Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

    Envoyé par pjlm Voir le message
    Bonsoir 5david ,

    Merci pour le partage de tes photos , tu étais au première loge pour la sortie de piste et tu t'en tires pas mal avec tes clichés, c'est toujours compliqué de réagir et de prendre les photos .

    Des belles voitures et du soleil ça donne envie.

    Si je peux me permettre un conseil, pour tes photos de profil , tu aurais intérèt à essayer de réduire la vitesse d'exposition, pour avoir une voiture nette, des "roues qui tournent " et un fond "floue" ....

    Je sais ça va vite ,tes photos sont bien, c'est juste le sentiment que les voitures sont arrêtées .

    Ce n'est qu'un conseil et en tout cas merci pour le partage !
    Salut

    L'appareil était allumé lorsque la voiture a touché le mur, le seul reflex a été de viser appuyer, pour le réglage j'allais me contenter de ce qu'il y avait.

    Je débute en photo, j'ai essayé de faire du filé mais j'ai encore du mal. Je recommencerait au mans en Juin, je finirais bien par y arriver.

    Commentaire


    • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

      Bonsoir à tous,





      VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE QUATRIÈME MANCHE DU MPC 2014 !!!



      LE PODIUM DES 6H DE SPA-FRANCORCHAMPS + LAGUNA SECA EST LE SUIVANT...........




      1er - moustik_23_3
      2ème - mancart / gilles1955 / killian
      3ème - Bernard de St Pierre / Chaparal72


      BRAVO !! .....



      NOTRE LEADER AU CHAMPIONNAT EST TOUJOURS......

      WOLLEK_FAN !!




      BRAVO !!



      CLASSEMENT PAR EQUIPE...

      1.Les Hunaudières
      2.Chichoune motorsport
      3.Scuderia Nissa Azzurra
      4.Normandy Power DreamTeam
      5.West Bikini Racing
      6.N.A.R.T.


      LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....


      LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

        Bonsoir à tous,


        Mon deuxième podium depuis 2012 !

        87ème à Daytona avec un "0" pointé, et maintenant, 42ème.

        KILLIAN IS BACK !! :evillaugh

        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

          Bonsoir à tous,


          Evolution de l'écart entre le premier et vingtième au général...

          -120 points après Daytona.
          -76 points après Sebring.
          -84 points après Silverstone.
          -94 points après Spa-Francorchamps + Laguna Seca
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

            Bonsoir à tous,

            si au lendemain de cette double épreuve ,il est un résultat qui me fait beaucoup plaisir ...

            ce n'est pas le mien ....

            mais celui de l'animateur le plus assidu de ce concours , celui qui s'est pris une déc....
            mémorable pour la première manche et qui avec ce brin de retenue qui le manifeste laisse la plus haute marche du podium (l'altitude, le froid ...c'est pas son truc ! )

            je veux rendre homage à mon ami "Killian " lui qui grapille sur tous les forums du web, sans arrêt à l'affut de l'info qui faut , du twit qui va bien et aujourd'hui, aujourd'hui enfin il en tire profit !!!

            Enfin un peu de justice, parce que pour la prochaine épreuve, tout sera possible , il pariera surement encore pour une ou plusieurs Ferrari , et qui sait ....

            Il sait maintenant qu'il sera obligé d'arroser ça lors de notre rendez vous du vendredi, c'est malin ça ....
            à nous la pissaladière maison et le Lemoncello de contrebande et la Killian, je te le dis , tu n'auras pas fait ça pour rien !!!!!

            Bravo encore

            Commentaire


            • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

              Envoyé par pjlm Voir le message
              Bonsoir à tous,

              si au lendemain de cette double épreuve ,il est un résultat qui me fait beaucoup plaisir ...

              ce n'est pas le mien ....

              mais celui de l'animateur le plus assidu de ce concours , celui qui s'est pris une déc....
              mémorable pour la première manche et qui avec ce brin de retenue qui le manifeste laisse la plus haute marche du podium (l'altitude, le froid ...c'est pas son truc ! )

              je veux rendre homage à mon ami "Killian " lui qui grapille sur tous les forums du web, sans arrêt à l'affut de l'info qui faut , du twit qui va bien et aujourd'hui, aujourd'hui enfin il en tire profit !!!

              Enfin un peu de justice, parce que pour la prochaine épreuve, tout sera possible , il pariera surement encore pour une ou plusieurs Ferrari , et qui sait ....

              Il sait maintenant qu'il sera obligé d'arroser ça lors de notre rendez vous du vendredi, c'est malin ça ....
              à nous la pissaladière maison et le Lemoncello de contrebande et la Killian, je te le dis , tu n'auras pas fait ça pour rien !!!!!

              Bravo encore
              Merci...
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                Un grand bravo à Nico alias moustik, un de mes amis qui est premier sur cette manche et qui ramasse de gros points pour notre equipe.

                Bravo à Killian, ça me gène de le dire crois moi

                Et bravo à vous tous pour ne pas avoir fait l'erreur d'oublier à 5 minutes prés de pronostiquer comme moi.

                Rendez vous en terre Sarthoise.
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                  Bonjour à tous,
                  Au vu de mon brillant résultat, j'ai bien fait de m'absenter près de 2 semaines sans me connecter.
                  Désolé pour le N.A.R.T. Luigi
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                    Voilà tout s'explique Jack , tu étais parti faire le tour de reconnaissance avec les pilotes Toyota .... et tu t'es perdu dans l'Eau Rouge ........

                    Il t'a fallu 15 jours pour trouver la sortie de la buvette de l'arbre qui tues ????

                    Record battu !!!!


                    T'en fais pas Luigi , y va te pardonner et ça va marcher à nouveau , Jack !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X