Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

    Félicitations aux vainqueurs:king:

    Heureusement que vinceLM, marclio, cedes1974, xjr8, Fred35 et superfilou ont assurés pendant 24 heures pour le West Bikini Racing...bravo les mecs!

    Je rappèlerais que nous n'en sommes qu'à la première course donc NO PANIC....le MPC est dur et long, comme la plus grande course automobile du monde...
    Vivement SEBRING

    Commentaire


    • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

      Bonsoir à tous,


      Si vous cherchez les habitués des premières pages du classement général depuis quelques années.........
      Cliquer sur................ suivant, suivant, suivant, suivant, suivant, suivant...

      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

        Envoyé par killian Voir le message
        Bonsoir à tous,


        Si vous cherchez les habitués des premières pages du classement général depuis quelques années.........
        Cliquer sur................ suivant, suivant, suivant, suivant, suivant, suivant...

        Ohhh le nouveau papy la!!! Quand on mesure moins d'1m80 on a la chambre petite....
        Combien d'année il t'a fallu pour intégrer le top 20 papy??? Au moins 3 ans...
        Et l'année est tres tres longue....
        Et puis je reste devant Chamu et ça c'est le principal

        Commentaire


        • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

          Bonsoir à tous,


          Vidéo qui va "énerver" un certain nombre de joueurs.....
          Goodwood Road and Racing is the enthusiast website brought to you by the team behind the Festival of Speed and Goodwood Revival.
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

            Hello !!!
            Envoyé par LM44 Voir le message
            Ohhh le nouveau papy la!!! Quand on mesure moins d'1m80 on a la chambre petite....
            Combien d'année il t'a fallu pour intégrer le top 20 papy??? Au moins 3 ans...
            Et l'année est tres tres longue....
            Et puis je reste devant Chamu et ça c'est le principal
            Alors l'ami, on se tient chaud tous les 2 à 32 points ??? Et on est devant le vainqueur sortant, c'est bon signe... Et le Boubouille qui nous sort un score jamais fait jusque là Je sens qu'il va nous faire un truc mahousse cette année
            Dumé

            Commentaire


            • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Et voilà !!!

              Il en rêvait, notre Capitaine Ouikine



              L'équipe a souqué ferme et le résultat ne sait pas fait attendre !!!



              Rendez vous tous pour la prochaine bataille d'Amérique !!!

              C'est la première!!!
              ô p***** qu'est-ce que ça fait du bien !!!
              T'as pas idée mon ami la Haine ce que ça me fait du bien !!!! Comme quoi la réunification ça a quand même du bon.


              Par contre, je suis vert de rage parce qu'à lire aujourd'hui les news et résumés, tous montrent que cette édition a été magnifique et j'ai pas pû voir UNE SEULE image en live de la course. J'ai pesté après MotorsTV qui m'a saoulé avec le Touquet et ses motos qui font des pâtés dans le sable. Rien sur la Floride. Je ne parlerai pas d'AutoMoto puisque je pense qu'ils parlent de tout sauf de sport mécanique. J'ai recherché fortune sur motorweek-end sur Eurosport mais j'ai rien trouvé. Et comme l'ADSL s'était fait la belle: NO WAY. QUEDALLE QUEUD'CHY.


              Je félicite donc TOUS MES OUIKINES de France et d'outre-quiévain (?) Bravo à PESCA_TEDDY (160 pts), HAINE KANE, LAURENT DU 78 et EIrx8 (80 pts), MyNameIsNigel (72 pts), BOLCHOU (56 pts) et matrams620 et 5david (16 points).

              Allez les garçons, comme a dit HaineKane, on reste motivés pour livrer la deuxième bataille en floride : SEBRING.


              Je sais pas si y'a une "malédiction du champion en titre" mais le score de notre champion 2015 me rappelle quelques souvenirs (douloureux, où maître Coco et autres m'ont chambrer sur mes naufrages répétitifs..) Allez c'est que le début... mais qu'est-ce que c'est bon de voir le drakkar au fanion jaune et noir, en tête de cette belle croisière !!
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                Bonsoir à tous,


                Une info pour les historiens de Motorlegend....

                Katherine Legge (Panoz DeltaWing Racing) est devenue la première femme à mener dans cette course.

                source;http://sportscar365.com/imsa/iwsc/da...race-notebook/
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                  les vi ... les vi .... les Vikings sont de retours ..... tous aux abris !!!!!


