!!!!!!!! Tilt, qu'il a fait le cousin Hub!!! Sacré lui. Bon, et bien attendons son prochain chapitre. Et pour info, je suis même très calme, au fait, vous n'auriez pas trouvé une voix? Je la cherche toujours depuis le samedi 15 juin, ça m'agace!!!

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

Je répondrais simplement à Ferrari P4 une chose que j'ai entendu durant TOUTE la semaine 24 : "CALME TOI COUSIN, TU ES AU MANS" evillaugh (le petit smiley vert n'est absolument pas anodin)

A FAN 24, je répondrais simplement qu'on ne fait pas une tempête en pétant dans un verre d'eau. Et comme il le sait très bien pour créer des courants d'air, faut bien remplir les poumons.

La chronique se monte gentiment, lentement... Et soyez patients.

PETIT MESSAGE PERSONNEL.
    Si Killian (alias Pascal) pouvait nous mettre quelques photos du Rassemblement qui a été fréquenté par du "beau linge" encore cette année. Pas de danois, mais des forumeurs heureux de se retrouver au calme, avant la tempête de la piste.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour,
    Et oui, moi aussi, je me pose des questions. Le rassemblement du vendredi soir était sympa à la tribune Ford? Et la grande débauche du vendredi midi, rien, aucun commentaire, que se passe t'il? Mon capitaine a remonté quelques marches et il aurait bien voulu de votre part quelques félicitations…………………………. pour une fois!!! a moins que vous attentiez la spéciale CAOUETT'PRIZE MAGAZINE 2019 pour poser vos doigts sur votre clavier et balancer quelques vannes? Bon, je retourne au Nurburgring, bonne journée.

Laisser un commentaire:

• Fan 24
    a répondu

Envoyé par Fan 24 Voir le message
    Je craint que les turbulences provoqués par les courants d'air au pays des rillettes rendent aphone certains protagonistes de la repartie, bon je remonte et certains descendent j' attend les proses mais le croisement brutal dans l'escalier de la compète MPC me fait réagir avec respect pour mes détracteurs récents. Qui aime bien châtie bien.

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

Merde , mais t'as raison mon Coco. Je vais préparer un encart ESPECIAL.

Je sais pas si quelqu'un par contre à lu le #1. Dans la pub concernant le docteur BOUILLE, y'a une info géographique que seuls les Clairmont-Fernandelois peuvent comprendre....
    Le docteur BOUILLE ou un "local" peut-il développer ???
    Dernière modification par cousinhub76, 21 mai 2019, 12h00.

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

p....!! t'aurais pu proposer avec l'envoi du bouquin un tee shirt gratuit. cela en aurait fait moins sur les bras

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

Dernière modification par cousinhub76, 20 mai 2019, 22h26.

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

Dernière modification par cousinhub76, 20 mai 2019, 22h20.

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

EDITE par l'hauteur
    Dernière modification par cousinhub76, 20 mai 2019, 15h50.

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

Petite musique d'ambiance.... https://www.youtube.com/watch?v=rmcnBbq6oCw
    Pour faire suite au teasing, voici votre deuxième numéro de la Gazette de la Caouette 2019.
    Nous vous souhaitons une agréable lecture. Et si vous ne comprenez pas du tout du premier coup, c'est normal. Ca nous arrive tous les jours en conférence de rédaction.
    TROIS
    DEUX
    UN

GURONSAN.

Dernière modification par cousinhub76, 20 mai 2019, 22h23.

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

"allez générique Serge"
    https://www.bing.com/videos/search?q...9077&FORM=VIRE

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, et toc, réponse rapide et virulente du Capitaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais alors.

Laisser un commentaire:

• Fan 24
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X