Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

    Bonsoir à tous, encore une très belle édition ces 24 heures du Mans. J'ai ai vu encore tous mes copains du MPC. Beaucoup de rigolades (et de mal de cheveux -- goûter à tous les produits locaux de chacun ça fait beaucoup ).
    Place maintenant à la tristesse et cette patience pour nous revoir et partager de grands moments encore l'année prochaine.
    Pour la course, je croyais Toyota, je le souhaitais pour eux même. Ce finish était fou, l'ambiance elle était incroyable.

    Ci dessous le classement de la course, résultats ce soir pour le MPC, vers 17h30 environ.
    Je marque pas mal de points, je pense faire un podium



    RÉSULTATS DES 24H DU MANS

    LMP1 :
    #2 - Porsche Team - Porsche 919 Hybrid
    #6 - Toyota Gazoo Racing - Toyota TS050 Hybrid
    #8 - Audi Sport Team Joest - Audi R18
    qualifs....#2 - Porsche Team - Porsche 919 Hybrid


    LMP2 :
    #36 - Signatech-Alpine - Alpine A460 Nissan
    #26 - G-Drive Racing - Oreca 05 Nissan
    #37 - SMP Racing - BR Engineering BR01 Nissan
    qualifs....#26 - G-Drive Racing - Oreca 05 Nissan


    GT/PRO :
    #68 - Ford Chip Ganassi Racing - Ford GT
    #82 - Risi Competizione - Ferrari 488 GTE
    #69 - Ford Chip Ganassi Racing - Ford GT
    qualifs....#68 - Ford Chip Ganassi Racing - Ford GT


    GT/AM :
    #62 - Scuderia Corsa - Ferrari 458 GTE
    #83 - AF Corse - Ferrari F458 Italia
    #88 - Abu Dhabi Proton Racing - Porsche 911 RSR
    qualifs....#61 - Clearwater Racing - Ferrari 458 GTE
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

      Bonsoir à tous,

      VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE SIXIÈME MANCHE DU MPC 2016 !!!


      LE PODIUM DES 24H DU MANS EST LE SUIVANT...........



      1er ex aequo - Teepee29 / mondolfo
      3ème ex aequo - 5david / chamu1986
      5ème - gilles1955


      BRAVO !! .....

      NOTRE LEADER DU MPC 2016 EST....

      XAV !!




      BRAVO !!


      CLASSEMENT PAR EQUIPE......

      1. Scuderia Nissa Azzurra.....164 POINTS
      2. Chichoune motorsport.....152 POINTS
      = West Bikini Racing.....152 POINTS
      4. Team Endurance Info.....144 POINTS
      5. Les Hunaudières.....141 POINTS
      6. The Sharks of Le Mans......135 POINTS
      7. NPDT2, la vengeance.....132 POINTS
      8. East - West Racing.....131 POINTS
      9. Les Hunaudières junior team.....128 POINTS
      10. N.A.R.T......122 POINTS
      11. FansWEC......119 POINTS


      BRAVO A L'EQUIPE "Scuderia Nissa Azzurra" !!

      LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....



      LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....

      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

        Bon, c'est pas la gloire!
        Il devrait y avoir un bonus lorsqu'on est seul sur tous les concurrents à avoir un bon pronostic, en l'occurence la pôle de la Ferrai Clearwater en GT Am.
        Je suis d'ailleurs étonné que personne d'autre n'est misé sur Rob Bell. Bon, on se console comme on peut.

        Bravo aux vainqueurs!

        Commentaire


        • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

          Bravo à la scuderia :-)

          Bon. Je suis un peu vert. J ai fait deux erreurs que j aurais pu éviter.
          1 j ai foiré la validation de mon prono.
          J avais mis ds ma dernière repense le Ferrari scuderia corsa 3 ème.
          2 j ai mise ma pièce sur rébellion en p1...
          Un excès d optimisme ! mdr

          On apprend à tout âge...

          Commentaire


          • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

            Popopoh. Un poduim

            Bravo a tous.

            J'avais pronostiqué la #2 gagnante, mais franchement, j'aurais préféré que Toyota gagne. Une telle fin ne se mérite pas.

            Commentaire


            • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

              Envoyé par 5david Voir le message
              Popopoh. Un poduim

              Bravo a tous.

              J'avais pronostiqué la #2 gagnante, mais franchement, j'aurais préféré que Toyota gagne. Une telle fin ne se mérite pas.
              c'est bien, j'ai réagi aussi de la sorte. Mais une chose est sûre, TOYOTA va emmagasiner un gros capital sympathie et l'ACO se frotte déjà les mains pour la revanche 2017.

              Bon, je fais 53è pas si mal pour une canette ! et j'intègre le TOP 100 ( 93è) Bon bon, ça va , je vois déjà les moqueries, on fait ce qu'on peut de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Dernière modification par can the can, 20 juin 2016, 18h48.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

                Une chose est sur, le sport nous fait sentir des émotions que nul autre chose ne peux vous faire avoir. Sur le circuit je suis passé de joie pour la victoire Toyota, à tristesse et désolation pour la victoire de Porsche.

