Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

Moi je pense le contraire, si on entérinent des résultats erronés on ne joue plus dans les règles de l'art. Un équipage à plus ou moins triché sur le temps de pilotage et ce retrouve donc rétrogradé, c'est tout à l'honneur des responsables de Daytona de prendre cette décisions même si un peu tardif et je ne pense pas que nous puissions ne pas en faire autant pour le MPC. Certes les joueurs du MPC ne sont pas responsables mais comment admettre que l'on marquent des points avec une voiture qui n'est plus dans le classement officiel. Je suis certain que techniquement nos GO peuvent y remédier et il serait plus saint de partir sur de vrai résultats car j'imagine une arrivé très serré en fin de saison le scandale des pour et des contres si cette fâcheuse décision de ne plus intervenir sur le résultat était prise par nos GO. Il est certain que pour ce qui me concerne ça ne changera pas grand choses mais c'est plus la logique de la vérité qui anime mon argumentation.
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Sincèrement je m en tape. Et c est pas 10 points de plus ou moins qui vont changer qqchose a mon pitoyable score.

C est surtout que je ne trouve pas très juste de ne pas jouer avec le VRAI résultat de cette course.
      Surtout qu on a pas attendu 6 mois pour avoir le jugement de l imsa et que Taylor n a pas fait appel.
      On a pas encore jouer pour la manche suivante et donc je comprend pas les raisons que vous evoquez de contestation ou de ceci cela...contester quoi?

le résultat du concours doit prendre en compte le classement définitif de cette course.

Enfin c est mon point de vue...
      ;-)

Commentaire

Bonjour à tous,

En attente de la réponse du "Boss".....
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Bonjour à tous, vu avec Pascal en privée, nous allons modifier les résultats du MPC suite au déclassement de la "Wayne Taylor Racing n°10" qui était précédemment troisième.

Le nouveau classement est donc le suivant :

PROTOTYPE.....

#02 - Chip Ganassi Racing
          #5 - Action Express Racing
          #90 - VisitFlorida.com Racing

POLE POSITION.....

#60 - Michael Shank Racing

GTLM.....

#3 - Corvette Racing
          #25 - BMW Team RLL
          #4 - Corvette Racing

POLE POSITION.....

#4 - Corvette Racing

Les résultats seront validés d'ici quelques minutes ...

Bonne journée,
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

SUITE A MODIFICATION DE LA TROISIEME PLACE EN PROTO - VOICI LES NOUVEAUX RÉSULTATS DE CETTE PREMIÈRE MANCHE DU MPC 2015 !!!

LE PODIUM DE DAYTONA EST LE SUIVANT...........

1er - wollek_fan
            2ème - aldo78
            3ème - Quilufa / autodromecda

BRAVO !! .....

NOTRE LEADER DU MPC 2015 EST......

WOLLEK_FAN !!

BRAVO !!

LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....

LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....

Dernière modification par chamu1986, 02 février 2015, 10h12.

Commentaire

bon , c'est sympa tout ça !!!
              moi , ça m'arrange vu que je me retrouve le seul à avoir le tiercé de t^te dans l'ordre .................
              et ça me permet aussi de pousser l " East West Racing " à la PREMIERE place !!!
              Bingo .
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Merci Chamu c'est une très bonne décision car j'ose imaginer les querelles de fin saison en cas d'égalité au classement du MPC avec un résultat qui entérine une erreur sur un classement officiel.
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Je hais WTR!!

Bon, cela ne fait pas du tout mes affaires. De 100 points d'avance, je n'en ai plus que 20.

Commentaire

Bonjour à tous,

ATTENTION.......

1° Vous souhaitez tous avoir le classement au plus vite.
                    2° L'IMSA n'a même pas fait un communiqué le lendemain.
                    3° C'est une vrai galère avec l'IMSA (liste des engagés, classement officiel, etc....).
                    4° Lorsque les manches du MPC vont s’enchaîner, si de nouveau nous sommes face au même problème....................
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

oui c'est la pression de ce jeu qui nous fait vouloir ce classement mais il peut être sous réserve de changement.

Ce n'est pas nouveau et je ne pense pas le changement pour demain cela reste un problème.

3° C'est une vrai galère avec l'IMSA (liste des engagés, classement officiel, etc....).

Idem c'est une tradition Américaine.

4° Lorsque les manches du MPC vont s’enchaîner, si de nouveau nous sommes face au même problème....................

même cas de figure qu'aujourd'hui il n'est jamais trop tard pour rétablir la vérité et en sachant que tous les classement sont sous réserves de modifications lorsqu'un problème est avéré.

Pour le bien être de notre jeu favori et pour éviter tous malentendus, il est préférable de jouer le jeu avec le plus de sincérité par rapport au réel résultat même si c'est "chiant" pour les GO de refaire un classement après mais c'est tout à votre honneur de rétablir ces classements.

Merci pour votre intervention Killian et Chamu personne ne pourra vous reprocher votre sérieux et dorénavant tous les classements seront sous réserves d'appels ou autres.

Commentaire

Envoyé par wollek_fan Voir le message
                        Je hais WTR!!

Bon, cela ne fait pas du tout mes affaires. De 100 points d'avance, je n'en ai plus que 20.
                        arrête de te plaindre , tu es en tête !!! :king:
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Envoyé par killian Voir le message
                          Bonjour à tous,

ATTENTION.......

Hugh!
                          je suis désolé pour le Team Scuderia Nissa Azzurra , on passe de 1er a 4e
                          mais je pense que c'est la bonne décision qui a été prise.
                          sans rancune j’espère

NB : la plupart du temps les déclassements de font assez vite sauf si l’équipe incriminée fait appel évidemment...

Commentaire

Envoyé par Papiyv Voir le message
                            arrête de te plaindre , tu es en tête !!! :king:
                            Je ne me plains pas, mais:
                            - de confortable, mon avance devient plus faible que l'année dernière à pareille époque
                            - d'éclatante, ma victoire sur cette épreuve devient "au finish"

Commentaire

Moi avant je titillé le haut du classement grâce à mes 32 points, il m'en reste que 16 maintenant, ça reste vraiment pas mal ...

...

Commentaire

Envoyé par wollek_fan Voir le message
                                Je hais WTR!!

il y a plus de 90 joueurs derrière toi qui voudraient être à ta place

Commentaire

Chargement...
                                X