Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    Message personnel à chamu : "Va y avoir un peu de ménage dans le team" ..
    Pas de problème, tiens moi au courant par MP
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Bonsoir à tous,


      Contact positif avec le site http://www.toilef1.com/

      Je ferais une annonce prochainement sur leur forum (avec leur accord) pour ce concours par équipe "inter-forum" ........aprés, on verra si ils sont motivés !

      J'espère un peu plus que sur E.I et Motors TV !!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Bravo Pascal



        Mais la chichounette (dédicace à jerem) sera imbattable en 2015
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Envoyé par killian Voir le message
          Bonsoir à tous,


          Contact positif avec le site http://www.toilef1.com/

          Je ferais une annonce prochainement sur leur forum (avec leur accord) pour ce concours par équipe "inter-forum" ........aprés, on verra si ils sont motivés !

          J'espère un peu plus que sur E.I et Motors TV !!
          J'ai remis une petite couche chez nos aminches de E_I.
          Une touche toute cousinhubesque.... toute en finesse.



          A mes collègues "Cap'tain de Péniches".... bonne lecture. Et dites pas qu'on vous aura pas prévenu !!!



          voilà, comme dirait the Kil' : "TOUT EST DIT"

          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Envoyé par cousinhub76 Voir le message
            J'ai remis une petite couche chez nos aminches de E_I.
            Une touche toute cousinhubesque.... toute en finesse.



            A mes collègues "Cap'tain de Péniches".... bonne lecture. Et dites pas qu'on vous aura pas prévenu !!!



            voilà, comme dirait the Kil' : "TOUT EST DIT"


            Merci !
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Bonsoir à tous,




              ET C'EST PARTI !!




              Et ce soir, la SCUDERIA NISSA AZZURRA se pose cette question......

              Vous pensez tenir le rythme qu'imposera la SCUDERIA NISSA AZZURRA ??..................

              Allez, une p'tite vidéo en guise de Bienvenu de la part de la Scuderia à toutes les équipes......
              This is by far my favourite Haka ever - I remember watching this live on TV and thinking it was better than a movie! France defying New Zealand in this way w...
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Bonjour à tous,



                La SCUDERIA au complet !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Coucou les mecs!!! J'ai vu passer un message d'un copain qui voulait rejoindre le West Bikini Racing....sauf que je sais plus son pseudo et je sais plus ou j'ai vu sa demande pour venir avec nous pour çette nouvelle saison...vous pouvez m'aider????
                  Merci d'avance!!!

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    bonjour :

                    dites le NPDT2 votre nom la il voulait dire quoi car je participe a ce jeu en franc tireur depuis deux ans et si vous ne craignez pas de plonger plus bas dans le classement je veux bien vous rejoindre cela ferait du 60% EI ..

                    edité :bien après de longues et difficiles recherches j ai trouvé ce que voulait dire NPDT et j espère que vous n’êtes pas raciste car je suis loin de votre Normandie...
                    un autre point a ce cher cousin hub65 qui me nargue sur la VOR avec ses trois heures d'avance sur moi grrrrr arête de semer des clous sur ma route .........................

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Envoyé par LM44 Voir le message
                      Coucou les mecs!!! J'ai vu passer un message d'un copain qui voulait rejoindre le West Bikini Racing....sauf que je sais plus son pseudo et je sais plus ou j'ai vu sa demande pour venir avec nous pour çette nouvelle saison...vous pouvez m'aider????
                      Merci d'avance!!!
                      Hello !!

                      Sauf erreur de ma part.....

                      Tu vas sur cette page.....


                      Ensuite, tu cliques sur le nom de ton équipe........

                      Ensuite, tu cliques sur "Administrez votre équipe en cliquant ici"

                      Et là tu devrais voir apparaître la demande de ton ami.....

                      Si ce n'est pas le cas, contacte chamu1986.....
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Bonjour à tous,




                        Envoyer une invitation depuis quelques semaines à "duetto".....
                        Mais toujours pas de réponse !!
                        duetto, si tu passes dans le coin....
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Chers aminches et membres actifs du "NPDT2, la vengeance", j'ai le regret de vous signifier que votre cotisation MPC 2015 va devoir être revu à la HAUSSE.

                          En effet, la refonte et le ré-engagement de l'équipe me coûte un bras en courriels, MP et autres posts sur les topics de MOTORLEGEND et ENDURANCE INFO. Aussi, en tant que POURRI DICTATEUR et GRIPPE-SOUS (comprendre PDG) de l'organisation, je me verrai bien RECRUTER une secrétaire parmi les charmantes hotesses de mon ami "KILLIAN" (qui, entre nous doit en faire de l'élevage en batterie)...

                          AMIS OUIKINES, OUVREZ VOTRE PORTE-MONNAIE
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Envoyé par EIrx8 Voir le message
                            bonjour :

                            dites le NPDT2 votre nom la il voulait dire quoi car je participe a ce jeu en franc tireur depuis deux ans et si vous ne craignez pas de plonger plus bas dans le classement je veux bien vous rejoindre cela ferait du 60% EI

                            edité :bien après de longues et difficiles recherches j ai trouvé ce que voulait dire NPDT et j espère que vous n’êtes pas raciste car je suis loin de votre Normandie... ..
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team

                            Et ne t'inquiète pas pour le rascime : lors de la création de l'équipe, le message était passé à "tous les vikings de Brest à Tamanrasset et de Lille à Vladivostock"

                            OUIKINES c'est un état d'esprit.
                            Et je vais même te confier un secret : je suis même pas MADE IN NORMANDIE !!! Mais après 22 années sur le secteur de Dieppe, j'en ai quand même attrapé les symptomes...


                            un autre point a ce cher cousin hub65 qui me nargue sur la VOR avec ses trois heures d'avance sur moi grrrrr arête de semer des clous sur ma route .........................
                            Il semblerait que la famille des "cousinHub" soit très étallée... Mais je n'ai aucun point commun avec le méchant "cousin hub65" et j'ignore ce qu'est la VOR.

                            Amitiés,

                            Cousinhub (chez EI) ou Cousinhub76 (chez MTLG)
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              la VOR est une course sur virtual regatta tu as donc un homonyme ou presque
                              après pour le mpc tout ce que je peux t assurer c'est que je lâche pas en bon ardainnais (ardennais en parler de chez nous ) que je suis et pour les pronostiques j y vais au pif pour toute les courses que je ne suis pas trop .....

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonsoir à tous,



                                BIENVENU AUX NOUVELLES EQUIPES !!


                                -Stuttboycars Intelligent performance

                                -East - West Racing

                                -RS team


                                Messieurs les capitaines de "Stuttboycars Intelligent performance" et "RS team" reste plus qu'à envoyer des invitations pour que votre équipe soit un peu plus fournie !



                                Nous voici donc à 9 équipes !!

                                La victoire de la Scuderia n'en sera que plus belle !.............
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X