Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Envoyé par deache Voir le message
    heureux de faire parti de cette jeune équipe composé de beaucoup d'anciens :-)
    des anciens ?????????????????????????

    Où ça ????????????????????????????????
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Bonjour à la communauté,


      Bien que se remplissant petit à petit, il reste encore de nombreux baquets libres dans >>> notre nouvelle équipe <<< en attente de confirmation. Sa dénonimation ainsi que le logotype devraient de plus être modifiés dans les jours prochains mais cela n'entâche en rien à la détermination certaine des pilotes déjà inscrits

      Avis à toutes celles et ceux qui hésitent encore en me permettant de rappeler que le réglement [merci killian] prévoit a minima cinq joueurs par équipe pour que celle-ci soit validée par les G.O

      De conclure en rappelant qu'il n'y a pas d'âge minimum pour y rentrer


      Dernière modification par Titounet, 16 août 2016, 08h24. Motif: Corrigé une balise BBCode ...

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Bonjour, peut être pas d'âge minimum pour entrer dans l'équipe, mais il y a sûrement une date maxi qui doit être fixée à 60 ans????????????? Allez hop, virez moi les plus de 60 ans de cette nouvelle équipe!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Je connais certaines équipes qui seraient désertées si une telle mesure se voyait appliquée !

          J'écris cela, je n'écris rien

          Et point de sectarisme dans cette nouvelle équipe ...



          Dernière modification par Titounet, 14 août 2016, 11h36. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Messieurs bonjour,

            cette remarque de gégé était évidemment dirigée contre moi, il n'a toujours pas digéré les déconvenues de l'ASPO Tours, dénoncées ici même par moi, la Canette, et la haine est tenace.

            Mais parlons peu, parlons bien. En quoi çà consiste ??

            Chaque joueur fait son pronostic et on ajoute les points par équipe c'est cela ?
            mais alors, plus on est, plus on gagne ????????????????
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Mais non, pas de sectarisme, mais avec Michel, c'est plus fort que moi, il faut que je le taquine !!!!!! Si tout les soixantenaires de ce jeu étaient virés, il n'y aurait presque plus personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Quand à l'ASPO, le PO pour les mordus, c'est une autre histoire, tout comme Tours au plus haut niveau après guerre, la D.1 en foot et un titre de champion de France de hockey sur glace .................... A part Guimgamp, il reste quoi en Côtes d'Armor? Ha si, de très bons club de roller................
              Pour ce qui est du MPC, il est vrai que si l'équipe joue bien, plus vous êtes et plus ça rapporte, mais parfois un boulet peut tout mettre en l'air, si, si, je sais de quoi je parle.

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Mais non, pas de sectarisme, mais avec Michel, c'est plus fort que moi, il faut que je le taquine !!!!!! [...]
                J'avais bien saisi la chose effectivement

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Messieurs bonjour,

                  cette remarque de gégé était évidemment dirigée contre moi, il n'a toujours pas digéré les déconvenues de l'ASPO Tours, dénoncées ici même par moi, la Canette, et la haine est tenace.

                  Mais parlons peu, parlons bien. En quoi çà consiste ??

                  Chaque joueur fait son pronostic et on ajoute les points par équipe c'est cela ?
                  mais alors, plus on est, plus on gagne ????????????????

                  Non....
                  C'est une moyenne qui est faite, donc le nombre dans une équipe n'est pas déterminant pour le résultat (sauf si il y a moins de 5 joueurs qui ont pronostiqué...)
                  Donc, plus il y aura de bons résultats, plus la moyenne de l'équipe sera haute !
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Bonsoir killian,


                    Qu'advient-il de cette moyenne si quatre joueurs ou moins ont pronostiqué ? Est-elle ramenée sur la base de cinq joueurs ou les résultats de l'équipe ne sont pas pris en compte sur la manche ?

                    Désolé de poser certaines questions mais je n'ai pas suivi la mise en place de ces nouveaux classements ...

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      A part Guimgamp, il reste quoi en Côtes d'Armor?


                      Il nous reste Pierre LECOQ, Briochin, il y a une heure médaille de bronze de planche à voile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:evillaugh
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir killian,


                        Qu'advient-il de cette moyenne si quatre joueurs ou moins ont pronostiqué ? Est-elle ramenée sur la base de cinq joueurs ou les résultats de l'équipe ne sont pas pris en compte sur la manche ?

                        Désolé de poser certaines questions mais je n'ai pas suivi la mise en place de ces nouveaux classements ...

                        Bonjour à tous,

                        1) Pour valider la création d'une équipe, il faut au minimum 5 joueurs (et ceci avant clôture des pronostics pour les 6h de Mexico)
                        Mais elle peut être recrée sur la manche suivante, si les 5 joueurs ne sont pas atteints.

                        2) Suite à la création de l'équipe, la moyenne sera calculée au minimum sur 5 joueurs (si il y a plus de 5 joueurs qui ont pronostiqués, alors la moyenne sera calculée par le nombre total des joueurs)
                        Exemple sur 7 joueurs qui ont pronostiqués:
                        10 + 8 + 5 +10 + 7 +10 +3 = 7,57 points

                        3) Si il y a moins de 5 joueurs qui ont pronostiqués (par exemple, 4 joueurs...).
                        Alors la moyenne sera calculé avec les résultats des 4 joueurs + 0 points pour le 5ème joueurs.
                        Exemple pour 4 joueurs qui ont pronostiqués:
                        10+8+5+10+0 = 6,60 points

                        Mon avis perso...
                        Il faut au minimum 6 joueurs dans une équipe, pour parer à une éventuel absence d'un joueur.

                        Voilà, en espérant être assez explicite....
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Bonjour killian,


                          En te remerciant pour les réponses apportées, voici mes commentaires:

                          #1 - Le quota de joueurs minimal devrait être atteint dans les jours prochains. Je n'en doute pas une seconde. Il en manque encore au moins un à cet instant. Sans compter les invitations en attente ...

                          #2-3 - C'est on ne peut plus clair pour moi. Merci

                          Pour le reste, je ne doute pas une seconde de l'assiduité des joueurs déjà inscrits et à venir.


                          Dernière modification par Titounet, 15 août 2016, 11h30. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Bonjour à la communauté,


                            Tout en remerciant les G.O pour leurs actions respectives,

                            Vous informons du changement de dénomination de >>> notre équipe <<< qui devient officiellement le:




                            Il reste des baquets disponibles. N'hésitez plus à nous rejoindre


                            Nota bene: Nous remercions par avance les joueurs ayant reçu une invitation de nous communiquer leur réponse dès que possible



                            Dernière modification par Titounet, 16 août 2016, 09h06. Motif: Ajouté le lien URL ...

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Bonjour, vin diou, si avec un nom comme cela l'équipe ne gagne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! Le C de CDT, ça veut dire Canette?????????????????????? Et le D et le T, c'est quoi???

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonjour "GG",


                                Sachons garder un peu de mystère

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X