Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Concours par équipe

    Une nouvelle recrue, le 11ème mousqutaire du NPDT.
    Il s'agit de PESCA-TEDDY.

    Excellente recrue pour les pronos à viendre puisque le garçon est classé au sixième rang du MPC 2014....

    Le NPDT est l'équipe la plus imposante du MPC... A défaut de victoire, y'aura au moins des pots à boire au rassemblement des forumeurs de juin prochains
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • #92
      Re : Concours par équipe

      Voilà une proposition confraternelle .....

      j'imagine pas une seconde le NPDT boire en solitaire .....

      Il y aura quelques bricoles à arroser , n'est ce pas "Fan 24 " ,killian ,Chanu , Klito .....

      Par contre ton centre de recrutement , tu fais comment, tu leur promet double ration de calva , ou une "normande à ... " pour chaque nouveau membre .... ça serait pas une secte ,votre équipe


      Bon ,allez ,j'aurai plaisir à vous rencontrer ,c'est sur !

      Commentaire


      • #93
        Re : Concours par équipe

        Envoyé par pjlm Voir le message
        Voilà une proposition confraternelle .....

        j'imagine pas une seconde le NPDT boire en solitaire .....

        Il y aura quelques bricoles à arroser , n'est ce pas "Fan 24 " ,killian ,Chanu , Klito .....

        Par contre ton centre de recrutement , tu fais comment, tu leur promet double ration de calva , ou une "normande à ... " pour chaque nouveau membre .... ça serait pas une secte ,votre équipe


        Bon ,allez ,j'aurai plaisir à vous rencontrer ,c'est sur !
        Je partage ce point de vu, par contre en ce qui concerne les arrosages je craint que ce soit nous les arrosés la météo Sarthoise est bien triste j'espère une amélioration car le moral est dans les chaussettes en ce moment.

        Pour ma contribution au rendez vous j'ai des recommandations de la ligue des abstinents pour donner le choix entre coca cola et orangina car je ne consomme pas d'alcool et je ne suis peut être pas le seul, sinon du Jasnière pour les ceux qui aiment fera le voyage.

        Pour le moment je n'ai toujours pas eu mon lot de premier du MPC 2013 et je pense que la logistique a du mal à ce mettre en place.

        Sinon en ce qui concerne les résultats de notre équipe des Hunaudières sur la dernière épreuve je suis très satisfait, pourvu que ça dure la prochaine épreuve est à la maison et ce sera bien compliqué pour faire des pronos sur cette épreuve car 24h avec des aléas bien Manceaux c'est pas simple.

        Je réitère mon amitié et mes remerciements aux créateurs et animateurs de ce jeux c'est génial et fédérateurs pour notre passion des sports mécaniques par contre je rejoint le coup de gueule de Killian pour le streaming payant au WEC.

        A plus, Fan 24.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • #94
          Re : Concours par équipe

          Concernant la convivialité et la confraternalité, le NPDT a dans ses rangs le champion 2013 puisqu'un de nos membres que nous nommerons "MNIN" (pour garder l'anonymat) a pû tester justement l'universalité de la confrérie...lors du dernier rassemblement !!!


          Pour répondre à Fan24 :
          1- ne désespère pas : les lots du MPC arrivent... même à la dernière minute (c'était chaud avec MotorLegend et La Poste) mais ça le fait !!!
          2 - pour ce qui concerne la taille du NPDT, j'ai ouvert à tous les VIKINGS de Brest à Strasbourg et de Lilles à Tamanrasset... Faut croire qu'on a tous en nous un quelquechose de Normandie....



          PJLM : la suite en MP (ce midi) puisque ça concernerait le rassemblement des Forts Hummeurs et la remarque de la branche "KLASS" des forumeurs.
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • #95
            Re : Concours par équipe

            Envoyé par Fan 24 Voir le message
            Je partage ce point de vu, par contre en ce qui concerne les arrosages je craint que ce soit nous les arrosés la météo Sarthoise est bien triste j'espère une amélioration car le moral est dans les chaussettes en ce moment.

            Pour ma contribution au rendez vous j'ai des recommandations de la ligue des abstinents pour donner le choix entre coca cola et orangina car je ne consomme pas d'alcool et je ne suis peut être pas le seul, sinon du Jasnière pour les ceux qui aiment fera le voyage.

            Pour le moment je n'ai toujours pas eu mon lot de premier du MPC 2013 et je pense que la logistique a du mal à ce mettre en place.

            Sinon en ce qui concerne les résultats de notre équipe des Hunaudières sur la dernière épreuve je suis très satisfait, pourvu que ça dure la prochaine épreuve est à la maison et ce sera bien compliqué pour faire des pronos sur cette épreuve car 24h avec des aléas bien Manceaux c'est pas simple.

            Je réitère mon amitié et mes remerciements aux créateurs et animateurs de ce jeux c'est génial et fédérateurs pour notre passion des sports mécaniques par contre je rejoint le coup de gueule de Killian pour le streaming payant au WEC.