                Des équipes hétérogènes au plus haut point, des p2 au milieu des gt. Des pilotes accessible, merci particulier à Ines (et oui on se tutoie maintenant avec la demoiselle) avec qui j'ai pu discuter le vendredi soir.
                Le MPC c'est plus compliqué que ce que je pensais, avec mon pronos en bois des 24h et une rébellions dans mon trio de tête (bon d'accord les miracles c'est Lourdes pas le mans), les p2 avec les 2 premieres dans l'ordre mais des GT où je n'ai rien de bon(à cause de la BOP dira t-on).

                Commentaire


                • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

                  Bonsoir,
                  Je m'étais dit que ça passe ou ça casse. Eh ben ça casse C'est mon côté Rebelle sur le podium . Et en GT pro, comment dire ???? La Corvette, c'était pas son année !
                  A l'année prochaine
                  Dominique

                  Commentaire


                  • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

                    Bravo à tous !!!

                    Je rejoins Chamu1986 sur le plaisir de se retrouver et de se laisser griser ....

                    Félicitation Florent pour ton brillant podium, et mon pote LM44 est pas mal non plus , quand à mon ami Killian que dire , il dirige de main de maître son équipe de la Squadra Nizza Azzura ,

                    Merci Pesca34 , grand producteur d'olive ...et de bonne humeur !!!
                    Dernière modification par pjlm, 20 juin 2016, 21h09. Motif: fausse touche !

                    Commentaire


                    • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

                      Envoyé par deache;79863

                      Des équipes hétérogènes au plus haut point, des p2 au milieu des gt. Des pilotes accessible,[B
                      merci particulier à Ines (et oui on se tutoie [/B]maintenant avec la demoiselle) avec qui j'ai pu discuter le vendredi soir.
                      Ines Taittinger, dans son expression tout au long du week end manceau, je m'en excuse, mais n'a pas fait dans la simplicité. A priori pas très sympathique, quelque peu hautaine, pas naturelle, et quand on sait qui c'est....
                      ceci étant dit, quand on lit son histoire, on revoit un peu sa copie.
                      Pas Ouest France VAS VOIR DANS VU LU ENTENDU
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

                        Je t'avoue que j'était plein de préjugés aussi sur la jeune femme avant de la rencontrer en fin de parade.
                        Certes elle ne resteras pas dans les anales de la course comme une pilote de grande classe, mais honnêtement, si elles était de sexe masculin personne n'aurait parlé d'elle elle aurait fait sa course comme bon nombre de pilote en anonyme.

                        Bien qu'elle paraisse hautaine, il n'en ai rien quand la pression du public et des médias n'est pas là, on as discuter avec un membres du Pegasus team qui l'accompagnait et elle pendant presque 1heure et 30minutes. D'ailleurs pour l'avoir déjà vu en VdeV, elle reste accessible au plus grand nombre et garde toujours le sourire.

                        Pour finir a son sujet peu importe d'où elle viens (exemple sausset qui tiens une place honorable malgré son handicap) tant qu'il y auras des gentlemans drivers, le mans resteras le mans, une course où pro et amateur d'une saison ce rencontre pour une course plus que passionnante.
                        Dernière modification par deache, 20 juin 2016, 23h19. Motif: rajout d'une phrase

                        Commentaire


                        • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

                          Envoyé par pjlm Voir le message
                          Bravo à tous !!!

                          Je rejoins Chamu1986 sur le plaisir de se retrouver et de se laisser griser ....

                          Félicitation Florent pour ton brillant podium, et mon pote LM44 est pas mal non plus , quand à mon ami Killian que dire , il dirige de main de maître son équipe de la Squadra Nizza Azzura ,

                          Merci Pesca34 , grand producteur d'olive ...et de bonne humeur !!!
                          Merci Pierrot pour ces félicitations. T'as vu que Jerem et moi étions au coude à coude au général ? je trouve ça marrant.

                          Et dire qu'il faut attendre plus de 300 jours ......
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

                            Envoyé par chamu1986 Voir le message
                            Merci Pierrot pour ces félicitations. T'as vu que Jerem et moi étions au coude à coude au général ? je trouve ça marrant.

                            Et dire qu'il faut attendre plus de 300 jours ......
                            oH MON cHAMUtu as vu mes progrès ??????????
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

                              Envoyé par chamu1986 Voir le message
                              Merci Pierrot pour ces félicitations. T'as vu que Jerem et moi étions au coude à coude au général ? je trouve ça marrant.

                              Et dire qu'il faut attendre plus de 300 jours ......
                              Et Florent ...

                              je suis au coude à coude avec Killian ....

                              comme quoi les copains ça reste soudé ...

                              Bon , on est un peu plus loin ....

                              mais on est là !!!!

                              Commentaire


                              • Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans

                                Bonjour à tous,


                                De retour du Mans, avec le soleil pour m’accueillir !

                                Record du nombre de pronostics (156 !! )...
                                Une onzième équipe de validée (The Sharks of Le Mans)...
                                La promesse de voir de nouvelles équipes en 2017...


                                ET POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS 2012, CHAMU1986 QUI EST DEVANT MOI AU CLASSEMENT GÉNÉRAL !!

                                Bravo à Teepee29 / mondolfo / 5david / chamu1986 / gilles1955 pour ce podium !
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X