Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Envoyé par wollek_fan Voir le message
    Je comprends ton point de vue. On pourrait peut-être introduire un système de type NASCAR dans lequel les comptes seraient mis à (par exemple) 2000 points pour les 10 premiers du classement général ainsi que les vainqueurs d'épreuve avant la dernière course de la saison (avec éventuellement une pénalité pour ces vainqueurs s'ils ne sont pas dans les 10 premiers et un bonus par victoire s'ils y sont).

    Personellement, je trouverais cela plus amusant qu'une lotterie sur une course de type Macao où que sais-je encore.
    Pas à ce point quand même !

    J'ai beau lire et relire les différents calendriers 2016 (WEC/ELMS/BES/WTSC)....
    Pas de solution pour avoir une épreuve "sympa" en fin de saison du MPC...

    Mais....

    On peut élever le niveau de difficulté pour la dernière manche (par exemple) du MPC 2016.
    Idée que je proposerais lors de la prochaine réunion aux collègues !

    Un p'tit indice ?
    Souviens toi du questionnaire pour les 24h de Spa.....
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      bonsoir,
      je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher une épreuve difficile, et de moindre renom, pour clôturer la saison prochaine.
      finir avec une épreuve du wec est surement plus porteur pour fédérer le plus de parieur.

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Envoyé par cocojojo22 Voir le message
        bonsoir,
        je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher une épreuve difficile, et de moindre renom, pour clôturer la saison prochaine.
        finir avec une épreuve du wec est surement plus porteur pour fédérer le plus de parieur.
        Ce n'est pas parce que c'est mon poteau, mais je PLUSSOIS !!


        Je suis bien plus intéressé par une épreuve du WEC ou de l'EMLS ou de l'ALMS (enfin tout le monde voit de quoi je parle) que par une épreuve "exotique, même à gros coeff'".
        Ce qui m'intérresse d'abord dans ce jeu, c'est chaque MANCHE et seulement ensuite LE CLASSEMENT GENERAL.
        Pour ce qui me concerne au calendrier 2015, les deux épreuves qui ne m'intéressaient pas étaient les 24 heures de SPA et celles du NÜRBURGRING. Je n'arrive pas à m'y interresser comme l'autre Endurance (typée LeMans). Maintenant, je suis large d'esprit et je comprends la volonté des GO d'élargir à d'autres domaines de l'Endurance. Ca me permets en plus de justifier mon classement "lamentable" au MPC 2015
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Envoyé par cousinhub76 Voir le message
          Ce n'est pas parce que c'est mon poteau, mais je PLUSSOIS !!


          Je suis bien plus intéressé par une épreuve du WEC ou de l'EMLS ou de l'ALMS (enfin tout le monde voit de quoi je parle) que par une épreuve "exotique, même à gros coeff'".
          Ce qui m'intérresse d'abord dans ce jeu, c'est chaque MANCHE et seulement ensuite LE CLASSEMENT GENERAL.
          Pour ce qui me concerne au calendrier 2015, les deux épreuves qui ne m'intéressaient pas étaient les 24 heures de SPA et celles du NÜRBURGRING. Je n'arrive pas à m'y interresser comme l'autre Endurance (typée LeMans). Maintenant, je suis large d'esprit et je comprends la volonté des GO d'élargir à d'autres domaines de l'Endurance. Ca me permets en plus de justifier mon classement "lamentable" au MPC 2015

          Il y a aussi la solution que la dernière manche du WEC (et du MPC) est un niveau de difficulté plus élevé que d'habitude................
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Citation wollek_fan
            ... Aldo a perdu 50 points de son avance sur la course d'hier, nous avons un nouveau 3ème qui n'a que 17 points d'avance sur 3 poursuivants à égalité de points. On ne peut pas dire que tout soit déjà joué, alors qu'il reste encore 160 points à distribuer.


            Y'a du suspens comme le montre wollek_fan (the first ouikine).
            Pourquoi vouloir changer ??
            Pour que je puisse jouer la gagne sur la dernière manche ??? Ca serait du vol.


            J'ai le souvenir du temps jadis où je dus mener un corps-à-corps épique avec un illustre inconnu (disparu du MPC depuis) surnommé "La Canette" . En plus du duel du jeu se livrait un duel des mots qui épiçait encore plus ce jeu qui me plait justement toujours AUTANT.

            L'an passé, on avait un duel à trois (si ma mémoire ne me fait pas défaut).
            Pour le MPC 2015, depuis plusieurs manches, Aldo a pris le pouvoir au MPC sans parvenir à se mettre à l'abri du "leader ouikine" et d'autres.


            Est-il nécessaire de modifier un truc qui marche ??
            Personnellement, je ne le pense pas.
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Envoyé par killian Voir le message
              Il y a aussi la solution que la dernière manche du WEC (et du MPC) est un niveau de difficulté plus élevé que d'habitude................
              bonsoir,
              corser la dernière manche, j’étais a 2 doigts d'en parler hier soir. pourquoi pas rechercher les 5 1ers? ou le dernier de chaque catégorie ?
              tant qu'on évite de pronostiquer sur les abandons(nombre ou nom), ou de doubler, tripler etc etc les points de la dernière manche (cela ne marche pas en f1) il y a toujours a faire.
              laissons cogiter nos "g-o", il vont trouver de quoi rameuter encore plus l'an prochain.

