Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RDV des Forumeurs 2015 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

    Bonsoir,
    Envoyé par pjlm Voir le message
    tu arrives quand mon bon Jack ?
    J'installe mon palace pour la séance de jeudi et, bien sûr, je serai dans la tribune du raccordement en 2è partie de soirée
    JK

    Commentaire


    • #77
      Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

      Bonsoir, désolé, je risque d'arriver de bonne heure, vers 10h00 Pour repartir, ce sera maxi 14h00. Bon, je ferai un peu plus connaissance avec les forumeurs.................... bonne soirée, bons essais et bon rendez vous au virage du raccordement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #78
        Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, désolé, je risque d'arriver de bonne heure, vers 10h00 Pour repartir, ce sera maxi 14h00. Bon, je ferai un peu plus connaissance avec les forumeurs.................... bonne soirée, bons essais et bon rendez vous au virage du raccordement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        des pixels valent toujours mieux que de longs discourts !!


        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • #79
          Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

          J'ai croisé et sympathisé avec les 3/4 de l'équipes des mangeurs de rillettes des hunaudières. Très sympa et super accueillant. Mais j'ai pas vu l'ombre d'un Ouikine... C'est des timides.. ou ils jouent l'embuscade (là où personne ne les attend !!! un peu comme moi avec mon prono : là où personne ne m'attend, même pas moi !)

          J'ai retrouvé les sympathiques GO (voir photo au post précédent) au Raccordement hier soir.



          Allez, soyez sympa les mecs. Me laissez pas tout seul ...
          C'est l'heure de préparer le transfert sur le circuit et d'aller à la pêche à l'Espinette. J'ai le sentiment qu'avec mon poteau CocoJojo22, on va tourner en rond.
          A toute allure !!!!
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • #80
            Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

            Bonjour à tous !!!

            Et bien voilà , le millésime 2015 du Vous 2015 a eu lieu !!!

            Merci à tous ceux qui sont venu pour un moment très, très apprécié de rencontre de passionnés !!!

            Les aléas de la météo (salop...de pluie qui nous a bien ....) nous ont empèchés de flécher comme il se devait le trajet pour le forum dans le camping , j'espère que personne ne s'est rendu au camping sans trouver le lieu du rendez vous ....

            Je regrette de n'avoir pas croisé , Vincent Bergmeister et quelques autres , mais je redit un gros merci à tous les acteurs !!!!!

            N'hésitez pas à venir poster des photos !!!!

            Commentaire


            • #81
              Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

              J'y suis aller avec mon frère mais on ne vous a pas trouver. Dommage.

              Commentaire


              • #82
                Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

                ..je n'ai pas non plus trouvé, j'ai fait le tour des épinettes en bravant la pluie battante après avoir marché depuis Beauséjour où je venais de planter la tente. dommage

                Mes (vos) poivrons grillés auront tenu jusqu'a ce soir...

                Commentaire


                • #83
                  Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

                  Bonjour,
                  De retour sur terre, je le redis : ce RDV est in-con-tour-nable !!! Deux regrets : la météo et ceux qui n'ont pas pu nous joindre.
                  Une mention spéciale -qui ne vexera personne- à MyNameIsNigel. Entre les vins du Valais, les tablettes de chocolats divers et les meringues-crème (très) épaisse, tu reviens quand tu veux !!!!!
                  JK
                  PS : on n'a pas revu le Limoncello

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

                    Envoyé par duetto Voir le message
                    ..je n'ai pas non plus trouvé, j'ai fait le tour des épinettes en bravant la pluie battante après avoir marché depuis Beauséjour où je venais de planter la tente. dommage

                    Mes (vos) poivrons grillés auront tenu jusqu'a ce soir...
                    On s'y est mis à deux pour trouver le repère des Killian, PJLM, LM44 etc... Avec mon poteau CocoJojo22, on s'y est collé des 11h00.
                    On est rentré sur le circuit à Antares pour en ressortir 50m plus loin.
                    On a demandé aux chamantes hotesses notre route.
                    Et on a trouvé le camping en question.

                    MAIS CA CE N'ETAIT QUE L'ETAPE #1.... la plus simple. Maintenant fallait localiser la troupe. Un banum dans une forêt de barnums, c'est pas simple. Heureusement j'ai dans le bigophone les numéros des GO. Alors j'appelle en premier Killian puisqu'il est quand même un des principaux animateurs du topic sur les forums EI et MTLGD.
                    Premier appel et .... messagerie !
                    Bon j'essaye PJ... messagerie.
                    J'ai encore Chamu dans la boite. Troisième appel et ..... non non là ca déccroche. Et Florent de nous guider : "c'est hyper simple : c'est juste en face de la grille d'entrée du camping, faut juste trouver un barnum blanc et un camping-car vert."
                    Avec Stéphane, on a gagné deux tours dans le camping sans résultats. Mon breton a même fait une tentative auprès d'un anglais pour savoir s'il y avait plusieurs entrées dans ce foutu camping. Je sais pas si c'est la pluie ou l'accent "trop rillette" de mon poteau mais l'anglais a d'abord cru qu'on lui demandait les "Toy-lettes" au lieu de l'Epinette.... C'était vraiment pas gagné d'avance. Après deux essais de radio-guidage avec Chamu, on a soudain vu près de l'entrée mon Chamu avec une énorme banderole louant les mérites d'une certaine CHICHOUNE Motorsport engagée au Mans dans la catégorie MPC. J'ai jamais été aussi content d'être derrière la CHICHOUNE... Et CocoJojo22 était comme moi.
                    Finalement on a attérit au barnum : qui est vert et blanc, à coté du camping car de Jérémy (LM44) qui est vert très très très très pâle. Et pour courroner le tout : c'était tout sauf en face de l'entrée du camping.


