Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours par équipe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cousinhub76
    a répondu
    Re : Concours par équipe

C'est bien comme ça que je conçois ta feuille de chou mon cher titounet. Je ne me sens aucune obligation. J'ai lancé le caouett'prize par pur délire pour amuser la galerie...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Qu'ils soient à plumes, écailles ou poils, je conçois difficilement "exposer" des specimen enchaînés. Mais je dérive du sujet principal et vous souhaite bonne continuation.
    Dernière modification par Titounet, 17 juillet 2018, 23h30. Motif: Corrigé une vilaine faute d'orthographe ...

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Re, c'est bien dommage, mais à chacun sa liberté. C'est surtout l'apparition d'un volatile sur cette feuille me faisait penser à un journal satirique………………………………………. quizz: de quel journal s'agit il?

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonsoir Gérard,

De rappeler, me concernant, ne plus faire partie* du corps dirigeant depuis l'intersaison 2012-2013. De préciser par ailleurs avoir été sollicité par ce même corps pour publier l'information mais avoir sciemment choisi de "formaliser" la chose.

Remercierais donc les lecteurs de considérer ce bulletin indépendant comme non reconduit [one shot] et vous confirme ne plus avoir le temps ni l'envie de tenir ce rôle. Vous précise cependant, à titre informatif, que la trame de ce bulletin est issue de celle d'un bulletin mensuel interne à une association sportive que j'ai fréquentée de 1995 et 2012 et dont j'ai géré la parution - seul - de 2006 à 2012.

De terminer en précisant ne pas souhaiter concurrencer la parution du Cahouett'Prize.

Vous souhaitant une bonne soirée et bonne continuation sur le MPC

*Rappel grammatical: Invariable en genre et en nombre lorsque désigne l'appartenance.
    Dernière modification par Titounet, 17 juillet 2018, 23h30. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir,
    Est ce que le bulletin peut être numéroté? Ce sera un mensuel? Quand aux Ouikines, merci pour ce dessin mais toute la journée j'ai mangé des chevaliers au donjon de Montbazon!!!

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

Un prix spécial off, une gazette indépendante... Le MPC est vraiment une pépinière d'idées plus délirantes les unes des autres.

Les Ouikines sont HEUREUX de découvrir de la chaire fraiche

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Laisser un commentaire:

• pag111R
    a répondu

hello
    Hi Hi
    Nous on a un secret pour la gagne. Mais chut....

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

et la casa pepe qui en regagne une autre, cela devint agacant mais bon comme nous avons déborder des ouikines qui ne savent plus si il faut tirer a droite ou a gauche (faut dire qu'ils on du mal a suivre leur chef ), voici une belle ligne droite aux trousses de la maison du grand pere.

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Bonsoir à tous,

Classement général par équipe...

1. Casa pépé racing team motorsport = 312 pts
    2. Les Hunaudières = 292 pts
    3. NPDT2, la vengeance = 291 pts
    4. Scuderia Nissa Azzurra = 286 pts
    5. Les Hunaudières junior team = 279 pts
    5. CDT Motorsport - Endurance Racing Team = 279 pts
    7. FansWEC = 277 pts
    8. N.A.R.T. = 276 pts
    9. The Sharks of Le Mans = 265 pts
    10. West Bikini Racing = 262 pts
    11. Chichoune motorsport = 256 pts
    12. Team Endurance Info = 182 pts

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

Un petit message pour mettre en lumière les OUIKINES qui portent haut l'oriflamme national.

Bravo à eux qui placent le "Normandy Power Dream Team II (la vengeance)" à la deuxième place du classement par équipe.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Re, flûte, c'est vrai…………………………. bon, et bien avec ce que tu as reçu ce soir, tu peut montrer la tête des gars de l'équipe des Hunaudières…………
    Punaise, ces gamins m'agaceront toujours!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, félicitations au p'tit jeune avec qui je me marre bien. Que vient faire notre équipier sur cette photo? Haaaaaaaaaaaaaaaa, c'est parce que c'est le papa du jeune!!! Au fait, dans la coupe, il y avait des MM&S?????
    eh gg, l'an passé j’étais avec les jeunots, donc une partie de cette coupe m'appartiens pour un an

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Bonsoir à tous,

Classement général par équipe...

1. Casa pépé racing team motorsport = 285 pts
    2. NPDT2, la vengeance = 272 pts
    3. Les Hunaudières = 271 pts
    4. Scuderia Nissa Azzurra = 263 pts
    5. Les Hunaudières junior team = 262 pts
    6. CDT Motorsport - Endurance Racing Team = 256 pts
    7. FansWEC = 254 pts
    8. West Bikini Racing = 250 pts
    8. N.A.R.T. = 250 pts
    10. The Sharks of Le Mans = 249 pts
    11. Chichoune motorsport = 243 pts
    12. Team Endurance Info = 171 pts

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonjour,

Un mois que la gazette est de nouveau sortie en kiosque et personne ne m'a prévenu

En tout cas, je suppose que la rédaction fut à la hauteur du plaisir que j'ai eu à la lire. cousinhub !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X