            A plus, Fan 24.
            J'ai envoyé un mail au "Boss"....
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #96
              Re : Concours par équipe

              Bonjour à tous, désolé par mon manque de post, je suis encore une fois trop (beaucoup trop même) occupé ces derniers temps. Heureusement que la pluie arrose mes radis parce que je n'aurais même pas le temps de le faire

              Sinon je suis content, la Chichoune motorsport marque de gros points, même si je ne pronostique pas, d'ailleurs ils en marque plus quand je ne pronostique pas, un signe ??? non non Killian, arrête je sais que tu l'a pensé !

              Fan 24 message reçu, j'ai envoyé un mail à mon patron qui s'occupe de gérer les lots, tu le recevra très vite normalement maintenant. Tiens moi au courant.

              Vivement les 24 maintenant, d'une pour marquer quelques points et de deux pour boire un coup et échanger avec vous tous.

              a+ les gars
              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

              Retrouvez nous sur Facebook

              Commentaire


              • #97
                Re : Concours par équipe

                Bonjour à tous ,

                Fan 24 , je tiens compte de ta remarque, je n'ai absolument rien contre les "abstinents" seule la bonne humeur et la joie de se rencontrer sont de mises au Rendez Vous des Forumeurs , et j'ai l'intention puisque je suis sur place de prévoir quelques boissons sans alcool sur place, je préfère que chacun apporte un produit régional "solide ou liquide" et vous n'aurez pas à vous charger avec une bouteille de Coca de Perrier ou d'Orangina , sauf si un Forumeur possède ce genre de "distillerie" et qu'il veux nous faire consommer sa production !!!!

                Et puis je me charge du pain .......... (sans commentaire !)

                Commentaire


                • #98
                  Re : Concours par équipe

                  Salut PJ,
                  Envoyé par pjlm Voir le message
                  .../...

                  Par contre ton centre de recrutement , tu fais comment, tu leur promet double ration de calva , ou une "normande à ... " pour chaque nouveau membre .... ça serait pas une secte ,votre équipe


                  Bon ,allez ,j'aurai plaisir à vous rencontrer ,c'est sur !
                  J'ai quelqu'un à te proposer pour intégrer le NART. Il était avec moi lorsque tu nous a croisés sur le circuit l'an dernier. De plus, il a une adresser de rillettes à convertir un nutritionniste !
                  JK

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Concours par équipe

                    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                    Une nouvelle recrue, le 11ème mousqutaire du NPDT.
                    Il s'agit de PESCA-TEDDY.

                    Excellente recrue pour les pronos à viendre puisque le garçon est classé au sixième rang du MPC 2014....

                    Le NPDT est l'équipe la plus imposante du MPC... A défaut de victoire, y'aura au moins des pots à boire au rassemblement des forumeurs de juin prochains
                    Merci cousinhub !!!
                    C'est la prochaine victoire qu'il nous faut !

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Envoyé par Pesca-Teddy Voir le message
                      Merci cousinhub !!!
                      C'est la prochaine victoire qu'il nous faut !
                      Au RDV des Forumeurs, pratiquement toutes les personnes présente sont des joueurs du MPC........si tu as l'occasion de te joindre à nous, n'hésite pas !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                        Salut PJ,

                        J'ai quelqu'un à te proposer pour intégrer le NART. Il était avec moi lorsque tu nous a croisés sur le circuit l'an dernier. De plus, il a une adresser de rillettes à convertir un nutritionniste !
                        JK
                        Ah voilà une bonne nouvelle , Jack !!!!

                        Les amis des amis sont des amis !!!

                        Bienvenue au Nart !

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Envoyé par killian Voir le message
                          Au RDV des Forumeurs, pratiquement toutes les personnes présente sont des joueurs du MPC........si tu as l'occasion de te joindre à nous, n'hésite pas !!
                          Salut @Killian, j'aimerai beaucoup mais je ne sais pas encore si j'arrive vendredi matin ou après-midi il faut encore qu'on se mette au point avec les copains, de plus on ne sera pas loin du lieu de RDV puisque nous sommes au Bleu Sud.

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Envoyé par Pesca-Teddy Voir le message
                            Salut @Killian, j'aimerai beaucoup mais je ne sais pas encore si j'arrive vendredi matin ou après-midi il faut encore qu'on se mette au point avec les copains, de plus on ne sera pas loin du lieu de RDV puisque nous sommes au Bleu Sud.
                            Il y aura du monde jusqu'à 16h à peu prés......
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Bonjour à tous,



                              Bon, je sais qu'un certain "chamu1986" et "kito72" attende ce moment avec ............impatience.

                              C'EST OFFICIEL.......

                              LA "SCUDERIA NISSA AZZURRA" FÉLICITE LA "CHICHOUNE MOTORSPORT"


                              BRAVO !!
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Salut les gars,

                                Killian je sais que c'est difficile pour toi ce moment alors merci

                                Maintenant que nous sommes en haut du classement nous serons difficilement délogeable
                                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                                Retrouvez nous sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X