Re : MPC2015 - Round 12/14 - WEC 6 Heures de Fuji
Bonjour à tous,
NOUVELLE "BOP" EN GTE !!
............
Quelques ajustements sur la BOP en GTE....
-Après deux doublés (Nürburgring, Austin) en GTE-Pro, les Porsche 911 RSR devront embarquer 5 kg de plus au Japon.
-Les Aston Martin Vantage GTE roulant en GTE-Pro et GTE-Am recevront un peu d’air avec des brides plus avantageuses de 0,2 mm.
-L’unique Corvette C7.R en piste voit quant à elle son poids diminuer de 20 kg.
source;http://www.endurance-info.com/fr/fuj...la-bop-en-gte/
Bonjour à tous,
NOUVELLE "BOP" EN GTE !!


Quelques ajustements sur la BOP en GTE....
-Après deux doublés (Nürburgring, Austin) en GTE-Pro, les Porsche 911 RSR devront embarquer 5 kg de plus au Japon.
-Les Aston Martin Vantage GTE roulant en GTE-Pro et GTE-Am recevront un peu d’air avec des brides plus avantageuses de 0,2 mm.
-L’unique Corvette C7.R en piste voit quant à elle son poids diminuer de 20 kg.
source;http://www.endurance-info.com/fr/fuj...la-bop-en-gte/
Commentaire