Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps
Réduire
X
-
Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps
J'ai l'idée d'aller aux 6H de Spa et j'ai vu que le programme a changé par rapport à l'année derniere.
Est ce quelqu'un a une idée sur les plateaux annexes durant les 3 jours?
-
Re : MPC2015 - Round 4/14 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps
Envoyé par 5david Voir le messageJ'ai l'idée d'aller aux 6H de Spa et j'ai vu que le programme a changé par rapport à l'année derniere.
Est ce quelqu'un a une idée sur les plateaux annexes durant les 3 jours?
Pas sur qu'il y est des courses annexes.......
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
-
Envoyé par 5david Voir le messageC'est bon, j'ai ma réponse. Cette année que de la Porsche CUP, avec championnat Benelux et GB.
Details du programme: ProgrammeFan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
9h de décalage avec Laguna Seca.....
La course se déroulera dans la nuit de dimanche à lundi.
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Kévin Estre et Sven Müller sur une Porsche officielle...
source; http://www.endurance-info.com/fr/spa...he-officielle/Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonsoir Vincent-Bergmeister , si tu ne connais pas le circuit de Spa ... et même si tu le connais, si tu as la possibilité de te libérer pour aller à Spa , n'hésites pas, le circuit est superbe, tu pourras facilement te loger, ... pour les bars je te conseille Malmedy à 2 pas du circuit ... tu peux aussi y trouver un hotel ... et vas y ... c'est le pied intégral !!
Je suis allé de nombreuse fois à Spa, je n'irai pas à la course à cause de mon planning pro ... mais si tu peux y aller , vas y , vle circuit est magique !!!
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, j'ai loupé les pronostics des épreuves de Spa et Laguna? Date limite au 28-03-2015.............. ou bien c'est une erreur au niveau du mois?
en fait ... dans l'arrière pays niçois ... on prend son temps ... et 03 ... c'est Avril ... et oui ...parce qu'en Mai y a les impôts pour nous ... mais eux y passe se 04 à 06 pour aller aux 24 heures du MAns !!!
Commentaire
-
Bonjour, et voila, bingo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à force de raconter mes poissons imaginaires, j'ai mordu à l'hameçon!!! comme quoi, le Fan il a raison: je suis un boulet.......................... bonne journée
Commentaire
-
Commentaire