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                Citation wollek_fan
                ... Aldo a perdu 50 points de son avance sur la course d'hier, nous avons un nouveau 3ème qui n'a que 17 points d'avance sur 3 poursuivants à égalité de points. On ne peut pas dire que tout soit déjà joué, alors qu'il reste encore 160 points à distribuer.


                Y'a du suspens comme le montre wollek_fan (the first ouikine).
                Pourquoi vouloir changer ??
                Pour que je puisse jouer la gagne sur la dernière manche ??? Ca serait du vol.


                J'ai le souvenir du temps jadis où je dus mener un corps-à-corps épique avec un illustre inconnu (disparu du MPC depuis) surnommé "La Canette" . En plus du duel du jeu se livrait un duel des mots qui épiçait encore plus ce jeu qui me plait justement toujours AUTANT.

                L'an passé, on avait un duel à trois (si ma mémoire ne me fait pas défaut).
                Pour le MPC 2015, depuis plusieurs manches, Aldo a pris le pouvoir au MPC sans parvenir à se mettre à l'abri du "leader ouikine" et d'autres.


                Est-il nécessaire de modifier un truc qui marche ??
                Personnellement, je ne le pense pas.
                Et tu as raison...

                Mais !

                Imagine......

                1) le mpc 2016 avec le même calendrier que 2015...
                2) à 2 manches de la fin, un écart "confortable" entre aldo78 / wollek_fan et Papiyv...
                3) à 2 manches de la fin, un écart "confortable" entre East - West Racing et Scuderia Nissa Azzurra...
                4) pour les 2 manches qui reste, la seule difficulté est de trouver le podium dans l'ordre...

                Auras-tu la même opinion ??

                Je crois qu'il faut être conscient que depuis 2012, nous avons la chance que les écarts soient si serrés (certainement grâce aux joueurs qui sont de plus en plus affûtes).

                Mais est ce que ce sera toujours le cas ??

                Perso, je cherche à ce que la fin du Championnat soit un peu plus attrayant pour tous le monde, et de se donner toutes les chances pour avoir à l'avenir des résultats serrés....

                P.S
                Ce serait pas forcément sur la dernière manche

                Je vous rappelle que ce petit débat est de ma propre initiative et n'engage à aucun moment l'avis de mes collègues.
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Envoyé par killian Voir le message

                  Je vous rappelle que ce petit débat est de ma propre initiative et n'engage à aucun moment l'avis de mes collègues.
                  Parce qu'on peut échanger LIBREMENT nos idées avec les GO. C'est aussi pour ça que je l'aime ce jeu.
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Personnellement je suis à quasiment 300 points du leader en 71ème place au classement, ce qui ne m'empêchera pas de voter pour la dernière course.

                    C'est juste un jeu qui a permis de mettre en place une amitié et un rassemblement sympathique (même si j'y étais absent cette année), donc pour moi pas de vainqueurs, ni de vaincus, mais de belles rencontres !!!

                    PS : Chef Ouikine, je rame mais j'avance pas !!!

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      CHEF OUIKINE !!!

                      Une solution pour l'an prochain, afin de motiver la horde :



                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        CHEF OUIKINE !!!

                        Une solution pour l'an prochain, afin de motiver la horde :



                        LA OUIKINERIE VAINCRA.... un jour ...........................................ou pas

                        Ca fait plaisir de voir que mes ouailles gardent le moral parce que c'est exactement le pourquoi de l'équipe. MERCI DONC à mon VOISIN RAMEUR de porter haut les VALEURS NATIONALES.... et regardez bien la photo, question "valeurs nationales", les Ouikinettes sont fortement dotées !!!
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Bonjour,
                          j'admire les efforts de l'ami HK pour recruter... On a bien remarqué ton absence cette année
                          JK

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            oui, mais avec ces ouikinettes, nos ouikines, ils risquent, pour 2016, de continuer a faire des ronds dans l'eau autour de leur cher mont st michel .

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                              oui, mais avec ces ouikinettes, nos ouikines, ils risquent, pour 2016, de continuer a faire des ronds dans l'eau autour de leur cher mont st michel .



                              Pour motiver mon équipe j'ai aussi des photos mais celle ci c'est pour mon GG qui ne ce prive pas de me ridiculiser pour mes piètres résultats
                              je peux bien me faire trainer maintenant qu'il fait le beau devant attention à la rechute ne t'endors sur tes lauriers.
                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonjour,
                                Je te ridiculise, certes, mais en M.P.!!!! d'accord, je t'accorde que l'équipe au complet est au courant de mes écritures, mais il faut bien se marrer........... c'est mon côté taquin, si, si. Maintenant, avec ta photo, je ne ferai même pas 5 minutes sur un terrain de foot américain avec ces charmantes joueuses. Heureusement, il me reste mes yeux.......Bonne journée à vous toutes et tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X