Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

    Bonsoir, quand j'ai vu Markus en tête, j'ai tout de suite pensé à toi, her Cobra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mon ami Alsacien a été pour la première fois aux 24h00. Il en est revenu enchanté. Mais comme il me dit, l'installation des stands et tout le tralala, c'est sur trois étages!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il a pris des repaire pour dans deux ans. L'année prochaine, il retourne à.................... Hockenheim, si le G.P. d'Allemagne a lieu.
    Quand aux commentateurs de motors tv, il ont confondus le Cameron qui était à Spa et l'autre qui était en train de courir à Lime Rock.

    Commentaire


    • Re : MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, quand j'ai vu Markus en tête, j'ai tout de suite pensé à toi, her Cobra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Mon ami Alsacien a été pour la première fois aux 24h00. Il en est revenu enchanté. Mais comme il me dit, l'installation des stands et tout le tralala, c'est sur trois étages!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il a pris des repaire pour dans deux ans. L'année prochaine, il retourne à.................... Hockenheim, si le G.P. d'Allemagne a lieu.
      Quand aux commentateurs de motors tv, il ont confondus le Cameron qui était à Spa et l'autre qui était en train de courir à Lime Rock.
      C'est vrai que les dernières heures m'ont paru longues !!! Surtout après l'abandon de la N°9, on se disait que les autres Z4 pouvaient tomber en panne aussi... mais quel soulagement au moment du drapeau à damiers !

      Commentaire


      • Re : MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

        Envoyé par killian Voir le message
        Bonjour à tous,







        CLASSEMENT DES 24H DE SPA...

        1er - #46 - BMW Sports Trophy Team VDS
        2ème - #2 - Audi Sport Team WRT
        3ème - #5 - Audi Sport Team Phoenix
        4ème - #6 - Audi Sport Team Phoenix
        5ème - #84 - Bentley Team HTP

        QUALIFS : #2 - Audi Sport Team WRT



        RDV DEMAIN SOIR POUR CONNAITRE VOTRE CLASSEMENT !!

        Encore une épreuve qui se solde ..... par une véritable BEREZINA....
        Moins ça va et plus c'est pire !!!

        Mais dans tout ça, je m'amuse quand même. C'est ça qui est bien dans le MPC. J'espère que mes ouailles s'en sortiront mieux que moi, histoire de redorer un peu notre blason jaune, qui commence à palir fortement cette année.
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

          Bonsoir à tous,




          VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE HUITIÈME MANCHE DU MPC 2015 !!!



          LE PODIUM DES 24H DE SPA EST LE SUIVANT...........




          1er - Achel
          2ème - le_xa / Quilufa
          3ème - Pesca-Teddy / kvelt / superfilou


          BRAVO !! .....



          NOTRE LEADER DU MPC 2015 EST TOUJOURS ......

          ALDO78 !!




          BRAVO !!


          LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE PAR EQUIPE...

          1. N.A.R.T......49 POINTS
          2. Scuderia Nissa Azzurra.....48 POINTS
          3. Les Hunaudières.....40 POINTS
          = West Bikini Racing.....40 POINTS
          5. NPDT2, la vengeance.....39 POINTS
          6. Chichoune motorsport.....38 POINTS
          7. East - West Racing.....16 POINTS

          BRAVO AU N.A.R.T. !!


          LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....



          LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....

          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

            Bonsoir, ouf, je suis ex equo avec le Patron, une fois de plus, ma tête va rester sur mes épaules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

              fais attention gg, si cela continue tu ne seras plus le boulet de l’équipe; y a un petit jeunot qui lorgne ta place. 2 fanny en 4 courses pronostiqués, il fait fort le gamin.

              Commentaire


              • Re : MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                Podium collectif pour le NART emmené par Mc Nish et Boubouille .... elle est belle cette équipe !!!

                Et que dire d'Aldo 78 qui occupe toujours fièrement la première place au Général !!!

                J'vais pouvoir partir tranquilou en vacances .........

                Commentaire


                • Re : MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                  Bonjour,
                  Envoyé par pjlm Voir le message
                  Podium collectif pour le NART emmené par Mc Nish et Boubouille .... elle est belle cette équipe !!!

                  Et que dire d'Aldo 78 qui occupe toujours fièrement la première place au Général !!!

                  J'vais pouvoir partir tranquilou en vacances .........
                  On en a enfin claqué une
                  Aldo78 fait de l'huile (d'olives Corses) avec ce jeu à la c... (sic) et Boubouille qui nous fait un top ten . Plus que 84 places à gratter
                  En vérité, je vous le dis, ce gars là va nous épater avant la fin de l'année https://www.youtube.com/watch?v=bZn366Px9jM
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                    Bravo à tous ! Mais surtout: Bravo au N.A.R.T

                    Commentaire


                    • Re : MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                      Bonsoir à tous,



                      PHOTO DES VAINQUEURS...


                      source;https://www.facebook.com/sportscar36...type=1&theater
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                        Bonsoir à tous,



                        Les brèves d’un lendemain de Total 24 Heures de Spa…

                        source;http://www.endurance-info.com/fr/les...heures-de-spa/
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC2015 - Round 8/14 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                          Un p'tit podium pendant les vacances ca fait pas de mal.
                          :-). A+

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X