Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Bonjour à tous,

    Bienvenue à l'équipe "Rennen Sport expérience racing team" !! Et bonne chance !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Envoyé par killian Voir le message
      Bonjour à tous,

      Bienvenue à l'équipe "Rennen Sport expérience racing team" !! Et bonne chance !!

      Merci

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, mais c'est qu'il va faire une équipe le Titounet!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue au MPC. Mais doucement quand même pour les résultats, ne pas écraser l'adversité................................. Moi, je reste avec mes "Manceaux"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance.

        Oulà ! La pression est déjà lourde pour combler les baquets vacants et valider l'équipe. Deux baquets supplémentaires viennent d'être complétés.

        Soyez rassuré, "GG", cette nouvelle équipe n'a aucune idéologie prosélytique en tête

        Pour le reste, les compétences seront là



        Dernière modification par Titounet, 12 août 2016, 08h59. Motif: Corrgié une erreur de syntaxe ...

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Bienvenue à l'équipe "Rennen Sport expérience racing team", je viens de voir que tu as réussi à recruter la canette, c'est déjà une victoire

          Notre classement équipe va être serré en 2017 ...
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Merci

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              La canette sur la première marche du podium

              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

              Retrouvez nous sur Facebook

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Comme je l'ai indiqué plus haut, les compétences feront le reste

                Et puis, la dénomination de l'équipe n'est pas anodine

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Bonjour, nom d'un chien, la Canette dans cette nouvelle équipe, c'est formidable, j'en suis ravi. Maintenant, nous allons assister de plus belle aux crises de désespoir de Michel et d'un certain nombre d'achat d'ordinateurs, vu comment ça va passer par la fenêtre dès qu'un résultat ne sera pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Pas d'inquiétude pour le budget matériel ! Nous sommes soutenus par l'usine

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bonjour / Bonsoir à la communauté,


                      Un nouveau team vient d'être créé:




                      Des invitations vont être lancées dès à présent afin de pouvoir compléter les baquets vacants, tout en sachant que pour 2016, aucun objectif n'est à atteindre. Comprendre qu'il est évidemment trop tard pour prétendre à un podium. Mais pour les saisons 2017 et suivantes, qui sait ...

                      Aucun refus ne sera notifié aux nouveaux membres qui frapperaient à la porte.

                      Un souhait émis: maintenir un niveau d'assiduité des joueurs suffisant pour l'inscription de l'équipe au classement

                      Remerciements sincères à celles et ceux qui rejoindront cette énième équipe



                      C'est amusant les noms dans une langue qu'on ne connait pas. :lol: :lol:

                      C'est Rennsport en un mot et pas Rennen Sport.

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Envoyé par wollek_fan Voir le message

                        [...] C'est Rennsport en un mot et pas Rennen Sport.
                        Je le sais bien* !

                        Maintenant, si cela dérange, une demande est en cours auprès des G.O pour modifier le nom et je modifierai le logo en conséquence.




                        *Et quant à ne pas connaître l'allemand, je ne commenterai pas ...


                        Dernière modification par Titounet, 12 août 2016, 17h35. Motif: Ajouté l'astérisque ...

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Je le sais bien* !

                          Maintenant, si cela dérange, une demande est en cours auprès des G.O pour modifier le nom et je modifierai le logo en conséquence.




                          *Et quant à ne pas connaître l'allemand, je ne commenterai pas ...


                          Non, cela ne me dérange pas, je trouvais cela rigolo.

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Envoyé par chamu1986 Voir le message
                            La canette sur la première marche du podium

                            http://jeux-voiture.motorlegend.com/...cing+team.html

                            Que c'est bon, mais que c'est bon.................................
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              heureux de faire parti de cette jeune équipe composé de beaucoup d'anciens :-)

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonjour deache,

                                Tout aussi heureux de vous y accueillir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X