Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

    Envoyé par can the can Voir le message
    Mais qu'est ce qui m'a pris de m'inscrire cette année à ce jeu ????????????????????????????????????

    C'est quoi une Corvette DP ???????????? Jamais entendu parlé.

    Et çà vaut quoi ?????????????? Merci.

    3 jours ?????????????? Mais j'aurai jamais le temps !!!!!!!

    Les Corvette DP sont généralement fiables et rapides....
    Mais si, tu vas avoir le temps !!
    Dernière modification par killian, 24 janvier 2016, 08h32.
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #77
      Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

      D.P.: Daytona prototype - G.T.D.: grand tourisme Daytona

      Commentaire


      • #78
        Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

        Envoyé par killian Voir le message
        Les Corvette DP sont généralement fiable et rapide....
        Mais si, tu vas avoir le temps !!
        euh.... çà ressemble à un tuyau ou quoi ?

        Quand à toi, le gégé, GTD çà a toujours été Grand Tourisme Diesel.

        Bon maintenant, j'espère que je mettrai pas le b...... dans votre organisation bien huilée

        Fallait pas m'inviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #79
          Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

          Bonjour à tous,



          L’IMSA modifie la BoP en prélude des 24 Heures de Daytona...

          source;https://actu-moteurs.com/2016/01/24/...es-de-daytona/

          En se basant sur les informations récoltées durant le Roar before the 24, l’IMSA a estimé nécessaire d’apporter quelques ajustements à la Balance of Performance de chacune de ses catégories en WeatherTech SportsCar Championship, pour les 24 Heures de Daytona. Petit tour d’horizon de tout ce qui a changé.

          Prototypes :
          Très en verve, les Ligier JSP2 se voient imposer un lest de 10kg qui porte leur poids minimum à 950. En outre, le boost disponible est diminué sur certains rapports de boîte.

          Autres LMP2 présentes, les Lola B11/80 Mazda voient leur pression de suralimentation (le boost donc) réduit mais leur réservoir agrandi de 8 litres tandis que l’orifice de remplissage du réservoir aura une ouverture de 33mm. Nouvelle venue, la BR01 perd 10kg et descend à 880, son réservoir aura une capacité de 76l pour un restricteur de ravitaillement identique aux Mazda, 33mm donc.

          Du côté des prototypes américains, la Deltawing passe de 515 à 520kg et aura un boost réduit de 0,19. Réduction de la pression de suralimentation également pour les Riley DP-Ford, uniquement sur certains rapports alors qu’à contrario, les Riley DP-Dinan (moteur BMW retravaillé) voient leurs brides d’admission passer de 74 à 76mm et leur réservoir gagner 2l pour en totaliser 81.

          Seules voitures à conserver leur configuration à l’identique, les Corvette DP.

          GTLM :
          Toujours aux avant-postes, les BMW M6 GTLM subiront une réduction de leur boost, devront placer un Gurney (petite équerre verticale placée à l’extrémité de l’aileron) de 15mm au lieu de 5 jusqu’alors. En contrepartie, elle bénéficieront d’un réservoir qui passe 95 à 104l alors que le restricteur de ravitaillement fera 33,5mm.

          Nouvelles également, les Ford GT et Ferrari 488 GTE auront droit, elles aussi, à une réduction de boost. Si l’Italienne devra composer avec un réservoir de 78l et un restricteur de 29,5mm, l’Américaine exploitera elle un réservoir qui passe de 95 à 98l qu’elle remplira via un restricteur de 35mm.

          Quant aux versions évoluées de GTLM existantes, les Corvette C7.R respireront mieux grâce à des brides passant de 29,9 à 30,1mm, alors que la capacité du réservoir passera de 86 à 92l et que l’ouverture du restricteur de ravitaillement est fixée à 32mm. Les Porsche 911 RSR enfin gagneront elles aussi 6 litres de carburant pour un total de 91l, avec un restricteur identique à l’autre modèle atmosphérique du plateau – la Corvette – de 32mm.
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #80
            Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

            Bonjour à tous,




            La course contre la montre de la Ferrari 488 du Risi Competizione

            source;http://fr.motorsport.com/imsa/news/l...izione-669408/
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #81
              Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

              je viens de sortir des bois pour un pronostic de ouf dur et en plus les règles ont changé ...
              dites chef le cochon c est en prime ou il est compris avec la mousse

              Commentaire


              • #82
                Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                Ayé!!! mon premier ayé de l'année!!!!! un vrai casse tête ou il est parfois difficile de faire parler son cœur et la logique......................

                Commentaire


                • #83
                  Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                  Bonsoir à tous,






                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                    J'ai voté

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                      Bonsoir à tous,


                      2 photos de suite !!...........attention, ferrari p4 va faire une overdose !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        J'ai voté

                        On voit bien qu'elles arrivent de Normandie ...

                        Sortez couvert qu'elles disent

                        Bon , ça claque quand même

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                          Euh ... pour les consignes de vote ....

                          ça va être très difficile ... et en plus coef 4 !!!!

                          Casse tête garantie !!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                            Message perso à Dominique :


                            J'espère qu'ALDO78 :king: est revenu sur terre :king: après sa tournée mondiale pour arroser son premier titre ....:king::king:

                            Comme ils disent à la télé : Eh les gars , le MPC reprend !!!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                              La canette a voté.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                                Bonsoir, pour le moment, ça va, il faut que je rentre dans le jeu tout en regardant les minettes. La première était pas mal, surtout qu'elle avait un pass qui aurait fait mon affaire. Je me chauffe doucement. L'hiver m'oblige à rester couvert, tout comme la majorité de la gente féminine. Vivement le printemps, les mini jupes, les chemisiers coquins avec oubli de boutonner les deux boutons du haut, plus de collant, des talons hauts.......................... donc, pour le moment, pas d'overdose. Bonne nuit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X