Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

    Merci mon bon Killian !!!

    Sans toi ...

    Méfie toi quand même de ce pronostic ..... toi aussi tu dois faire mieux que l'an passé



    Bon pour ceux qui saurait pas ....

    Disons ça mets tout le monde à l'aise ..... (bon OK ... je te mettra&i une mousse à notre prochaine rencontre ! )

    Commentaire


    • #47
      Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

      Envoyé par pjlm Voir le message
      Merci mon bon Killian !!!

      Sans toi ...

      Méfie toi quand même de ce pronostic ..... toi aussi tu dois faire mieux que l'an passé

      Je ne peux pas faire pire que l'année dernière !!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #48
        Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

        Bonsoir à tous,



        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #49
          Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

          Magnifique tes photos Bolchou

          Commentaire


          • #50
            Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

            On a retrouvé le soldat "Ronan " alias dd_fou_22 !!!!!


            L'équipe du NART versus 2015 est donc au complet !!!

            Fort de 9 éléments, prèts à vaincre dans tous les pays, aucun challenge ne lui fait peur !!!

            L'équipe du Sud va faire de l'huile d'olive ... ou au mieux de la tapenade !!!
            L'équipe de Normande , les visigoths ... les ostrogoths et les "gogos vérifier votre stock de jus de pomme fermenté .... la "calvalerie " est lachée !!!

            Bon, je sens que je m'emballe .... mais bon c'est le départ d'une nouvelle saison ...

            Bonne chance çà tous !!
            Good luck ... we're back !!!!!

            Commentaire


            • #51
              Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

              Envoyé par Vincent-Bergmeister Voir le message
              Magnifique tes photos Bolchou
              bon les amis , j'ai une question, vous les voyez ou vos photos ????

              Commentaire


              • #52
                Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                Bon, j'ai trouvé avec "émotion " l'album "rétro " de Boubouille ..... superbe en tout cas ces clichés !

                Par contre pas les photos de Vincent-Bergmeister ???

                Commentaire


                • #53
                  Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                  Bonsoir à tous,




                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                    Bonsoir à tous,




                    Oliver Gavin : “C’est vraiment mieux que l’an dernier”

                    source; http://www.endurance-info.com/fr/oli...e-lan-dernier/
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                      Bonsoir,
                      Envoyé par killian Voir le message
                      Bonsoir à tous,




                      Oliver Gavin : “C’est vraiment mieux que l’an dernier”

                      source; http://www.endurance-info.com/fr/oli...e-lan-dernier/
                      Là, il parle du N.A.R.T. ch'uis sûr..
                      JK

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                        Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                        Bonsoir,

                        Là, il parle du N.A.R.T. ch'uis sûr..
                        JK
                        Ben....t'es pas encore au lit à cette heure ?!..............
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                          Y'a pas d'heure pour les braves....
                          JK

                          P¨S :; et on a grosso modo, une heure de décalage avec tes chères montagnes. Tu devrais roupiller depuis longtemps.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                            Bonjour à tous,



                            David Cheng renforce la Riley DP du RG Racing...

                            source; http://www.endurance-info.com/fr/24h...-du-rg-racing/
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                              Premier survol des pronostiques avec des gros favoris :
                              - la CORVETTE DP #5 semble voler la vedette en Proto (pour la pole comme pour la P1 ;
                              - les Porsche semblent aussi tenir la bonne cote en LMGT (avec la 912 devant la 911) en course comme aux essais.


                              mess@ge personnel à CocoJojo : au soir de Daytona, on risque peu d'être à égalité SAUF si on s'est planté TOUS les deux... Ce qui est fort possible AUSSI.
                              En Proto, je mise sur la 7 qui semble intérresser aussi quelques parieurs (mais moins que la 5) et en LMGT, j'ai snobé Porsche et Aston et je mise sur BMW et Corvette sans oublier une Ferrari qui va bien trainer dans les parages....


                              BON MAINTENANT, FAUT QUE CA DEMARRE JE COMMENCE A PLUS TENIR EN PLACE.
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                                B'jour les z'amis .
                                Quelques questions pour un néophyte:
                                - Comment qu'on vote ?
                                - Quand on fait parti d'un groupe, y a-t-il concertation entre chaque membre de ce groupe pour voter ? ?
                                - Quand on s'intéresse peu aux statistiques et prévisions des podiums, peut-on avoir un "parrain" pour être aidé
                                Plus important maintenant:
                                - Est-il toléré de tricher ? Surtout si on arrive à faire croire que cela n'a pas été fait exprès ? ?
                                - Avons-nous le droit de corrompre un adversaire pour des raisons totalement farfelus...?
                                - Avons-nous le droit de dénoncer un adversaire aussi, même si c'est par mauvaise foi
                                Vous comprenez bien que toutes ces interrogations qui me viennent spontanément n'ont pour seul but que l'amélioration de nos rapports humains.....C'est important de nos jours....
                                Merci de votre compréhension .............Patati patata...etc
                                -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X