Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona
Réduire
X
-
-
Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona
La Ligier du Michael Shank Racing est amenée dans son garage. Possible problème sur les freins arrières......Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
c'est mort pour la #01 !!!!!Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
10 / 02 / 5 /01
la 01 capot levé
repart 2 tArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
pénalité pour la #01........ pour trop d'hommes travaillant sur la voiture.Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Je suis vert c'est moi qui ai conseillé poussin sur ses pronos. La prochaine fois je vais essayé de m'aito conseillerAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge
Retrouvez nous sur Facebook
Commentaire
-
Envoyé par chamu1986 Voir le messageJe suis vert c'est moi qui ai conseillé poussin sur ses pronos. La prochaine fois je vais essayé de m'aito conseiller
Si, je n'abuse .... en Proto tu as mis :
1er 10
2e 01
3e 5
C'est pas mal ... j'en connais qui s'en contenterait !!!
Commentaire
-
Envoyé par chamu1986 Voir le messageJe suis vert c'est moi qui ai conseillé poussin sur ses pronos. La prochaine fois je vais essayé de m'aito conseillerFan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
La #01 au garage.......Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
la 01 au garage
GT 25 / 3/ 4Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
La Ligier #60 a repris la piste.......Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
Commentaire