Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

    Bonsoir, je suis un NE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de m'expliquer la théorie de Lineker, je ne trouve rien sur internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

      Envoyé par bobcool Voir le message
      Pfff c'est un ZERO pointé pour moi.
      C'est trop chaud à pronostiquer ces 24h de Spa (comme les 24h du Nurbur)
      Ben non............j'en ai 3 (dans le désordre ).
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, je suis un NE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de m'expliquer la théorie de Lineker, je ne trouve rien sur internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Le football se joue à 22 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne.

        Après tu peux varier: au Mans, à la fin c'est Audi qui gagne - enfin ça c'était avant.

        Commentaire


        • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

          Bonsoir à tous,




          VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE HUITIÈME MANCHE DU MPC 2016 !!!


          LE PODIUM DES 6H DU NURBURGRING + 24H DE SPA EST LE SUIVANT...........



          1er..... Damien_61
          2ème.....papy72
          3ème.....Kito 72
          = Racing-Green
          = Pablo 72


          BRAVO !! .....

          NOTRE LEADER DU MPC 2016 EST....

          XAV !!




          BRAVO !!


          CLASSEMENT PAR EQUIPE......

          1. Scuderia Nissa Azzurra = 119
          2. Les Hunaudières = 113
          3. The Sharks of Le Mans = 112
          = Chichoune motorsport = 112
          5. Les Hunaudières junior team = 110
          6. East - West Racing = 106
          7. N.A.R.T. = 104
          8. Team Endurance Info = 101
          9. West Bikini Racing = 94
          10. NPDT2, la vengeance = 93
          11. FansWEC = 61

          BRAVO A L'EQUIPE "Scuderia Nissa Azzurra" !!



          LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....



          LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....

          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

            Bonsoir à tous,



            Message pour "chamu1986"...............................20 points.
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, je suis un NE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de m'expliquer la théorie de Lineker, je ne trouve rien sur internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Mais non ! Qui aurait donc osé dire ou écrire ceci !?

              Pour replacer l'intervention de Dominique dans son contexte, celui-ci fait référence à ce que j'ai formulé >>> ici <<< [confer post #42]
              Dernière modification par Titounet, 01 août 2016, 22h45. Motif: Corrige une vilaine faute de syntaxe ...

              Commentaire


              • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

                depuis bien 40 ans j'utilise la mécanique quantique, de temps en temps ça fonctionne
                mais nous manquons de paramètres

                Commentaire


                • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

                  je suis 85è au classement général, totalement anonyme....

                  C'est un peu comme un coureur du Tour qui a finit sur le podium il y a trois ans, et qui se retrouve 85à du général à 2h 17' 48" du leader.

                  Il ne lui reste plus qu'une chose: essayer de gagner une étape.

                  Alors vous savez quoi ???????????????? je vais essayer la prochaine de prendre l'échappée....

                  Chapeau à XAV qui confirme d'années en années. Malheureusement, impossible de copier sur lui, il est en prono caché ce que j'avais moi-même suggéré il y a deux ans.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

                    Bonjour, t'inquiète pas la Canette, vu ta largeur d'épaules, tu fais un beau porteur d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (excuse moi, c'est plus fort que moi!!!!!!!!!!!!!!!) et puis tu sais, il faut parfois laisser la logique de côté et jouer avec son cœur. Regarde, pour les 24h00 du Mans, en catégories GT PRO et GT AM, j'avais tout misé sur les Ferrari...........................

                    Commentaire


                    • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

                      Envoyé par killian Voir le message
                      Message pour "chamu1986"...............................20 points.
                      Branleur ...
                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

                        M o t o r l e g e n d P r o n o s t i c s C h a l l e n g e ....
                        un jeu CONVIVIAL, où chaque concurent respecte l'adversaire.
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

                          Bonsoir à tous,



                          Bilan d’une édition 2016 des 24 Heures de Spa réussie

                          source;https://actu-moteurs.com/2016/08/02/...e-spa-reussie/
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

                            Bonsoir à tous,




                            Retour sur une édition 2016 qui va laisser des traces

                            source;http://www.endurance-info.com/fr/119030/
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              J'ai regardé de temps à autre la "procession" sur Eurosport 2, pas vraiment passionnant ces bagnoles à la queue leu-leu, je suis vraiment moins passionné que vous. Moi, à part LE MANS
                              Tout à fait d’accord, les GT ou les tourismes (DTM, WTCC etc…ça me laisse ….)
                              ou alors pour completer les protos comme en WEC, ELMS, IMSA …..
                              Au Mans au moins on a 4, voire 5 courses, 4 centres d’interets augmentés de la difficulté
                              due à la cohabitation des categories .

                              Sans compter que cette course loterie me fait perdre des points en WEC
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : MPC2016 - Round 8/14 - WEC 6 heures du Nurburgring + BES 24 heures de Spa

                                Envoyé par Duser Voir le message
                                Tout à fait d’accord, les GT ou les tourismes (DTM, WTCC etc…ça me laisse ….)
                                ou alors pour completer les protos comme en WEC, ELMS, IMSA …..
                                Au Mans au moins on a 4, voire 5 courses, 4 centres d’interets augmentés de la difficulté
                                due à la cohabitation des categories .

                                Sans compter que cette course loterie me fait perdre des points en WEC

                                Allons Messieurs, un peu de diversité ne peut faire de mal !

                                “Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès.”
                                De Pierre de Coubertin.
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X