                  Bravo Cousin Hub and Co !!!

                  Commentaire


                  • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                    Haaaa le podium des Schtroumpfs, oui c'est un peu ça c'est vrai.
                    Quant aux pseudos anciens combattants qui n'apparaissent qu'en 27 éme page, moi je dis respect quand même car (dans mon cas je précise), c'est à force de vous lire sur le MPC ou EI tous les ans qu'on gagne en sagesse (version fayot de bas étage).
                    Tous les ans on se dit "cette année je fais le MPC et je vais tous me les faire", et pis et pis, m...e, j'ai encore oublié c't'annee!
                    Trêve de plaisanterie la saison sera longue, les Ligier ne vont pas rigoler tout le temps surtout si elle continuent de se mettre des mines entre elles, et puis...les BOP vont se réveiller quoi!
                    Au final, merci à IMSA TV qui a compensé l'inexistence totale des TV Européennes, de bien belles images, de la bagarre partout sauf en PC (ça sent le sapin le PC d'ailleurs, même les GTD en font du petit bois).
                    Place à Sebring maintenant!
                    PS : pour une première saison de vote, je n'ai pas osé approcher une équipe, toutes semblant tellement rodées et soudées j'me suis dit que je me ferais bouler (boulet?).

                    Commentaire


                    • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                      Envoyé par Dominique Voir le message
                      Hello !!!

                      Alors l'ami, on se tient chaud tous les 2 à 32 points ??? Et on est devant le vainqueur sortant, c'est bon signe... Et le Boubouille qui nous sort un score jamais fait jusque là Je sens qu'il va nous faire un truc mahousse cette année
                      Dumé
                      Bah oui mon Jacky!!! Les gars de L.A sont toujours solidaires

                      Commentaire


                      • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                        Envoyé par Racing-Green Voir le message
                        Haaaa le podium des Schtroumpfs, oui c'est un peu ça c'est vrai.
                        Quant aux pseudos anciens combattants qui n'apparaissent qu'en 27 éme page, moi je dis respect quand même car (dans mon cas je précise), c'est à force de vous lire sur le MPC ou EI tous les ans qu'on gagne en sagesse (version fayot de bas étage).
                        Tous les ans on se dit "cette année je fais le MPC et je vais tous me les faire", et pis et pis, m...e, j'ai encore oublié c't'annee!
                        Trêve de plaisanterie la saison sera longue, les Ligier ne vont pas rigoler tout le temps surtout si elle continuent de se mettre des mines entre elles, et puis...les BOP vont se réveiller quoi!
                        Au final, merci à IMSA TV qui a compensé l'inexistence totale des TV Européennes, de bien belles images, de la bagarre partout sauf en PC (ça sent le sapin le PC d'ailleurs, même les GTD en font du petit bois).
                        Place à Sebring maintenant!
                        PS : pour une première saison de vote, je n'ai pas osé approcher une équipe, toutes semblant tellement rodées et soudées j'me suis dit que je me ferais bouler (boulet?).
                        Bonjour à tous,


                        Encore BRAVO !
                        Les anciens Champions pourront te le confirmer.......le plus dur reste à venir !
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                          Bonjour, messieurs les anciens du concours MPC, veuillez signaler à Môssieur Green-Racing qu'il n'y a QU'UN SEUL BOULET et que ce boulet, C'EST MOI. Je fais les délices de mes équipiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant, Green-Racing, il ne faut pas jouer aux timides, il suffit de dire que tu cherche une équipe, tu trouveras du monde pour t'accepter. Avec ce résultat, tu as déjà un bout de carte de visite. Bonne journée.

                          Commentaire


                          • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                            Envoyé par LM44 Voir le message
                            Et puis je reste devant Chamu et ça c'est le principal
                            Pas trop dur ton objectif la
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                              Envoyé par LM44 Voir le message
                              Bah oui mon Jacky!!! Les gars de L.A sont toujours solidaires
                              Connaissant nos carrures respectives, c'est surtout toi qui me tient chaud
                              Dumé

                              Commentaire


                              • Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona

                                Bonjour à tous,



                                Revivez la semaine de la course en photos…

                                source;http://www.endurance-info.com/fr/24h...rse-en-photos/
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X