Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

    Et n'oubliont pas Tom K fan car sinon il va encore s'énervé

    Commentaire


    • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

      Re, voila un capitaine qui sait féliciter ses ouailles!!!!!!! Vivement que les 24h00 reviennent, histoire de taquiner ces deux jeunes et leur papa. Quand à la Porsche Volante, l'élève capitaine a dépassé le maitre capitaine............................. Au fait, pour les deux futurs pendus, n'envoyez pas le dessin à Fan 24, nous avons besoin de lu pour 2018!!!

      Commentaire


      • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Re, voila un capitaine qui sait féliciter ses ouailles!!!!!!! Vivement que les 24h00 reviennent, histoire de taquiner ces deux jeunes et leur papa. Quand à la Porsche Volante, l'élève capitaine a dépassé le maitre capitaine............................. Au fait, pour les deux futurs pendus, n'envoyez pas le dessin à Fan 24, nous avons besoin de lu pour 2018!!!
        et dire qu'on a le même nombre de points au bout de toutes ces épreuves....

        MAIS QUI A COPIE SUR L'AUTRE ????????????????????????
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

          Bonjour, et oui, le même nombre de points!!!!!!!!!!!!!! nous sommes inséparables, aussi bien pour le pronostic que pour nous chambrer ............................ pour 2018, on repart sur les mêmes bases? Tu joues le classement général en commençant par la première place ou bien comme nous avons fait cette année, vers la 200ème?

          Commentaire


          • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonjour, et oui, le même nombre de points!!!!!!!!!!!!!! nous sommes inséparables, aussi bien pour le pronostic que pour nous chambrer ............................ pour 2018, on repart sur les mêmes bases? Tu joues le classement général en commençant par la première place ou bien comme nous avons fait cette année, vers la 200ème?
            Pour la prochaine, je vais être largué car il y a des courses que je ne connais pas.

            J'irai donc picorer ici ou là chez les meilleurs, à condition qu'ils ne cachent pas leur pronostics !!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

              Re, tu peut compter sur moi, je ne cache pas mon jeux. Bon, de là à te dire que tu seras sur le podium à chaque fois, c'est autre chose............

              Commentaire


              • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                bonsoir,

                de retour d'un ennui qui m'a tenu loin de l'ordi et donc du forum toute la semaine. heureusement certaines bonnes ames de ce forum et de ce jeu m'ont tenu au courant des resultats et ainsi redonné du beaume au coeur.
                le fiston champion 2017, qui l'aurait cru
                moi troisième ex æquo (bravo a riton 68) , qui l'aurait cru
                l’équipe des juniors champion 2017 et devant la dream team nicoise mais qui l'aurait cru.
                et bien nous déjà , car on ne s'est jamais relâché et même si il a fallu, et c'est pas mon cap qui va me contredire, plusieurs fois rameuter les troupes a la derniere journée de validation de certaines epreuves,
                we did it. merci les gars
                sur le plan perso, finir derrière le môme je vais pas finir d'en entendre parler.
                félicitation a chamu, j'ai vraiment penser que tu le gagnerai cette année mais j'ai rein pu faire pour te laisser derrière moi.
                un pensée pour camerat qui aurait lui aussi mérité au vu de cette saison faire le podium.
                bravo aussi a notre première féminine ,magic banana, qui a tutoyé elle aussi le sommet.
                j'en avais des choses a dire et vivement le mois de janvier 2018 pour tous se retrouver sur la ligne de départ.

                Commentaire

                Chargement...
                X