Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

    Bonjour à tous,



    FÉLICITATIONS MONSIEUR LM44 !!

    Et une bière sur le circuit, une !!!!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

      Bravo Jerem pour cette victoire, comme Pascal, je vote pour la bière au Mans

      Je n'ai malheureusement pas pu suivre en entier la course, pourtant apparemment vraiment passionnante et pleine de rebondissement. Je vais la regarder en replay si je trouve le téléchargement. Quelques points de récolté, ça aurait pu être pire, à suivre pour le reste de l'aventure
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • Re : MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

        Envoyé par killian Voir le message
        Bonjour à tous,

        FÉLICITATIONS MONSIEUR LM44 !!

        Et une bière sur le circuit, une !!!!
        Envoyé par chamu1986 Voir le message
        Bravo Jerem pour cette victoire, comme Pascal, je vote pour la bière au Mans

        Je n'ai malheureusement pas pu suivre en entier la course, pourtant apparemment vraiment passionnante et pleine de rebondissement. Je vais la regarder en replay si je trouve le téléchargement. Quelques points de récolté, ça aurait pu être pire, à suivre pour le reste de l'aventure
        Des mes 3 cocos, Pierre-Jacques, pascal et Florent, j'aurais jamais pensé que le premier ne me demanderais pas une bière sur le circuit

        Merci les copains!
        Dernière modification par LM44, 09 mai 2016, 17h39.

        Commentaire


        • Re : MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

          Envoyé par LM44 Voir le message
          De mes 3 cocos, j'aurais jamais pensé que le premier ne me demanderais pas une bière sur le circuit
          C'est parce qu'il l'a joue plus subtile que nous !!
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

            Hepepepep !!!!!
            Envoyé par LM44 Voir le message
            Des mes 3 cocos, Pierre-Jacques, pascal et Florent, j'aurais jamais pensé que le premier ne me demanderais pas une bière sur le circuit

            Merci les copains!
            Moi je suis comme Can the can, je ne demande rien mais je prend tout ce qu'on me donne !!!§§§§ Hein mon Jéjé ???
            Dumé

            Commentaire


            • Re : MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

              Bonjour à tous,



              Un podium dans la douleur pour Extreme Speed Motorsports

              source;https://actu-moteurs.com/2016/05/end...d-motorsports/
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                Bonjour à tous,



                Des satisfactions et une frayeur pour Aston Martin à Spa

                source;http://fr.motorsport.com/wec/news/de...-a-spa-735004/
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                  Bonsoir à tous,




                  Les coups de coeur et de gueule de la rédaction

                  source;https://actu-moteurs.com/2016/05/end...-de-redaction/


                  citation de Frédéric Kevers (Rédacteur endurance) :
                  Aston Martin pas à la hauteur : grosse déception à l’égard d’Aston Martin. Si Ford est encore en apprentissage, le constructeur anglais a pour lui une certaine expérience, une voiture revue et corrigée et des gommes sur mesure concoctées par Dunlop. Malgré cela, les V8 Vantage GTE n’ont jamais été en mesure d’inquiéter les Ferrari 488 GTE. Certes il y a du mieux chez les Verts, mais pas de quoi faire sortir les indicateurs du rouge. Alors, Aston Martin jouerait-il un mauvais jeu avec l’espoir de voir les législateurs intervenir?
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                    Bonsoir à tous,



                    Chronique Timo Bernhard - Une nouvelle occasion manquée

                    source;http://fr.motorsport.com/wec/news/ch...anquee-735259/
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                      Bonsoir à tous,





                      source;twitter
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                        Bonsoir, ayé, a voté.

                        Commentaire


                        • Re : MPC2016 - Round 4/14 - WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                          Tiens, j'ai du me tromper quelque part, je pars à la recherche des 24h00 du Nurburgring!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel boulet, quelle tête en l'air!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X