Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Tu arrêtes avec ta scuderia nounours team la!!! :king:
    J'ai pas trouvé mieux qu'avec chichounette!!! :evillaugh

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Envoyé par killian Voir le message
      Hello !!

      Sauf erreur de ma part.....

      Tu vas sur cette page.....


      Ensuite, tu cliques sur le nom de ton équipe........

      Ensuite, tu cliques sur "Administrez votre équipe en cliquant ici"

      Et là tu devrais voir apparaître la demande de ton ami.....

      Si ce n'est pas le cas, contacte chamu1986.....
      Bon ben j'ai rien du tout!!!! Je ne sais plus qui voulait rejoindre le WBR???
      Si chamu tu trouves quelques chose ????

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Bonsoir à tous,




        C'EST LA COURSE A L'ARMEMENT !!

        "Boubouille" a rejoint l'équipe N.A.R.T.
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Bonjour à tous !!

          Et oui , le NART fait toujours envie

          Loin de l'agitation Normande à la veille du Débarquement ....
          Loin de la soif de victoires de " Sudiste" dopés à l'olive et au Lemoncello ...

          Au NART , les objectifs sont simples ....

          Essayer, je dis bien essayer de faire mieux que l'an passé .... ou on a après avoir mené .... fini modestement dernier !!!

          Tu vois ça , ça r'assure un nouveau membre !!!

          Ici pas d'pression ... (quoique ... en réfléchissant , je dis beaucoup de conneries, ou alors plutôt Des Pressions ... et bien fraiche en + )

          Allez, un p'tit mot sur les 3 recrues 2015 ,par ordre d'inscription :

          -Vincent-Bergmeister (un p'tit jeune qui n'en veux , Fan de Porsche (remarque que le nom le laissait penser )

          -Aldo78 (Ami de Jack Kerouak , alias Domin'hic , avec ça tout est dit ! )

          -Boubouille ( L'homme de Charade , témoin vivant d'une époque prestigieuse ... et .. pronostiqueurs de talents !!! )


          J'avoue , un vrai recrutement de "quat à riz "

          Par contre je lance un s.o.s.

          Nous sommes sans nouvelle d'un vigoureux breton, connu sous le nom de dd_fou_22, si quelqu'un le connait il faut qu'il me contacte au plus vite, il risque de rater le millésime 2015 .....

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Envoyé par pjlm Voir le message
            Bonjour à tous !!

            Et oui , le NART fait toujours envie

            Loin de l'agitation Normande à la veille du Débarquement ....
            Loin de la soif de victoires de " Sudiste" dopés à l'olive et au Lemoncello ...

            Au NART , les objectifs sont simples ....

            Essayer, je dis bien essayer de faire mieux que l'an passé .... ou on a après avoir mené .... fini modestement dernier !!!

            Tu vois ça , ça r'assure un nouveau membre !!!

            Ici pas d'pression ... (quoique ... en réfléchissant , je dis beaucoup de conneries, ou alors plutôt Des Pressions ... et bien fraiche en + )

            Allez, un p'tit mot sur les 3 recrues 2015 ,par ordre d'inscription :

            -Vincent-Bergmeister (un p'tit jeune qui n'en veux , Fan de Porsche (remarque que le nom le laissait penser )

            -Aldo78 (Ami de Jack Kerouak , alias Domin'hic , avec ça tout est dit ! )

            -Boubouille ( L'homme de Charade , témoin vivant d'une époque prestigieuse ... et .. pronostiqueurs de talents !!! )


            J'avoue , un vrai recrutement de "quat à riz "

            Par contre je lance un s.o.s.

            Nous sommes sans nouvelle d'un vigoureux breton, connu sous le nom de dd_fou_22, si quelqu'un le connait il faut qu'il me contacte au plus vite, il risque de rater le millésime 2015 .....

            Effectivement, on aime bien les olives et le limoncello dans le sud !!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Bonjour,
              Envoyé par killian Voir le message
              Bonsoir à tous,




              C'EST LA COURSE A L'ARMEMENT !!

