Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    bien vu les gars ,-)

    perso j'ai voulu "jouer" en mettant la victoire à Toyota avec la 7 ...(je ne crois pas en la 8)

    raté, j'aurais du rester sur mon premier sentiment qui etait que l'audi 2 allait gagné devant la 1.
    erreur de débutant ...qui me coute cher

    pour le reste bah pas terrible ...

    En P2, Pla se prend Blank en perdition...
    Ligier j'y croyais pas pour la première année
    Alpine non plus avec leur déboire de début de saison

    NB : Blank qui fait parti a mon sens des 2 ou 3 drivers (avec P Mann) qui n ont pas le niveau ou le comportement d'une manière générale pour Le Mans.

    Ya qu'en Gt ou j'ai a peu pres vu juste
    Forza ! la "dream team" Bruni-Fisico-Vilander nous a refait le coup de 2012 ;-)
    j'aimerai bien les voir dans une P1 du cheval cabré ceux la, mais cela restera du domaine du reve donc...

    a bientôt

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Envoyé par chamu1986 Voir le message
      Salut les gars,


      Maintenant que nous sommes en haut du classement nous serons difficilement délogeable
      bonsoir et désolé chamu, mais les hunaudieres ne sont qu'a 1 point et ne se laisseront pas faire.

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Je constate que dans les membres des deux équipes en tête du MPC par équipe une grande majorité vient du pays de la rillettes comme quoi dans le cochon tout est bon.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Envoyé par Fan 24 Voir le message
          Je constate que dans les membres des deux équipes en tête du MPC par équipe une grande majorité vient du pays de la rillettes comme quoi dans le cochon tout est bon.
          Comme quoi, les locaux ont un avantage sur le reste des troupes... appelons ça le facteur X.
          C'est dans les gènes et c'est bien connu : quand y' a de gène, y'a pas de plaisir ...

          Aussi donc, je propose aux GO un amendement au règlement du MPC qui imposerait aux "locaux" un handicap de -20 points par course !!!!evillaugh:evillaugh
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Bonjour, oui mais ne pas confondre rillettes tourangelles et rillettes........ heu, de quelle région déjà? Et p'te ben gars qu'on va éte rattaché dans une seule et unique région!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Bonjour,
              Quelqu'un peut me dire pourquoi au général, je suis devant les équipiers Grgr et PJLM et au classement par équipe, je suis derrière : http://jeux-voiture.motorlegend.com/.../n.a.r.t..html
              Faut au moins être expert-comptable pour bidouiller des chiffres comme ça....
              JK

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                Bonjour,
                Quelqu'un peut me dire pourquoi au général, je suis devant les équipiers Grgr et PJLM et au classement par équipe, je suis derrière : http://jeux-voiture.motorlegend.com/.../n.a.r.t..html
                Faut au moins être expert-comptable pour bidouiller des chiffres comme ça....
                JK

                Le classement par équipe à débuté au 12h de Sebring.............le classement général avec les 24h de Daytona.
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Envoyé par killian Voir le message
                  Le classement par équipe à débuté au 12h de Sebring.............le classement général avec les 24h de Daytona.
                  Oh p..... et moi qui voyait le mal du côté du 49 Je suis bon pour une tournée à LMC.
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Bonsoir à tous,



                    Malgré une personne qui n'a pas pronostiqué (présent à Spa...).
                    La Scuderia Nissa Azzurra finit 3ème pour la manche des 24h de Spa !!

                    Par contre, au classement général ...........

                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Petit jeu statistique.

                      Sur les 6 premières épreuves du MPC en équipe (je rappelle pour mémoire que les 24 heures de Daytona) ne comptaient pas pour ce championnat en équipe, j'ai joué avec les chiffres (merci Chamu et Killian de nous proposer autant de données).

                      Sur les 6 équipes (Chichoune motorsport - les Hunaud'hier - NART - Normandy Power Dream Team - Scuderia Nissa Azzura - West Bikini) une seule n'a jamais fini première : Normandy Power Dream TEam !!!
                      Une seule n'a jamais fini dernière : Normandy Power Dream Team !!!
                      Le NART a terminé deux fois à la première place ... .... mais il occupe la dernière place au générale !!!

                      En ce qui concerne les écarts, le plus grand écart a été vu au Mans (+34 points) et sur la manche commune Spa/Laguna Seca (+23).
                      On peut donc dire que chaque épreuve PEUT TOUT CHANGER .... rien n'est gagné !!!!
                      En clair, cet été, va pas falloir lacher le crayon pour pas perdre la main...
                      AVIS aux chefs de meutes : va falloir motiver les troupes !!!!
                      Dernière modification par cousinhub76, 30 juillet 2014, 08h55.
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Bonsoir à tous,




                        PETIT RAPPEL DU CLASSEMENT POUR LE CHAMPIONNAT PAR EQUIPE.....


                        1. Les Hunaudières.....357 pts
                        1. Chichoune motorsport.....357 pts
                        3. West Bikini Racing.....346 pts
                        4. Scuderia Nissa Azzurra.....339 pts
                        5. Normandy Power DreamTeam.....336 pts
                        6. N.A.R.T......333 pts


                        Dernière modification par killian, 13 septembre 2014, 16h11.
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Bonsoir à tous,



                          "mikazen" vient de rejoindre la Scuderia......Bienvenue parmis nous !!

                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Bonsoir à tous,



                            Tous les membres de la Scuderia ont déposés leur pronostic.......BRAVO !!


                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Bah vu la situation, il faut mettre toutes nos force dans la bataille

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Envoyé par le_xa Voir le message
                                Bah vu la situation, il faut mettre toutes nos force dans la bataille


                                Elle sera pour nous en fin d'année !!


                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X