Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    il faut pimenter cette compétition en 2017. peut être en réglementant les participations, qu'elles soient égales entre équipes, donc prévoir transferts ou (et) arbitrages.

    En instaurant des descentes en division inférieures, comme en sport.

    exemple: nous sommes 12 en 2017 sur la ligne de départ : le 1er est champion, et 8 se maintiennent, les 4 dernières descendent en 2è division complétée par 4 autres équipes à créer et on se retrouve avec 2 divisions 1 & 2 de 8 équipes chacune avec montée et descente, de quoi motiver chacun.

    à voir..................
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Envoyé par can the can Voir le message
      il faut pimenter cette compétition en 2017. peut être en réglementant les participations, qu'elles soient égales entre équipes, donc prévoir transferts ou (et) arbitrages.

      En instaurant des descentes en division inférieures, comme en sport.

      exemple: nous sommes 12 en 2017 sur la ligne de départ : le 1er est champion, et 8 se maintiennent, les 4 dernières descendent en 2è division complétée par 4 autres équipes à créer et on se retrouve avec 2 divisions 1 & 2 de 8 équipes chacune avec montée et descente, de quoi motiver chacun.

      à voir..................

      Bonjour à tous,

      Les transferts sont déjà possible entre équipe....
      Et nous ne voulons faire aucunes différences entre les équipes, elles sont toutes de très bon niveau !!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Bonsoir killian,

        Envoyé par killian Voir le message
        Et ??
        45,32 % n'est pas exact, car en réalité nous avons une moyenne de 140/145 joueurs "actifs" (j'aurais la moyenne exact à la clôture des pronostics pour Petit Le Mans)..........203 est le nombres d'inscrits, sauf erreur de ma part, ce nombre est mis à jour depuis 2 ans
        in fine, nous nous serons malheureusement mal compris mais là n'est pas l'essentiel.

        Je tenais simplement à faire remarquer que l'idée de créer des équipes aura fini de convaincre et satisfaire bon nombre d'entre-nous.

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonsoir killian,



          in fine, nous nous serons malheureusement mal compris mais là n'est pas l'essentiel.

          Je tenais simplement à faire remarquer que l'idée de créer des équipes aura fini de convaincre et satisfaire bon nombre d'entre-nous.
          Et on a encore de la marge pour la création d'équipes supplémentaires !
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonsoir aux G.O,




            A ce jour, on comptabilise pas moins de 92 joueurs inscrits dans les 12 teams, soit une part représentant 45,32 % des 203 joueurs officiellement comptabilisés à ce jour sur la saison 2016.

            .gif[/img]
            je ne voudrais surtout pas être rabat joie, mais sur ces 203 joueurs, combien viennent participer au forum, en dehors des pronostics et encore, très peu aussi pour les pronostics à part les habitués....
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Envoyé par can the can Voir le message
              je ne voudrais surtout pas être rabat joie, mais sur ces 203 joueurs, combien viennent participer au forum, en dehors des pronostics et encore, très peu aussi pour les pronostics à part les habitués....
              Et tu as raison.
              Les Forums sont passés de mode...
              Aujourd'hui c'est Facebook, Twitter et Instagram.
              Que peut-on y faire ? rien à mon avis.
              Un exemple.....Endurance Info, et son célèbre Forum.
              Aujourd'hui 1000 personnes inscrits sur leur forum, mais seulement entre 6 et 10 personnes de présente chaque jour.
              Le forum de Motorlegend n'est pas le seul dans ce cas.
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir aux G.O,


                Je viens de relire ce topic dans son intégralité et je note qu'une donnée n'a jamais été évoquée, sauf erreur.

                A ce jour, on comptabilise pas moins de 92 joueurs inscrits dans les 12 teams, soit une part représentant 45,32 % des 203 joueurs officiellement comptabilisés à ce jour sur la saison 2016.

                Un seul constat personnel:

                Après clôture des pronostics pour Petit Le Mans, nous avons actuellement une moyenne de 139 joueurs (moyenne calculée depuis Daytona).
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  je ne voudrais surtout pas être rabat joie, mais sur ces 203 joueurs, combien viennent participer au forum, en dehors des pronostics et encore, très peu aussi pour les pronostics à part les habitués....
                  Moi je participe quasiment pas mais j'aime lire ce que tout le monde y met.

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    C'est effectivement une caractéristique qui me plait sur le forum de MOTORLEGEND. Je ne suis pas adepte des grandes théories révolutionnaires à l'image de certains TOPIC sur EI mais j'aime bien les lire, ça occupe mes longues soirées d'hivers lorsque l'inter-saison arrive !!! Ici, c'est plus sur le mode "échange" ou "chambre" (MPC)..

                    C'est rarement ceux qui postent le plus qui sont les plus intéressants !
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Bonjour, comment ça? Sur ce site, ça chambre???????? Surprenant!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Et c'est pas que du vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









                        désolé.
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Mais il ne faut pas être désolé, je sais, il y a un gars du côté de Tours qui n'arrête pas quand ça le prend. Mais quand il blague sur le site, c'est pour se détendre. Mes recherches généalogiques sur les pilotes me font découvrir des choses étonnantes, mais il faut piocher dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                            C'est effectivement une caractéristique qui me plait sur le forum de MOTORLEGEND. Je ne suis pas adepte des grandes théories révolutionnaires à l'image de certains TOPIC sur EI mais j'aime bien les lire, ça occupe mes longues soirées d'hivers lorsque l'inter-saison arrive !!! Ici, c'est plus sur le mode "échange" ou "chambre" (MPC)..

                            C'est rarement ceux qui postent le plus qui sont les plus intéressants !

                            Merci !!!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Bonsoir killian,

                              Envoyé par killian Voir le message
                              Après clôture des pronostics pour Petit Le Mans, nous avons actuellement une moyenne de 139 joueurs (moyenne calculée depuis Daytona).
                              Beau résultat en effet

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonsoir deache,

                                Envoyé par deache Voir le message
                                Moi je participe quasiment pas mais j'aime lire ce que tout le monde y met.
                                Le plus dur, c'est de se lancer ! Après, ce n'en est que plus facile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X