Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2014 - Round 6/13 - USCC 6 Heures de Watkins Glenn
Réduire
X
-
-
Re : MPC2014 - Round 6/13 - USCC 6 Heures de Watkins Glenn
Bonjour à tous,
Six Hours of The Glen Preview...
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Le petit Hane Kaine est prié de se rendre au premier bureau de vote MPC... puisque c'est le dernier de la bande qui n'a pas déposé son buletin dans l'urne.
Cà, c'est le petit tableau qui me sert à suivre les ceusses qui ont voté (en vert) de ceux qui sont encore en réflexion (en rose)...
MAUVAIS ELEVE
C'est pas une vie d'être "capitaine de c't équipe".... mais qu'est-ce que je m'amuse... Et là je vais faire hurler mon ami Kaine, mais avec 10 élèves indicisplinés, je vais devoir avoir recours à une secrétaire.... A ce propos, Killian, parmi toutes tes connaissances de GridGirls, si tu sens qu'une seule a envie d'embrasser .... une carrière dans la gestion d'équipe, je suis preneur !!!!
AMITIE A TOUS.
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER parce que le MPC ne vous attendra pasNormandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Manque P962C dans notre équipe......
J' en connait une qui est classée 17ème.........mais toujours pas déposé son pronostic......Mais que voulez-vous.....pas dans la bonne équipe !!
Pourtant, je lui ai répété toute la semaine du Mans que ce fut une erreur de s'inscrire dans l'équipe "chichoune machin" et qu'elle serait beaucoup plus heureuse avec la Scuderia !!Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Une rumeur de transfert ??? En pleine saison du MPC.... Le recruteur en chef de la Scuderia lance déjà son MERCATO ??? Chez les bouffeurs de machins qui puent, on reste stoïque... On mange pas de ce pain là nous autres....
Pour le pain, d'ailleurs, on aurait plutôt tendance à aller du coté du NARTNormandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
OUFFFF.......
Le risque était grand d'avoir peu de pronostics, 15 jours après Le Mans !!
Mais il était impensable de ce passer de Watkins Glenn.....
86 joueurs ont déposés leur pronostic pour ces 6h du Glenn (contre 92 pour le mans)Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Envoyé par Jack Kerouac Voir le messagePatron Luigi : Pag111r est à la traine.
JK
C'est normal il cherche son peigne ......
Faut savoir s'aerer le cerveau !
Commentaire
-
Envoyé par cousinhub76 Voir le messageUne rumeur de transfert ??? En pleine saison du MPC.... Le recruteur en chef de la Scuderia lance déjà son MERCATO ??? Chez les bouffeurs de machins qui puent, on reste stoïque... On mange pas de ce pain là nous autres....
Pour le pain, d'ailleurs, on aurait plutôt tendance à aller du coté du NART
Cher CousinHub , je m'améliores .... il ne restait que 5 baguettes ... sans doute à cause de l'Aligot de Pesca 34 !!!!
Par contre le multivitaminé a rencontré un vif succès , les 25 litres de punch ont été bu sans aucun dommage pour les participants
Petit message personnel pour MynameisNigel :
Nous avons récupéré comme d'hab ta girolle, ne l'a cherche pas elle attend son fromage pour le rendez vous 2015 !!!! tip top !
Commentaire
-
-
Envoyé par pjlm Voir le messageCher CousinHub , je m'améliores .... il ne restait que 5 baguettes ... sans doute à cause de l'Aligot de Pesca 34 !!!!
Par contre le multivitaminé a rencontré un vif succès , les 25 litres de punch ont été bu sans aucun dommage pour les participants
Petit message personnel pour MynameisNigel :
Nous avons récupéré comme d'hab ta girolle, ne l'a cherche pas elle attend son fromage pour le rendez vous 2015 !!!! tip top !
Mr Kane peut en temoigner
Tu devrais rester un peu plus tard l'an prochain mon cher cousinhub
Commentaire
-
Envoyé par LM44 Voir le messageAh oui oui!!! Pjlm est en énorme progrès côté pain:king:
Mr Kane peut en temoigner
Tu devrais rester un peu plus tard l'an prochain mon cher cousinhub
.......oui, j'ai entendu quelques vagues commentaires le vendredi soir, comme quoi Mr Kane aurait prit le relais de MynameisNigel ......Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Envoyé par killian Voir le message.......oui, j'ai entendu quelques vagues commentaires le vendredi soir, comme quoi Mr Kane aurait prit le relais de MynameisNigel ......
CA RESTE AU SEIN DU NORMANDY POWER DREAM TEAM !!!!!!
QUELLE EQUIPE !! Mais QUELLE EQUIPE !!!!!
J'ai intérêt à faire gaffe à ma tronche l'an prochain....Normandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
Commentaire