Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

    La Corvette #50 dans les graviers

    Commentaire


    • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

      P.....!!!
      Il a paniqué le pilote Gdrive et il fout au t'as la corvette...putain putain!!!

      Commentaire


      • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

        Envoyé par killian Voir le message
        pour ceux qui ont joué la #50.............
        Non non elle va revenir tu vas voir!!!

        Commentaire


        • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

          sortie de la corvette
          on revoit un tracteur sur le cote alors que le trafic continue
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

            Salut Jérémy !

            Commentaire


            • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

              C'est marrant mais Domin'hic aussi m'a dit qu'il ne faisait pas la sieste !!!

              Ah c'est vrai , son nom de scène est Jack Kerouak !!!!

              Commentaire


              • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                p1 18 7 8 2 1 9
                p2 38 26 28

                ab corvette
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                  Envoyé par pjlm Voir le message
                  Salut Jérémy !
                  Coucou mon petit Pierre-Jacques

                  Commentaire


                  • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                    17, 50.... je les collectionne encore une fois !!!!
                    Quelle misère.

                    si vous voulez connaitre les prochains abandons/sortie/casse, allez faire un tour sur mon prono !!!!
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                      Envoyé par pjlm Voir le message
                      C'est marrant mais Domin'hic aussi m'a dit qu'il ne faisait pas la sieste !!!

                      Ah c'est vrai , son nom de scène est Jack Kerouak !!!!
                      Bah on peux compter sur lui tu sais bien!!!
                      Combien de fois on lui a dit de rester au RDV pour boire un coup de limoncello....

                      Commentaire


                      • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                        Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                        17, 50.... je les collectionne encore une fois !!!!
                        Quelle misère.

                        si vous voulez connaitre les prochains abandons/sortie/casse, allez faire un tour sur mon prono !!!!
                        Salut mon cousin!!!
                        T'as surtout bien fait d'être champion y'a 3 ans!!!

                        Commentaire


                        • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                          pour ceux qui ont joué la #30............
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                            Envoyé par killian Voir le message
                            pour ceux qui ont joué la #30............
                            tiens la 30 ???? mais elle est même pas dans mon prono...
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                              Aprés 3h de course, la SCUDERIA NISSA AZZURRA est pas mal !!
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                                Envoyé par LM44 Voir le message
                                Salut mon cousin!!!
                                T'as surtout bien fait d'être champion y'a 3 ans!!!
                                comme ils disent dans la pub "MAIS CA C’ÉTAIT AVANT".......







































                                OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNN.
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X