Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    , je ne sais plus ce que j'ai joué et je ne veut pas y retourner, cela met arrivé une fois et j'avais oublié de valider……………. résultat: pas de résultat!!! si je me souviens, ……………… et bien non, je ne me souviens plus ce que j'ai joué. !!
    Excuse-moi. Je me mêle de ta conversation
    Faire >Jeu endurance (en haut) > Mon tableau de bord > voir mon prono > modifier

    Mais tu dois le savoir.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #17
      Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

      Bonsoir, pas de problème pour intervenir dans la conversation. C'était une façon élégante de dire à la Canette, tu te débrouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non, ce n'est pas vrai, il faut toujours que je le taquine.

      Commentaire


      • #18
        Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

        "A propos du tableau : ils jouent en formation dans la CoCo's team"

        tu trouves que l'on joue en formation dans la coco's family, moi pas trop.
        j'emploi le nom de coco's family au lieu de coco's team, car je crains que notre chef big moustache ,pour ne pas le citer, pense que l'on a crée un team dissident au sein des deux équipes qu'il chappote.
        non chef, je n'en ai pas l'intention

        Commentaire


        • #19
          Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

          Bonsoir cousinhub76,


          Envoyé par cousinhub76 Voir le message
          IMPOSSIBLE.
          Cette fois, c'est elle qui n'a pas d'accès internet !!!

          Et pis j'ai ma fierté ...... si si un peu quand même !!!
          Du coup j'ai rebossé mon prono... Ce qui veut dire que ça va être encore plus pire que d'habitude !
          Pour les indécis, voila le tableau que je garde après avoir fait mon prono, au cas ou je verrai la course en live (peu probable)... Si cela peu inspirer les indécis.... SCUDERIA-FLO si tu m'entends, continue d'oublier de parier.... ça m'arrange pour le caouett'prize !!! rapport à la cahouette en bois



          A propos du tableau : ils jouent en formation dans la CoCo's team

          BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS

          Par ce tableau, vous venez involontairement [?] de dénoncer un traitre à la patrie. Et je vous en remercie

          Je m'en vais de ce pas ...

          Commentaire


          • #20
            Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonsoir cousinhub76,





            Par ce tableau, vous venez involontairement [?] de dénoncer un traitre à la patrie. Et je vous en remercie

            Je m'en vais de ce pas ...

            et comment ce fais ce que je figure dans ce tableau ?

            EXPLICATIONS SIOU PLAIT
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #21
              Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

              Etant donné, mesdames messieurs, que mes pronostics ont été diffusés sans mon autorisation
              avant la date limite des paris, ce 6 septembre à 21 h

              je me réserve le droit de faire ANNULER CETTE MANCHE

              et je suis très sérieux.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #22
                Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

                Envoyé par can the can;

                [B
                EXPLICATIONS SIOU PLAIT[/B]
                Ben c'est simple... Une fois que j'ai fait mon prono je regarde ce que les Ouikines ont joué... Très souvent je suis surpris concernant tel ou tel prono. Je réfléchis .... et en général je maintiens mon idée de base.

                Ensuite vous trouvez les capitaines qui concourent ou caouett'prize... ou du moins ceux qui laisse leur prono visible.

                Ensuite je prends quelques "clients" que je connais ... ou pas.
                Bon stéphane c'est pas pareil... Y'A DEAL.
                Mais pour les uns ou les autres, c'est fonction de mon humeur.

                Ensuite je tire un tableau que je me regarde si je mate la course à la TV. A ce propos, y'a plus grand chose de visible ces dernières années.
                Des fois je communique mon tableau aux Ouikines INDECIS.... Mais j'en ai de moins en moins besoin car ils sont TRES SOUVENT DANS LES TEMPS. Et je les félicite TOUS. C'est souvent moi le dernier à pronostiquer.
                Votre prono étant "visible" cher monsieur La Canette, voila comment sur cette course vous vous y retrouvates.
                Encore une fois : BONNE CHANCE A TOUS.
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • #23
                  Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

                  Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                  Ben c'est simple... Une fois que j'ai fait mon prono je regarde ce que les Ouikines ont joué... Très souvent je suis surpris concernant tel ou tel prono. Je réfléchis .... et en général je maintiens mon idée de base.

                  Ensuite vous trouvez les capitaines qui concourent ou caouett'prize... ou du moins ceux qui laisse leur prono visible.

                  Ensuite je prends quelques "clients" que je connais ... ou pas.
                  Bon stéphane c'est pas pareil... Y'A DEAL.
                  Mais pour les uns ou les autres, c'est fonction de mon humeur.

                  Ensuite je tire un tableau que je me regarde si je mate la course à la TV. A ce propos, y'a plus grand chose de visible ces dernières années.
                  Des fois je communique mon tableau aux Ouikines INDECIS.... Mais j'en ai de moins en moins besoin car ils sont TRES SOUVENT DANS LES TEMPS. Et je les félicite TOUS. C'est souvent moi le dernier à pronostiquer.
                  Votre prono étant "visible" cher monsieur La Canette, voila comment sur cette course vous vous y retrouvates.
                  Encore une fois : BONNE CHANCE A TOUS.

                  ben oui mais tu a vu mon Captain, il me traite de traitre à la patrie, ça fait pas plaisir.

                  Sinon, bien sûr, je suis très honoré et après tout, n'étais je pas sur le podium la semaine passée...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

                    message édité par l'hauteur !
                    Dernière modification par cousinhub76, 07 septembre 2018, 05h37. Motif: propos agressifs
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      ben oui mais tu a vu mon Captain, il me traite de traitre à la patrie, ça fait pas plaisir.

                      Sinon, bien sûr, je suis très honoré et après tout, n'étais je pas sur le podium la semaine passée...
                      Je plaisantais mon Michel

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

                        Bonjour à tous,



                        L’augmentation de poids de 10 kg des LMP2 ce week-end, devrait coûter environ 0,25 seconde par tour aux équipes.
                        Ce qui est plus coûteux, cependant, c'est les longueurs de relais, avec la variation de la capacité de carburant de cinq litres (-3 litres pour la LMP2; +2 litres pour la DPi), ce qui signifie que les relais pour les LMP2 pourraient être plus courts de trois tours que les DPi.
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

                          Bonsoir à tous,



                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Je plaisantais mon Michel
                            Ah mais tu sais que tu m'as fait peur, c'est vrai que ces temps çi, je suis un peu à cran !

                            J'avoue que ce podium la semaine dernière me tourne un peu la tête, j'ai rêvé cette nuit que je gagnais le challenge, mon épouse m'a trouvé très agité dans la nuit et j'ai crié:

                            mon Titou, mon Titou, j'ai gagné absolument véridique!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MPC 2018 - Manche 9/12 - Mazda Raceway Laguna Seca

                              Bonjour à tous,



                              Le Grand Prix de LAGUNA SECA a été élu la cinquième meilleure course de sport automobile au monde, selon un vote des fans à USA Today.
                              L'Indianapolis 500 était le numéro 1, suivi du Daytona 500, du Grand Prix de Monaco et des 24 Heures du Mans.
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X