Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2019 - Manche 7/12 - Total 24 Heures de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir, très bonne initiative et amusements pour quelques uns et des grimaces pour d'autres!!!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous,



      LA LISTE DES ENGAGES.....
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #18
        les vacances arrivant, je viens de déposer mon prono. 10, la v...., c'est de la loterie cette fois. bon courage a tous pour trouver le plus de points et bonnes vacances a ceux qui partent ou y sont déjà.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir, non, non, ce n'est pas une loterie. Tu verras quand je vais pronostiquer ce que c'est que le bon sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Hein? Quoi? Je vais me faire fouetter pour avoir taquiné les joueurs? Non, pas ça………………………..

          Commentaire


          • #20
            GG, un fantasme refoulé ou une réalité sadomasochiste assumée !!
            Peut être un futur client pour le docteur BOUILLE et son divan ??
            Attention quand même, si vous consultez à son cabinet de Clermont Fernand, vous risquez quelques surprises

            ...
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir, trois solutions: soit tout le monde est parti en Belgique, soit, quelques uns sont chez eux et atteints d'une flemingite aigue vu la chaleur, soit en dernier lieux, le dernier tiers est en train de bronzer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! il n'y a plus personne à ML? Qui a les clefs de la maison? 
              P.S.: pour Cousin HUB: moi, aller à Clermont-Ferrand après 36 ans à avoir mangé du pneu? Certainement pas pour aller m'allonger à côté du dr BOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!! 

              Commentaire


              • #22
                Bijour missié Gégé.
                Ji suis aussi là... pas encore parti en ouacances

                Je viens de faire mon pronostique pour Spa. Je vais le confesser ici : J'ai vulgairement POMPE la totalité du prono de mon voisin de "Rahouen" (en patois local dans le texte) car je n'arrive pas à m'y intéresser suffisamment.

                Là je sais que je vais faire bondir les puristes;;; mais c'est comme ça et puis voila.
                Faute avouée est à demi-pardonnée... Bon d'abord, y'a pas faute !!! Et la confession, si vous saviez ce que j'en pense !!!

                J'aurai pû appliquer une méthode toute Canestique (avec covariance, écart-type et distribution de Poisson) mais la chaleur ambiante n'incite pas à la réflexion mathématique.

                C'est hélas tout le drame du CousinHub. C'est pas que j'aime ou j'aime pas.
                C'est que j'arrive pas à y rentrer.

                Je crois finalement que je vais aller consulter le docteur Bouille...
                Et si je me trompe de porte au cabinet...
                Bin ça sera peut-être encore plus bénéfique pour mon sur-moi .


                Bonne course à tous.
                Ne faites pas comme moi.................................... sinon l'ami jean-charles va me réclamer des "droits d'hauteur"
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Docteur Bouille, voila, j'ai fait une pré sélection de 25 autos, Je voudrais mettre la 333 en 10ème position, est ce un bon choix? Pour les 9 premières z'autos, j'hésite. Que dois je faire?  Si vous ne pouvez éclaircir ma vue, dois je consulter Ménie ou Madame Soleil? Merci de répondre à mon attente. Faut faire vite pour me répondre, j'ai jusq'au 25 juillet pour répondre, bonne nuit. 

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour cousin Zub, voici ma sélection: 1-4-10-18-20-25-42-44-51-59-62-63-72-88-98-107-110-117-129-333-519-563-762-998-999.
                    La nuit m'a porté conseil, j'ai légèrement avance. En 1er, la 51 en 10, la 333. Peut tu me conseiller pour les huit autres, sachant que je ne jouerai qu'à ma tête??????????

                    Commentaire


                    • #25
                      Monsieur Gégé !!!

                      Comme dis précédemment, j'ai honteusement copié un membre de mon Clan, histoire de ne pas sortir un forfait.
                      Comme je ne connais absolument pas le plateau, je ne peux t'être d'aucun recours.

                      Sinon, je te conseille la technique des gommettes (voir un article de la Caouett' 2018, je ne sais plus lequel).

                      Pour les vrais joueurs, on peut aussi jouer cela aux dés. Il faut gratter Dédé.

                      Sinon, j'ai encore une autre solution. Tu imprimes la liste des engagés et tu demandes à ta petite-petite fillote de choisir les dix voitures qui lui plaisent le plus.... Bon normalement, toutes les voitures ROSES seront dans ton prono !!!!

                      Il existe aussi la Numérologie des voitures, le Thème astral des pilotes, l'horoscope de la semaine sur RTL ou Europe n°10. Mais là encore, je n'ai aucune compétence en la matière.

                      Tu aurais aussi pû demander leurs 06 aux belles donzelles qui t'accompagnent sur quelques photos d'un autre TOPIC (je ne sais plus où encore une fois)... Peut-être qu'à défaut de rencard, tu aurais pû en sortir un pronostique !!!

                      Comme tu es adepte de la Boulethaulogie, je te laisse le choix des armes.
                      Je sais que 20000 fois dans les deux jours, tu asticoteras Le Grand Moustachu....
                      Et une fois de plus IL N'Y A PAS DE CONTREPETRIE dans la phrase qui précède.

                      Bon courage mon ami.
                       
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • #26
                        URGENT: depuis le changement de moteur de recherche, je ne trouve plus l'endroit pour joindre le lieu de pronostic? Me contacter soit par l'intermédiaire de ce post ou en MP pour m'expliquer correctement la marche à suivre. TRES URGENT.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le tuto pour Gégé. PHASE 1

                          Tu vas sur la page ACCUEIL de MotorLegend et tu cliques sur l'onglet MOTORGREEN

                           
                          Dernière modification par cousinhub76, 23 juillet 2019, 22h27.
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • #28
                            Le tuto pour Gégé. PHASE 2

                            tu vas ensuite sur l'onglet et tu cliques sur l'onglet PRONOSTIC ENDURANCE…. et après tu connais … Bon prono mon ami.

                            1563916717-gg2.png
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour et merci Cousin Hub, ha!!!, ces nouvelles technologies……………………………….
                              Bon, ayé, a voté, j'espère que c'est enregistré. Il est bien dommage que la Ferrari 333 n'est pas parmi les admises, tant pis, zavez qu'à être plus performants les pilotes, ils auraient une meilleure classification…. Bonne journée………………………. chaude!!! 

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous,

                                Voici les 20 autos sélectionnées pour la Super Pole.....


                                #4 Mercedes-AMG Team BLACK FALCON
                                #2 Audi Sport Team WRT
                                #999 Mercedes-AMG Team GruppeM Racing
                                #227 HubAuto Corsa Ferrari 488 GT3
                                #998 Rowe Racing    Porsche 911 GT3 R
                                #563 Orange 1 FFF Racing Team Lamborghini Huracan GT3
                                #55 Attempto Racing Audi R8 LMS GT3
                                #44 Mercedes-AMG Team Strakka Racing
                                #117 KÜS Team75 Porsche 911 GT3 R
                                #54 Dinamic Motorsport Porsche 911 GT3 R 
                                #72 SMP Racing Ferrari 488 GT3
                                #129 Montaplast by Land-Motorsport Audi R8 LMS GT3 
                                #76 R-Motorsport    Aston Martin Vantage AMR GT3
                                #35 KCMG    Nissan GT-R Nismo GT3
                                #99 Rowe Racing    Porsche 911 GT3 R
                                #59 Garage 59 Aston Martin Vantage AMR GT3
                                #98 Rowe Racing    Porsche 911 GT3 R
                                #62 R-Motorsport    Aston Martin Vantage AMR GT3
                                #20 GPX Racing Porsche 911 GT3 R
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X