Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring
Réduire
X
-
Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring
Envoyé par Fan 24 Voir le messagePour recentrer notre Ferrari P4 sur les résultats du MPC car depuis que Killian le dévergonde avec les filles les résultats sont nettement moins bon
à moins que ce soit une manoeuvre pour affaiblir Les Hunaudières.Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Le matin, je me lève en chantant et le soir je me couche en dansant, ainsi va ma vie, avec au milieu des rigolades et moqueries de mes amis, et oui, plus il m'enfonce, plus j'aime. Encore félicitations pour ce montage. Mais que ceci n'empêche pas Killian de continuer. Bon, mon moustachu, regarde dans ta boite mail, il y a quelque chose pour toi et HK!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
-
Bonsoir à tous,
-AJOUT DE LA #84 BENTLEY MOTORS LTD (BENTLEY CONTINENTAL GT3) Jeroen Bleekemolen / Lance David Arnold / Christian Menzel / Christopher Brück
-AJOUT DE LA #85 BENTLEY MOTORS LTD (BENTLEY CONTINENTAL GT3) Guy Smith / Steven Kane / Andy Meyrick / Lance David Arnold
LA LISTE DES ENGAGES...
Dernière modification par killian, 06 mai 2015, 19h26.Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
de cousinhub76
"A chaque course du MPC, je fais des "pronostiques hasardeux".... je vais donc pas changer une méthode qui ne marche pas !!!evillaugh
Ce ne sont pas les pronostics hasardeux qui me posent problème mais je n'arrive pas à me passionner pour cette course....."
Même chose pour moi , pronostics au pif en éliminant les outsiders
Et puis les GT, c'est pas mon tuc
J'aime les vrais protos !!!
Et pourvu qu'on ne limite pas le LMP2 à 4 constructeursDernière modification par Duser, 06 mai 2015, 20h14.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par cousinhub76 Voir le messagemess@ge personnel : si un ouikine a des compétences en la matière, merci de me donner une formation accélérée ou des conseils avisés EN MP.... il faudrait pas qu'on se fasse pirater une stratégie d'équipe, ça la foutrait mal pour une équipe de ouikines.
Pirates/ouikines... on reste dans l'univers Astérix & Obélix chèr à nos joyeux GO
Je lance un grand cri dans la brume https://www.youtube.com/watch?v=CJY7KW_YAac... mais il se trouve que la brume me répond pas.
C'est un peu le remix d'Indochine :
"J'ai demandé à la brume
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes pronos
Et la brume s'est moquée de moi
Et comme mes pronos n'avaient pas fière allure
Et que je n'y comprenais rien
Je me suis dit quelle infortune
Et la brume s'est moquée de moi"Normandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
BMW Sports Trophy Team Schubert dévoile ses livrées...
source; http://www.endurance-info.com/fr/24h...e-ses-livrees/Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Envoyé par cousinhub76 Voir le messageJe lance un grand cri dans la brume https://www.youtube.com/watch?v=CJY7KW_YAac... mais il se trouve que la brume me répond pas.
"J'ai demandé à la brume
Et la brume s'est moquée de moi"
par contre étant dans le même cas, je chanterais bien avec toi, mais chez moi, c'est pas la brume, c'est la bruine.
Commentaire
-
Bonsoir,
Envoyé par cousinhub76 Voir le messageJe lance un grand cri dans la brume https://www.youtube.com/watch?v=CJY7KW_YAac... mais il se trouve que la brume me répond pas.
"J'ai demandé à la brume
Et la brume s'est moquée de moi"
JK
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, ayééééééééééééééééé, a voté!!!!!! ai-je bien validé????? C'est normal que le départ de la course est le 16 mai à 0h00???
Ce n'est pas important pour le bon fonctionnement de l'application.Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, ayééééééééééééééééé, a voté!!!!!! ai-je bien validé????? C'est normal que le départ de la course est le 16 mai à 0h00???
Commentaire
-
En feuilletant les classements du général, j'm'aperçois que de tous les participants ayant voté 4 fois, je suis le dernier du lot............
En parlant de lots, il y a quelque chose à gagner pour le dernier ? ?
PS: Me d'mandais également, si en m’abstenant de voter pour le ring, je n'arriverai pas à remonter un peu dans le dit classement ? ? Faut que j'vois ça d'plus près....
Commentaire
Commentaire