Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • En mode "pas sage éclair" sur le forum, je constate que le BRESTOIS vient taquiner le DIEPPOIS... Et il a bien raison.

    Je dois TOUJOURS sortir mon débreff de l'année 2019. Il est dans les tuyaux et rassurez-vous il sortira avant le ROAR je pense.
    Je dois aussi la fin du reportage sur ma première participation au MANS avec la formule JEREM'VOYAGE. Là, c'est un peu plus compliqué mais je ferai avancer le schmilblick.

    Je m'éparpille un peu beaucoup et les accro du BLAGUE FRIDAY savent c'est aussi la technique qui bloque l'édition.


    BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOUS.

    RENDEZ VOUS EN TERRE SAINTE dans 24 semaines .... ou plus exactement 165 DODOS...
    J'espère être au Mans pour le mardi 9 juin.
    C'est du moins la seule semaine de vacances que j'ai déjà bloqué auprès de ma hiérarchie ....


    MESSAGE PERSONNEL @ TITOUNET (Titounet) : cette année, j'espère pouvoir PRENDRE le temps de la siffler cette "petite mousse d'accueil"
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Personnellement, je suis sur le marché, mais mon téléphone ne sonne pas.

      Je cherche une équipe, surtout, qui ne se prend pas au sérieux.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Bonjour,
        Il m'est toujours impossible d'utiliser la messagerie personnelle pour communiquer. Je suis systématiquement déconnecté lorsque je veux l'utiliser. C'est à croire que mon profil a été modifié "à l'insu de mon plein gré". J'informe donc les organisateurs du challenge ainsi que PJLM, cap'tain du N.A.R.T. que j'arrête le MPC. J'ai aimé ce jeu quand ça chambrait avec les copains, mais comme il y à nettement moins de copains, l'intérêt n'y est plus.
        Je suis désolé d'abandonner en rase campagne les copains que j'ai fait venir dans cette équipe : Aldo78, Boubouille er Mouss'de Vroom, on se retrouvera en juin.
        Merci à PJLM ou un modérateur de me rayer de l'équipe DU N.A.R.T.
        Dominique

        Commentaire


        • Oh mon Dome, et moi qui cherche une équipe et... aucune proposition

           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • et voila, encore un pilier du forum qui quitte le jeu. après camerat, dominique, a qui le tour? est-ce du a la nouvelle mouture du forum? une petite deprime, ou un ras le bol? quand je lis les réactions des uns et des autres, notamment dans la partie endurance et protos , je crains qu'il y en ait d'autres. même le cousin hub n’écrit plus 

            Commentaire


            • Envoyé par cocojojo22 Voir le message
              . même le cousin hub n’écrit plus 
              Bon mon Touenty Tout, tu as pû voir que ton appel a été entendu. La gazette de la caouette a émis son dernier numéro hier.

              Tout comme toi je déplore les sorties des copains qui plus est quand c'est après une super saison... Le petit barbu au casque jaune et noir va me manquer... ici. Mais il sait où mettre le mulot pour garder le contact. Et il est accro au BLAGUE FRIDAY qu'il approvisionne chaque semaine.
              message perso : il y a dans le dernier numéro du BFIL une allusion à un certain entrepreneur de la région de bézier. Il semblerait que le sieur traine sur ce site or il n'est pas abonné à cette excelllllllllllent magazine. Alors à tout hasard, j'édite un EXTRAIT" du numéro du jour :

              Le maire de Béziers (34) décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres

              On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Héraultais.
              Le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros, celui du Basque à 6 millions, et celui du Biterrois à 9 millions.
              Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations.

              Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.

              Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'œuvre.

              Le dernier, le Héraultais, gagne finalement l'appel d'offres, le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
              Le gars lui a détaillé son devis comme suit :
              - Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous peigne la façade.


              Pour ceux et celle qui voudrait s'adonner et s'abonner au BLAGUE FRIDAY. Juste un mail à [email protected] avec la mention "MOI N'EN VEUT".... Et si vous avez des blagues à faire circuler n'hésitez pas !!
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire



              • Bonsoir à tous,


                 CLASSEMENT GÉNÉRAL 2020 PAR EQUIPE 

                 
                1. Chichoune motorsport = 64 points
                2. Les Hunaudières junior team = 61 points
                2. West Bikini Racing = 61 points
                4. X-PERIENCE SPORT - TEAM LMS = 60 points
                5. N.A.R.T. = 59 points
                5. Scuderia Nissa Azzurra = 59 points
                7. FansWEC = 58 points
                8. Casa pépé racing team motorsport = 56 points
                9. Les Hunaudières = 53 points
                10. NPDT2, la vengeance = 52 points
                11. The Sharks of Le Mans = 50 points
                12. Team Endurance Info = 33 points
                13. ZetaFox Racing = 10 points








                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • message annulé
                   
                  Dernière modification par cousinhub76, 25 février 2020, 13h12.
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,


                     CLASSEMENT GÉNÉRAL 2020 PAR EQUIPE 

                     1. X-PERIENCE SPORT - TEAM LMS = 163 pts
                    2. Scuderia Nissa Azzurra = 158 pts
                    3. Chichoune motorsport = 155 pts
                    4. Endurance24 = 152 pts
                    5. West Bikini Racing = 146 pts
                    6. Les Hunaudières junior team = 144 pts
                    7. N.A.R.T. = 141 pts
                    8. NPDT2, la vengeance = 136 pts
                    8. The Sharks of Le Mans = 136 pts
                    8. Les Hunaudières = 136 pts
                    11. Casa pépé racing team motorsport = 110 pts
                    12. Team Endurance Info = 73 pts
                    13. ZetaFox Racing = 27 pts







                     
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X