                    Alors à tous ceux qui n'ont pas trouvé le RDV des FORUMEURS, sachez
                    - que vous avez des excuses : fallait un BAC option GPS étanche pour naviguer dans le camping ;
                    - que vous avez raté un RDV culinaire GENIAL (le gruyère, la meringue à la crème triple, le kouing aman, le petit rosé de Ferrari P4 et j'en oublie tellement y'en avait ...) ;
                    - vous avez raté des discussions passionnantes (merci à Ferrari P4, MyNameIsNagel, Boubouille, Jack Kerouac, Aldo78, et TOUS LES AUTRES) ;
                    - vous avez raté la remise officielle de la coupe du classement 2014 "par équipe" ;
                    - vous avez échappé à l'hymne officiel du West Bikini Racing. A ce propos, FLORENT, il faut IMPERATIVEMENT mettre la vidéo en ligne sans oublier de nous écrire les parole bien évidemment : y'a pas de raison à ce que tout le monde ne se fasse pas pourrir la vie par cette chanson envahissante (je la chante encore, 4 jours après la contamination) ;
                    - vous ne figurerez pas sur la traditionnelle photo du RDV des forumeurs 2015 ;
                    - vous n'avez pas idée de ce qu'on imaginer les voisins de camping danois et allemands pour tenter d'infiltrer le MPC.




                    BREF pour l'année prochaine, il faut remédier à celà.
                    Presque tous les capitaines d'équipe du MPC était présent.
                    Démerdez-vous pour avoir un numéro de portable. Si vous ne faites partie d'aucune équipe, contactez en MP des gars comme Chamu1986 (florent), Killian (pascal), PJLM (pierre-jacques) ou LM44 (jérémie). Ce sont des mecs hyper simples, super abordables et déconneurs comme il faut.
                    PREPAREZ un petit peu cet évènement.
                    Pour mon cas personnel, c'est vraiment un incontournable de ma semaine des 24h. J'ai même abandonné la parade pour y passer suffisemment de temps.
                    Dernière modification par cousinhub76, 16 juin 2015, 12h14.
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

                      Re-,
                      Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                      .../...

                      - vous avez échappé à l'hymne officiel du West Bikini Racing. A ce propos, FLORENT, il faut IMPERATIVEMENT mettre la vidéo en ligne sans oublier de nous écrire les parole bien évidemment : y'a pas de raison à ce que tout le monde ne se fasse pas pourrir la vie par cette chanson envahissante (je la chante encore, 4 jours après la contamination) ;
                      .../...
                      J'ai trouvé !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=lfMmA8cJ4GA
                      elle va tourner en boucle.
                      + 1 avec toi, cher cousin pour le RDV au détriment de la parade.
                      JK

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

                        J'aurais quand même vu Ferrari P4 le samedi avant la journée test sans savoir que c'était lui ! Encore merci pour le verre de Vouvray

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

                          Bonsoir, ha, combien je comprends la frustration des gens qui n'ont pu trouver la tente de motorlegend!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais, quand même, messieurs, vous êtes comme moi, vous avez une langue? C'est passé pour un idiot que de demander aux gens si c'est bien le lieu du R.V.? Moi aussi, j'ai fait un tour complet du camping des Epinettes, et bien sur, c'est au dernier que j'ai demandé que j'ai eu bon!!! et puis, après le Vouvray de la journée test, là, ce fut du Noble Joué, autre chose, mais il me semble que ce fut apprécié. Au fait, la chanson du vétérinaire, elle existe en disque ou pas? Très original et pas choking pour un sous!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

                            je confirme les dire de cousin hub.
                            pour l'hymne, je le chantais (du moins la 1ere phrase) encore hier en montant les escalier de mon home sweet home. c'est dire !!!!
                            pour la recherche sous la pluie, ce ne fut pas facile. D'ailleurs cher cousin hub, si il m'avait donné le chemin des "toilets", on aurait trouvé plus rapidement, les barnums étaient juste derrière.


                            cher vincent bergmeister, si tu as bu du vouvray le samedi de la journée test, alors tu étais avec l’équipe des hunaudieres, moi y compris. dommage de ne pas l'avoir su, cela aurait permis de mettre des visages sur un pseudo.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

                              Bonjour à tous, promis d'ici quelques jours je vais mettre quelques photos de ce rendez vous. Qui encore une fois était un incontournable des 24 heures du Mans. Merci à l’équipe Pierrot, Alain, Patrick, Jerem, Killian et les autres pour votre accueil sur l'emplacement. Belle organisation. Merci aux forumeurs de venir avec votre joie de vivre habituelle.

                              Si vous aviez vu la fierté de la Scuderia bidule truc avec leur coupe et leurs médailles Bravo à eux.

                              Vivement l'année prochaine .... avec un hymne pour la Chichounette.

                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : RDV des Forumeurs 2015 !!

                                Bonjour à tous,



                                Quelques photos de ce RDV 2015...


                                LA DÉSORMAIS CÉLÈBRE PHOTO DE GROUPE....



                                PRÉPARATION DU BUFFET...









                                LE PAIN !!
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X