Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC 2018 - Manche 6/12 - 6h de Watkins Glen
Réduire
X
-
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
-
Commentaire
-
Re : MPC 2018 - Manche 6/12 - 6h de Watkins Glen
Envoyé par killian Voir le message
même pas le temps de souffler, c'est déjà reparti! vroom vroom vroomVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, ayé, a voté. Mon vote n'étant pas caché, celui-ci est à la disposition des petits canards des Côtes d'Armor pour copier dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je ne sais pas comment faire pour copier sur toi.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
-
-
Bravo aux OUIKINES qui ont tous pronostiqués, les Rameurs ET les Boulets ()
Une petite analyse statistique m'annonce que Cocojojo22 devrait faire un bon score sur cette manche et me coller 15 nouveaux points dans la vue !!!
Les bons élèves sur cette manche seraient (parmi ceux que je suis) : MyNameIsNigel, pjlm, pag11R, FlyingPorsche et Fan 24.
Chez les Ouikines, la manche ne s'annonce pas brillante.
Mais comme j'ai coutume de dire : Il n'y a rien de mieux qu'une course de 6 heures aux States pour faire mentir des statistiques.
Alors réponse lundi prochain !!
Bon Blague-Friday pour les uns et bon week end à tous. Que la Force soit avec vous.Normandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Envoyé par cousinhub76 Voir le messageUne petite analyse statistique m'annonce que Cocojojo22 devrait faire un bon score sur cette manche et me coller 15 nouveaux points dans la vueFan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Une pléiade de livrées ‘Stars and Stripes’
Commentaire
-
Bonjour à tous,
– Mario Farnbacher est l’invité de dernière minute du 3GT Racing. Le pilote allemand rejoint David Heinemeier-Hansson et Jack Hawksworth sur la Lexus RC F GT3 #15 du 3GT Racing.
– Si la météo a été quelque peu capricieuse aujourd’hui, le week-end s’annonce très chaud, ce qui pourrait bien mettre à mal les organismes sur une course de 6 heures. On annonce des températures proches de 40°C.
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Résultats Qualifs GTD :
#15 - 3 GT Racing - Lexus RCF GT3Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
Commentaire