Bonjour à tous,
Aujourd'hui est un grand jour pour le MPC, les équipes font leur entrée dans le jeu. Vous allez me dire "enfin" !!
Je sais désolé je suis un peu débordé Mais mieux vaut tard que jamais non ?
Le but du jeu ? Pouvoir créer votre propre équipe ou rejoindre une existante pour se battre contre d'autre.
Le jeu reste le même, et pour ceux qui ne sont pas intéressé pas de problème le classement le plus important
qui vous fera gagner des lots reste le classement individuel.
Quelques règles sont à préciser :
- Il n'y a aucune limite de joueur dans une équipe
- Un joueur peut faire parti de qu'une seule équipe
- Pour le moment un joueur ne peut pas partir d'une équipe - cette fonction sera ajouté rapidement
Pour le fonctionnement, rien de plus simple, il faut être identifié, dans le menu 2 nouveaux lien :
- 'Liste des équipes' (http://jeux-voiture.motorlegend.com/...re_equipe.html)
-> Permet de voir la liste des équipes crées. Un bouton sur chaque ligne permet d'envoyer une demande à
l'administrateur (créateur) de l'équipe pour rejoindre celle-ci
- 'Mon équipe' (http://jeux-voiture.motorlegend.com/gestion_equipe.php)
-> Permet d'administrer une équipe existante ou d'en créer une.
Inviter des joueurs à rejoindre l'équipe, répondre aux invitations ...
Les classements équipes seront en ligne après les résultats de Sebring car les scores de Daytona ne compterons
pas dans ces classements.
Les équipes composées de 1 joueur ne seront pas dans le classement, une moyenne des points sera fait pour
le total donc pas la peine d'être 4000 pour être les meilleurs.
Voila je pense avoir tout dit, pour le moment la page 'profil' des équipes affiche la liste des
membres mais une fois Sebring passé ce sera comme pour la page classement, un podium et un
classement de cette dit équipe.
Si vous rejoignez une équipe par erreur ou si vous avez crée une équipe alors que vous voulez en rejoindre une ...
n’hésitez pas à en parler ici ou en MP pour que je corrige cette situation.
Le développement est encore tout jeune donc si vous trouvez des bugs ou
si vous avez des améliorations à me soumettre n’hésitez pas non plus à en parler ici.
Pour 2014 en ce qui me concerne je vais faire parti de l'équipe 'Chichoune motorsport'
avec mes quelques poto du Mans et ma femme qui pour le moment me met une branler au classement
Allez les amis, amusez vous bien et réfléchissez bien dans vos choix d'équipes, faite nous rêver -
Que la bataille commence -
Aujourd'hui est un grand jour pour le MPC, les équipes font leur entrée dans le jeu. Vous allez me dire "enfin" !!
Je sais désolé je suis un peu débordé Mais mieux vaut tard que jamais non ?
Le but du jeu ? Pouvoir créer votre propre équipe ou rejoindre une existante pour se battre contre d'autre.
Le jeu reste le même, et pour ceux qui ne sont pas intéressé pas de problème le classement le plus important
qui vous fera gagner des lots reste le classement individuel.
Quelques règles sont à préciser :
- Il n'y a aucune limite de joueur dans une équipe
- Un joueur peut faire parti de qu'une seule équipe
- Pour le moment un joueur ne peut pas partir d'une équipe - cette fonction sera ajouté rapidement
Pour le fonctionnement, rien de plus simple, il faut être identifié, dans le menu 2 nouveaux lien :
- 'Liste des équipes' (http://jeux-voiture.motorlegend.com/...re_equipe.html)
-> Permet de voir la liste des équipes crées. Un bouton sur chaque ligne permet d'envoyer une demande à
l'administrateur (créateur) de l'équipe pour rejoindre celle-ci
- 'Mon équipe' (http://jeux-voiture.motorlegend.com/gestion_equipe.php)
-> Permet d'administrer une équipe existante ou d'en créer une.
Inviter des joueurs à rejoindre l'équipe, répondre aux invitations ...
Les classements équipes seront en ligne après les résultats de Sebring car les scores de Daytona ne compterons
pas dans ces classements.
Les équipes composées de 1 joueur ne seront pas dans le classement, une moyenne des points sera fait pour
le total donc pas la peine d'être 4000 pour être les meilleurs.
Voila je pense avoir tout dit, pour le moment la page 'profil' des équipes affiche la liste des
membres mais une fois Sebring passé ce sera comme pour la page classement, un podium et un
classement de cette dit équipe.
Si vous rejoignez une équipe par erreur ou si vous avez crée une équipe alors que vous voulez en rejoindre une ...
n’hésitez pas à en parler ici ou en MP pour que je corrige cette situation.
Le développement est encore tout jeune donc si vous trouvez des bugs ou
si vous avez des améliorations à me soumettre n’hésitez pas non plus à en parler ici.
Pour 2014 en ce qui me concerne je vais faire parti de l'équipe 'Chichoune motorsport'
avec mes quelques poto du Mans et ma femme qui pour le moment me met une branler au classement
Allez les amis, amusez vous bien et réfléchissez bien dans vos choix d'équipes, faite nous rêver -
Que la bataille commence -
Commentaire