              "Boubouille" a rejoint l'équipe N.A.R.T.
              J'en connais qui vont moins rire... La pôvre biquet, il se met une pression terrible, craignant d'être le boulet du NART. Pour la pression, il lui suffira de la boire... Et tant qu'on ne boit pas la tasse
              JK

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Bienvenue ds ce sympathique concours boubouille.

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  trouvé ce matin dans ma MP en provenance d'un "bouffeur de rillettes de Ruaudin" :
                  "le breton n'a pas peur du ouikine"


                  Serait-ce une déclaration de guerre ???
                  P*****, la frontière entre la Normandie et la Bretagne a la peau dure... "Vous n'aurez JAMAIS le MSM*"
                  Messieurs les vicainges, broutons hors du roule-crotte cette tribu de Huns mal embouchés (les huns d'audierne ).
                  Suce à l'ennemi (j'ai comme un doute sur l'orthographe) !!!

                  AHhhhhhhhh, que je l'aime ce jeu ! a dit julien LEPERS en parlant du MPC. Ca fait du bien cette ambiance et ce remue-méninges.

                  Je sens que cette année va ENCORE être une année de GRANDE CHAMBRE entre joueurs...:evillaugh


                  * (mont saint michel)
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Bonjour,
                    Tu as réussi à relier le Couesnon et le Roule-crottes, c'est de la bonne, fais tourner !!!!!
                    JK

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Bonjour à tous,


                      Palabrer, railler, fumer, jouisser autant que vous voulez......au final, ce sera la Scuderia qui franchira la ligne. ......................


                      Dernière modification par killian, 20 janvier 2015, 13h10.
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Bien sur "Killian" que la Scudéria franchira la ligne, mais ......?
                        - comment ?
                        - Dans quel état,
                        - Et surtout, à quand ? ?
                        3 interrogations qu'il te reste à résoudre...Par contre quand on t'attendra, promis, on te commande un café...........

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Bonjour à tous, messieurs les capitaines d'équipe, marre de fouiner sur chaque profil pour trouver quel fautif n'a pas encore pronostiqué ? En tout cas moi c'est mon cas, j'ai donc ajouté sur la page de gestion d’équipe ici http://jeux-voiture.motorlegend.com/gestion_equipe.php en bas une liste des joueurs qui n'ont pas encore de pronostics. Histoire de pouvoir relancer sans y passer des heures. Avec ce nouveau système la Scuderia ne va pas voir le haut du classement j'en suis sur !

                          Bizzzzz à tous,
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Envoyé par chamu1986 Voir le message
                            Bonjour à tous, messieurs les capitaines d'équipe, marre de fouiner sur chaque profil pour trouver quel fautif n'a pas encore pronostiqué ? En tout cas moi c'est mon cas, j'ai donc ajouté sur la page de gestion d’équipe ici http://jeux-voiture.motorlegend.com/gestion_equipe.php en bas une liste des joueurs qui n'ont pas encore de pronostics. Histoire de pouvoir relancer sans y passer des heures. Avec ce nouveau système la Scuderia ne va pas voir le haut du classement j'en suis sur !

                            Bizzzzz à tous,
                            Excellent !!
                            Cerise sur le gâteau, il faudrait qu'en cliquant sur la vignette du "fautif" ça envoie un mail pour le prévenir qu'il n'a pas encore déposé son pronostic !
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Envoyé par killian Voir le message
                              Excellent !!
                              Cerise sur le gâteau, il faudrait qu'en cliquant sur la vignette du "fautif" ça envoie un mail pour le prévenir qu'il n'a pas encore déposé son pronostic !
                              J'ai peur qu'il y ai des victimes de harcèlement par mail Et il faut bien un peu de boulot pour les capitaines non ?
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Envoyé par boubouille Voir le message
                                Bien sur "Killian" que la Scudéria franchira la ligne, mais ......?
                                - comment ?
                                - Dans quel état,
                                - Et surtout, à quand ? ?
                                3 interrogations qu'il te reste à résoudre...Par contre quand on t'attendra, promis, on te commande un café...........
                                Tu sais pourquoi il n'y a aucune réponse à ton "post" ??
                                Parce que c'est ce qu'ils ont tous dit en 2014 !! .....
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X