Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

    Bonsoir, je confirme, c'est le bazar avec les Mercédès de chez HPT qui n'ont pas finalisés. Les Maximilien je voudrais bien qu'ils soient ensembles. Déjà que Schneider est sur une autre voiture, ça ne me plait pas................

    Commentaire


    • #17
      Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

      Bonjour, et bien la voila la réponse. HPT s'est enfin décidé!!! maintenant, Jaafar va pas falloir qu'il confonde course de monoplace et course d'endurance............. bonne journée

      Commentaire


      • #18
        Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

        Malgré tous les messages précédents, je suis à la rue .... J'ai beau apprendre la liste des engagés, je reste comme un con devant un truc que je capte pas... et la date de fin de dépot des paris : DEMAIN AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH L'AIDE.

        Je n'ai AUCUNE idée de la hiérarchie... ou des hiérarchies... Je sens que sur ce coup là je ne vais même pas pouvoir faire appel aux gomettes...
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • #19
          Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

          Bonjour, je ne dit pas que j'ai bon, mais la recette consiste à ne pas se mettre des oeillères toute l'année en ne pensant qu'au Mans. Il y a des courses GT très intéressantes outre le BES, il y a le VLN, le Open GT,le GT Masters, le championnat Hollandais, Britanique, Français, Italien, même qu'il ne faut pas hésiter à s'informer sur le V8 australo/néo zélandais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, ça y est, j'ai fait la leçon, en définitive, je dit surtout cela pour un ami qui habite au début de la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!! punaise, le gars en question ne va pas être content après moi!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée.............................

          Commentaire


          • #20
            Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

            De toutes façon et comme souvent a Spa, il risque de pleuvoir, et le résultat plus que dur a trouver.

            Voici les résultats des journées tests:
            Resultat

            Commentaire


            • #21
              Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

              Ha, ha, il y a deux gros bras du V8!!!!! bon, je leur souhaite de ne pas être aussi vifs que dans leurs pays. Les Aussies et les Kiwis, tous ensembles, rappeler nous Jack, Chris, Denis, Bruce, etc......................

              Commentaire


              • #22
                Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                Malgré tous les messages précédents, je suis à la rue .... J'ai beau apprendre la liste des engagés, je reste comme un con devant un truc que je capte pas... et la date de fin de dépot des paris : DEMAIN AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH L'AIDE.

                Je n'ai AUCUNE idée de la hiérarchie... ou des hiérarchies... Je sens que sur ce coup là je ne vais même pas pouvoir faire appel aux gomettes...
                Salut mon poto le cousin
                Et si tu prenais une petite hane kaine pour te donner un Pti coup de main

                Commentaire


                • #23
                  Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                  Oups!!! J'avais pas vu

                  Bonsoir monseigneur d'anjou:king:

                  Moi j'ai voté!!! Après que les dieux freinscarbone, jantealu et paddleshift me protège de la malédiction du MPC.......euhhhh.... Pardon
                  C'est que 6 semaines après LE MANS... Se reprendre un coeff 4....
                  Ben c'est durrrrrrrrrrrrrrr

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                    Bon,

                    vous êtes nombreux à avoir votés , et ces 24 heures là sont très indécises ....

                    les écarts sont possibles avec cette manche ou pas mal de voitures ont les capacités de gagner , du moins sur le papier, après Spa ..... la météo peut aussi tout chambouler !!!!

                    Il vous reste quelques heures pour tout modifier ... ou ne rien faire !!!

                    Tiens ça sent les vacances

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                      Envoyé par LM44 Voir le message
                      Salut mon poto le cousin
                      Et si tu prenais une petite hane kaine pour te donner un Pti coup de main
                      En perfusion alors la HK.... parce que je sèche grave. Ca devrait pas être difficile vu que je bosse à l'Hosto.
                      La Heinek***, je peux trouver.
                      L'infirmière, je peux trouver........................................... .................................................. ........................................mais je doute qu'elle accepte l'expérience !



                      La votation est prévue ce soir ... Pourvu qu'il n'y ait pas un imprévu technique de dernière minute
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                        Tiens, en parlant dames charmante....
                        Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas eu ma dose de pit-girls sur cette épreuve (autant PJ est excellent en "baguettes", autant Killian dispose d'un réservoir photographique de demoiselles en charmante tenue) mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre.
                        Alors j'applique la méthode COUE : je vais y arriver. je vais y arriver. je vais y arriver. je vais y arriver...


                        A titre de motivation, employons les grands moyens !!! "Spéciale dédicasse à Gégé comme dirait mon ami la canette"


                        littéraire ?



                        ou sportive ??
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                          1h30 avant la cloture, j'ai déposer le ultetin dans la burne !!!

                          PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF que d'effort pour si peu de réconfort !!!!
                          C'est vrai qu'avec un coeff 4, je risque de prendre cher !!!

                          Du coup p'être que ça va me passionner cette autre course de 24 heures !!! Je pense que dans la nuit je viendrai voir si ça ronfle pas trop sur le forum...
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                            Bonsoir,
                            Je suis le dernier du NART a avoir voté , pas facile. Pour la pôle, je suis allé chercher un truc capillotracté qui m'a été soufflé par un membre d'EI. Si ça marche, il aura droit à la bise au prochain RDV
                            JK

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                              Bonsoir à tous,

                              nous sommes à 40 minutes de la fin du dépot et nous sommes 88 à avoir votés !!!

                              Bravo à tous ,

                              cette épreuve n'est pas simple , ce matin encore le site officiel ne donnait qu'une liste provisoire avec des "TBA" comme pilotes sur certaines voitures ....
                              et puis comme là si bien remarqué "cousinHub "il manque Killian et son stock de playmate pour faire monter la pression ... (décidemment HK on n'en sort pas !!!)

                              A bientôt pour suivre cette course sur le forum !

                              Jack , je suis allé voir ton prono pour la pôle , .... Osé mais pourquoi pas ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                                Salut à tous !!!

                                De retour de vacances, d'abord en Camargue puis en Franche-Comté.
                                J'ai voté durant mon absence mais pas eu le temps de prendre connaissance de tous mes messages...ici, facebook, boîte mail ...

                                Je vois qu'ici certains ont la pression, d'autres se font mousser en espérant ne pas mettre en bière les pronostics...

                                Attendons la fin de l'épreuve pour nous en jeter une derrière la cravate...!!!
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X