Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

    Comme je suis pas fada au point de suivre les qualifs de Daytona au milieu de la nuit ("Les DP, c'est la déchéance!" :evillaugh :evillaugh ) mais suffisamment pour laisser le live-timing ouvert, j'arrive ce matin devant mon ordi et voit la Corvette #5 et je me dis "et merde..." sans penser qu'il y avait encore des essais libres après les qualifs.

    Quelle bonne surprise en venant sur le forum de voir que pour un premier prono, j'ai tapé dans le mille! La chance du débutant

    Mais ça ne va pas durer: avec 2 P2 dans mon prono des 3 premiers, je vais bien me planter...
    Dernière modification par wollek_fan, 24 janvier 2014, 09h54.

    Commentaire


    • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

      Bon ba 0 point c'est bien aussi non ?

      Problème de moteur pour Oak http://www.oak-racing.com/wp-content...daytona-FR.pdf
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

        Argggggggggggggggghhhhh.
        J'ai bien une Corvette DP et une Viper sur mon ticket mais hélas la 5 et la 93.

        C'est ballot, hein !!!!!!!!!

        Ce jeu commence déjà à me rendre chêvre.... ben dites donc, 2014 ça promet !!
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, oui heureux et surpris. Toujours fidèle au nez!!!!!! j'suis en tête, j'suis en tête!!!!! et je pense que des mises en boite vont arriver de Mulsanne!!!! pas du Tertre Rouge, l'autre collègue est parti se mettre au vert.
          Salut Gg, bravo à toi comme dab tu as joué Michelin

          Commentaire


          • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

            Bonsoir, c'est malin comme réflexion mon cher Chaparral!!!! tu sais bien que tous le monde est en Continental!!!!!!!!!!!!!!!! tu me taquines!!!

            Commentaire


            • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

              Envoyé par wollek_fan Voir le message
              Comme je suis pas fada au point de suivre les qualifs de Daytona au milieu de la nuit ("Les DP, c'est la déchéance!" :evillaugh :evillaugh ) mais suffisamment pour laisser le live-timing ouvert, j'arrive ce matin devant mon ordi et voit la Corvette #5 et je me dis "et merde..." sans penser qu'il y avait encore des essais libres après les qualifs.

              Quelle bonne surprise en venant sur le forum de voir que pour un premier prono, j'ai tapé dans le mille! La chance du débutant

              Mais ça ne va pas durer: avec 2 P2 dans mon prono des 3 premiers, je vais bien me planter...
              Bravo pour ton premier prono......et bienvenu à toi !
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                Envoyé par chamu1986 Voir le message
                Bon ba 0 point c'est bien aussi non ?

                Problème de moteur pour Oak http://www.oak-racing.com/wp-content...daytona-FR.pdf
                Très bien que cela arrive pendant les essais.....
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, c'est malin comme réflexion mon cher Chaparral!!!! tu sais bien que tous le monde est en Continental!!!!!!!!!!!!!!!! tu me taquines!!!
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                    Bonsoir, et paf, en M.P., c'est Papy 72, l'acollyte de Chaparral 72 de Mulsanne qui me taquine avec Madame Laurie vert pomme !!!!! il m'a même trouvé une ouverture !!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                      à "notre P4"




                      ...et aux autres ... bien sur
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                        Bonsoir à tous,



                        Les vitesses en ligne droite font l'objet de beaucoup de commentaires pour la course de ce week-end....


                        source; https://www.dailysportscar.com/?p=21449

                        Les GTD sont plus rapide en ligne droite que les LMGT et les PC !!

                        Darren Turner (Aston Martin)...
                        "Oui, ils sont beaucoup plus rapides en ligne droite, nous pouvons passer facilement au freinage et nous pouvons passer grâce à notre meilleure adhérence dans et autour de T1, 2,3,4 et 5..."
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                          Bonsoir à tous,



                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                            et voila je prends connaissance du résultat d'hier et c'est un zéro pointé.
                            je crains la suite du week end.

                            bravo au 4 mediums et tout specialement a ferrair p4. snas vouloir chambrer, les pin up cela stimule

                            Commentaire


                            • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                              Et v'là t'y pas le H.K. qui m'enfume maintenant!!!!!!
                              Quand à Cocojojo, oui, je sais, je trimballe une mauvaise réputation, mais c'est ainsi....................................... et que cela continue!!!!! vive les GIRLS!!!

                              Commentaire


                              • Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

                                Bonsoir à vous ,

                                bon y en a 4 qui assurent , je leur dit BRAVO !!!

                                Pour ma part ces 24 heures sont à la mesure de mes craintes ....

                                Eviter le fanny !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X